| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV | |
|
+60kiv Lord Whisper freeconnected fred-tictac Réavi Alecsendri groschir lithium sakkhho P@ul gils flute76 Jodark Bouss francky67 Guy 67 papachu Faou vergeris proto*bruno Sklad tititonio25 JRD legalgui Bacalhaueiro Tele 52' GMT hydargos72 joseph.996 _DAVID_ Nomis Leopal borntodunk arcabulle leopold Gaïan bobrobert31 swann fred.89 LIQUIDAMBARo bugs52 Milannimes Sai59 Froooom piotrv dref Scooter phil23 geronimo1369 benmarie faffwah bestak Fikk Chirouille LIPNOTIC bastien13 Fantomas marcomail nard rogerw650 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Sam 24 Mai - 10:03 | |
| J'ai l'impression que sur les deux premières photos l'autre "capot" devrait être de l'autre côté, non? Sur la dernière photo, il est en dessous, pour pouvoir refermer la boucle et pour pouvoir laisser passer le bracelet... Ou alors j'ai pas compris |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Sam 24 Mai - 14:16 | |
| - roskopf a écrit:
- J'ai l'impression que sur les deux premières photos l'autre "capot" devrait être de l'autre côté, non?
Sur la dernière photo, il est en dessous, pour pouvoir refermer la boucle et pour pouvoir laisser passer le bracelet... Ou alors j'ai pas compris je n'ai pas eu ce modèle en main, donc je ne sais pas si ce 2e capot est réversible (est-ce utile ?) mais sur cette photo (trop petite certes) mais on voit mieux le second capot.
Dernière édition par rogerw650 le Sam 24 Mai - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Sam 24 Mai - 14:28 | |
| Sur cette photo le deuxième capot (celui servant à faire passer la partie longue du bracelet) est en dessous de la boucle et ne génèrera donc pas la fermeture. Sur les deux premières cette partie est sur la partie supérieur de la boucle... Enfin bref, tout passe ou il faut! La boucle est parfaite |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Sam 24 Mai - 15:03 | |
| Les plans techniques sont parlant si on les lit (la coupe B-B est au milieu de la boucle dans le sens de la longueur ) |
|
| |
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Sam 24 Mai - 15:39 | |
| Bon voili voilou... C'est fait: je viens de t'envoyer un chèque (pas de pb d'accès au serveur!!!!) C'est partit pour 2 boucles et hop, sans les mains!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Sam 24 Mai - 19:25 | |
| - Milannimes a écrit:
Pas du tout : je suis sur mon PC... ah ben ça a marché !! ;-) et avec 2 boucles dans le panier !! - bugs52 a écrit:
- Bon voili voilou... C'est fait: je viens de t'envoyer un chèque (pas de pb d'accès au serveur!!!!)
C'est partit pour 2 boucles et hop, sans les mains!!!! à cette heure nous sommes à 20 boucles confirmées par commande sur le site !! - francky67 a écrit:
- pareil pour mon adhésion à l'AHA le 29 avril,impossible de régler par virement via le site
D'ailleurs , Thierry,suis je adhérent?? et si oui quelle n°?? mais bien sûr tu as adhéré 2 fois il y a une semaine ! J'ai lancé un mailing aujourd'hui mais le serveur a "calé" pour prévenir les souscripteurs de H917 de leur disponibilité et tous les membres pour le renouvellement (ceux qui ont déjà renouvelé n'ont pas besoin, ceux qui ont adhéré depuis le 1er avril n'ont pas besoin non plus). Et dans ce mail il y a pour mémoire le numéro de membre. - pdi a écrit:
- commande faite et chèque envoyé pour 3....
Par contre, sur le site, mon adhésion semble en attente alors que je pense l'avoir réglée pour 2014??? Pas de souci c'est enregistré. Le site ne reflète pas toujours notre gestion. pas mal de chose en doublon ou pire. |
|
| |
francky67 Membre très actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Sam 24 Mai - 20:48 | |
| mais bien sûr tu as adhéré 2 fois il y a une semaine ! la deuxième fois c'est pas moi ,c'est mon chat(comprenne qui pourra,mais toi ,Thierry ,t'as compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Mar 27 Mai - 9:19 | |
| Bonjour à tous,
Un petit mot pour prendre des nouvelles du projet SC. Des news au sujet de ces fameuses roues de centre?
Amicalement,
A. |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Mer 28 Mai - 17:52 | |
| J'ai posté le sujet dans la rubrique ad'hoc, c'est à dire "seconde vie": https://forumamontres.forumactif.com/t160896-seconde-vie-ou-nouvelle-jeunesse-petits-projets-annexes-tome-iimais comme il s'agit aussi de 3 aiguilles je remets les photos ici Il s'agit d'une version dite classique "Art Déco" d'une montre trois aiguilles sur base de mouvement Hamilton rénové. Le cadran est extraordinaire et aussi disponible en souscription avec Unitas moderne et petite seconde à 6 heures (c'était le petit coup de pub). Le sens du détail est extrêmement poussé: le "creux" de l'aiguille "Bréguet" des minutes passe exactement, lors de son passage à 9h (ou 45 mn en l'occurence), sur la tête centrale de l'aiguille de la petite seconde, qui se retrouve ainsi pile au milieu |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV Mer 28 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV | |
|