| Nouveauté Frédérique Constant | |
|
+15seiko007 L&S phil_lhote MHELKIOT ah1963 balibalo piemfo Le Güi Kerangaro trinita Milannimes remy#3 Physicien nard moose9144 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouveauté Frédérique Constant Ven 11 Oct 2013, 22:56 | |
| Des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Frédérique Constant Ven 11 Oct 2013, 23:31 | |
| Ils sont très forts... De belles réussites et des prix "accessibles". Il est vrai que ça pose des questions sur les prix de certains constructeurs, calibres exclusifs exclus évidemment... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16269 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouveauté Frédérique Constant Sam 12 Oct 2013, 08:30 | |
| - L&S a écrit:
- Dans le bon sens ? C'est très relatif. Si tu suis les indexes en partant du haut (12h) et que tu tournes ta tête (ou ta montre ça marche aussi ) c'est IWC qui a raison.
Pour des questions de lisibilité FC a fait le choix d'inverser le "VI" mais ce n'est pas logique. Tu as "25", "VI" et "35" dans tous les sens ou presque un vrai bordel. Tu as raison... Pour une complète homogénéité, ils auraient dû aussi inverser dans le sens naturel de lecture -face à la montre- les 20, 25, 35 et 40 ! |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Nouveauté Frédérique Constant Sam 12 Oct 2013, 11:58 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Ils sont très forts...
De belles réussites et des prix "accessibles". Il est vrai que ça pose des questions sur les prix de certains constructeurs, calibres exclusifs exclus évidemment... simple, élégante, et surtout un prix contenu. c'est destiné à une clientèle qui souhaite une "belle" montre, pas forcément une montre "de luxe", on s'est tellement habitués au marketing de "positionnement" qu'on pense qu'un produit de qualité n'a plus de juste prix, mais suscite la convoitise uniquement parce qu'il est hors de prix FC a le mérite de remettre les choses en place, mais je suppose que ce n'est plus dans l'air du temps, tellement nos concitoyens semblent attacher de l'importance à leur "statut"... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Nouveauté Frédérique Constant Sam 12 Oct 2013, 21:52 | |
| Si javais les moyens je prendrais la IWC, le boitier rond est très sympa, maintenant la FC fond blanc avec le bracelet autruche est une vrai bombe ! à ce prix là, je dit oui tout de suite.... d'ailleurs, si j'en trouve une qu'est-ce que je fais ^^ |
|
| |
| Nouveauté Frédérique Constant | |
|