| omega marine Chronomètre recensement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: omega marine Chronomètre recensement Mar 20 Mar 2007 - 19:17 | |
| On trouve très rarement un bracelet omega marine chronomètre et celui de ma princesse était fusillé (pas de boucle) Merci a Toi Ho grand Gouroux OmegaphileJef06 de m'avoir branché il est neuf  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: omega marine Chronomètre recensement Mar 20 Mar 2007 - 22:15 | |
| Bon je remballe mes outils n'empèche que cette montre c'est canon  |
|
 | |
corsaire75 Passionné absolu

Nombre de messages : 2900 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: omega marine Chronomètre recensement Mar 20 Mar 2007 - 22:56 | |
| Bonsoir Jef,
On ne doit pas être très nombreux à avoir cette montre sur FAM, je crois.
En tout cas, la tienne est belle, et différente de la mienne par sa lunette en or. |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 64 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: omega marine Chronomètre recensement Mar 20 Mar 2007 - 23:08 | |
| Peux-tu nous en dire plus sur cette montre ? Mon catalogue Antiquorum est au bureau, et j'ai très mauvaise mémoire, la faute à Aloïs Taille de la bête ? C'est vrai que ces modèles sont sympa ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: omega marine Chronomètre recensement Mar 20 Mar 2007 - 23:23 | |
| Bien sur je repond au vol sans consulté la bible oméga saga le 2 premier ont été soumis a l'observatoire de chronométrie suisse qui ont été validé comme chronomètre de marine ca les a dérangé alors ils ont modifié les règles pour les chronomètre de marine en ajoutant un diamètre de cadran plus important et du coup c'est l'observatoire de besançon qui lui a gardé les règles existante sur les chrono de marine qui a validé toute ces montres curieux non ! la taille équivalente a une rolex sub elle envoie du bois celle la:) |
|
 | |

Nombre de messages : 6073 Age : 64 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: omega marine Chronomètre recensement Mar 20 Mar 2007 - 23:28 | |
| - jef33 a écrit:
- .................ca les a dérangé alors ils ont modifié les règles pour les chronomètre de marine en ajoutant un diamètre de cadran plus important et du coup c'est l'observatoire de besançon qui lui a gardé les règles existante sur les chrono de marine qui a validé toute ces montres curieux non !...............
Parce que c'étaient de modèles quartz à ton avis ? Cette idée de taille de cadran est un peu fallacieuse, n'est-elle pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: omega marine Chronomètre recensement Mar 20 Mar 2007 - 23:31 | |
| Non c'est a cause de la précision de cette montre qui dépassait les chrono de marine tel qu'on les connait dans leur boite en bois c'etait le debut quartz demain je posterais mot a mot omega saga a ce sujet |
|
 | |

| Sujet: Re: omega marine Chronomètre recensement Mar 20 Mar 2007 - 23:33 | |
|  Vivement demain ! |
|
 | |
Xaipe Modérateur

| Sujet: Re: omega marine Chronomètre recensement Mer 21 Mar 2007 - 0:08 | |
| cette montre... sans commentaires  |
|
 | |
jef06 Permanent passionné

| Sujet: Re: omega marine Chronomètre recensement Mer 21 Mar 2007 - 0:10 | |
| Super Jeff !
Tu vas pouvoir porter enfin cette montre de précision
J'ai enfin retrouvé les photos que je cherchais, je te les enverrai ce week end.
A+ |
|
 | |
TempusFugit Modérateur

Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: ... Mer 21 Mar 2007 - 10:40 | |
| Bonjour,
..J'accroche aussitôt vos mesages concernant cette mon(s)tre...j'en possède également une, qui fonctionne parfaitement.
Je me suis permis de mettre une petite page sur mon blog en construction.
http://montresdecollection.hautetfort.com/archive/2007/01/06/Omega-Marine-Chronometer.html
Cordialement à vous tous,
_________________ L.E.C.
|
|
 | |
| omega marine Chronomètre recensement | |
|