joseph.996 Membre super actif
| Sujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 Jeu 5 Déc - 10:41 | |
| Superbe montre Qu'elle est la procédure pour commander une montre ? Est ce que l'on peut communiquer en français ? |
|
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 Ven 6 Déc - 11:31 | |
| Très mauvaise nouvelle les gârs! Breit' a demandé la suppression de son compte à cause d'une embrouille sur le forum. Vous n'aurez jamais la fin de l'histoire...! |
|
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 Ven 6 Déc - 11:41 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Très mauvaise nouvelle les gârs!
Breit' a demandé la suppression de son compte à cause d'une embrouille sur le forum. Vous n'aurez jamais la fin de l'histoire...! ben merde alors! j'avais bu juste un petit café avec lui, c'est quelqu'un qui m'a vraiment touché, et quelqu'un de vraiment pur dans sa passion. J'avais lu sur le forum il y a quelques temps que lors de rencontres il avait pas apprécié un certains non-respect à son égard. Milles excuses de dire ça, mais au vu de l'intégrité de Breit' je doute fortement que ce soit lui à l'origine de l'embrouille... Un grand salut à toi Breit' en espérant qu'un peu de temps qui passe te fasse revenir en ce lieu. |
|
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 Ven 6 Déc - 11:43 | |
| C' est bien dommage. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. |
|
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 Ven 6 Déc - 19:23 | |
| Tiens chochotte est partie? Pour l avoir un peu cotoyé , il est gentil............ mais devrait savoir prendre du recul , et arrêtons de dire que lors d 'une rencontre certains ce sont mal comportés avec lui j ' étais présent et les chosent furent présentées hors contexte ce fut plus de la plaisanterie qu ' autre chose . Faut peut être aussi savoir se calmer dans le registre de la préciosisté , et parfois du snobisme et de la condescandance , il devrait s' écouter , enfin il reviendra peut être ; sinon vous avez toujours celle de notre Ami Dorf , depuis q' elle est en vente le prix doit être cadeau |
|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |