FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite nouvelle... (Doublematic)

Aller en bas 
+15
omegafan57
doms29
PIERROT585
Le Güi
_DAVID_
tatuaje
laphroaig007
DUF
tomcuss
PierreQuiRoule
Bouss
nicozenith
NIC-NAC
xineohp
emerikh
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyVen 27 Sep - 22:32

Salut à tous! bravohap 
 
Aujourd'hui j'ai déjeuné avec mon ami Hervé (PRECISTIME, pour ceux qui ne se doutaient pas...) et devinez quoi:
 
Je n'ai pas réussi à repartir les mains vides, malgré une lutte acharnée d'Hervé pour m’empêcher de repartir avec toute la boutique, il n'a pas pu sauver cette magnifique Doublematic...
 
Eh oui c'est comme ça, il ne gagne pas toujours...
 
Enfin comme on dit trêves de blabla... Une image vaut mieux que mille mots parait-il.
 
Néanmoins comme il y a déjà eu quelques revues détaillées je ne posterais pas des dizaines de photos de la montre (sauf si vous insistez... rabbit )
 
Une petite nouvelle...  (Doublematic) Photo10
 
Pour tous ceux qui me diraient c'est quoi ce bracelet c'est nouveau? affraid Incompréhensible 
 
Non, non ce n'est pas le nouveau bracelet Zénith, c'est du sur mesure, il s'agit d'un croco noir mat, que j'avais fait faire pour ma STRATOS et comme l’entre-corne est la même, j'en ai profité pour le monter et je suis très satisfait du résultat cela change la montre et lui donne un coté plus sauvage, plus baroudeur que j'apprécie d'autant plus! MODE MACHO ON: Pour moi les montres c'est comme les femmes, je les aime quand elles n'ont pas l'air trop sages...
 
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyVen 27 Sep - 22:42

Félicitation bravohap c'est de la bombe cette doublematic
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyVen 27 Sep - 23:25

Sincères félicitations, une véritable tuerie cette Doublematic... cyclops Chinois Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyVen 27 Sep - 23:26

Peut etre pas des dizaines de photos mais 1 yeux 

En tout cas félicitations
Revenir en haut Aller en bas
nicozenith
Nouveau
nicozenith


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/08/2013

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyVen 27 Sep - 23:27

Bravo, elle est totalement magnifique ! A peine possesseur de la type 20 GMT, j'ai déjà des envies...

Est-ce fameux virus CHI dont vous parlez souvent ?

Je me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyVen 27 Sep - 23:28

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptySam 28 Sep - 0:24

Heureusement pour moi et mon compte bancaire que je n'habite pas à Lyon, sinon j'en ferai des descentes chez Hervé Twisted Evil 
Elle est vraiment très belle❤ I love you 
Félicitations ! bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptySam 28 Sep - 1:31

Belle pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptySam 28 Sep - 3:31

Ravi à mon niveau aussi puisque pour la petite anecdote Emeric était il y a quelques années mon conseiller horloger local. Et oui il était acteur majeur de la boutique K99 de Lyon 👍


Outre le fait qu'Emeric soir un ami proche, ce fut un bon moment et pour le coup il s'est fait l'argumentaire de la vente tout seul ! Aujourd'hui j'étais figurant 😅

Bref profite bien, et n'oublie pas de me la prêter 😃

J'edite car j'avais pas lu le passage sur les femmes...😂 Heureusement qu'elles ne viennent jamais ici !
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptySam 28 Sep - 13:45

Félicitations ! bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyDim 29 Sep - 0:39

Bravo et très bon choix Emeric!!thumleft 
je sais de quoi je parle, on a eu le même coupable de founisseur!Mr. Green 

La preuve en image, Favela Rio hier!
Une petite nouvelle...  (Doublematic) 230936download22
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 15/12/2009

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyDim 29 Sep - 3:37

Bel achat Emeric !
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyMar 1 Oct - 1:16

Merci à tous, j'ai essayé de poster de nouvelles photos toute a l'heure mais ça ne semblait pas vouloir marcher, je ré essayerai plus tard la je suis sur tablette.

Sinon pour faire avancer le shmilblick comme dirait l'autre je voulais vous faire part de mes premières impressions depuis vendredi je ne la quitte plus et pour cause...

J'en suis fan, j'ai bcp aimé toutes les montres que j'ai eu et je ne saurais dire si celle ci est ma préférée mais je dois dire que je suis assez envouté par le cadran.

En effet je dois vous avouer ne jamais m'être plus intéressé que cela a la complication worldtime, mais à l'usage je dois dire que je n'imaginais pas cela si lisible et pratique, je m'explique pour ceux qui comme moi n'auraient pas eu la curiosité de s'intéresser à la chose.

Avant tout, comme vous pouvez le remarquer sur les deux photos postées par votre serviteur et notre cher ami DUF le disque intérieur bicolore chiffré de 1 a 24 tourne est entraîné par le mouvement dans le sens anti horaire d'ailleurs. Bien évidemment il tourne trop lentement pour animer le cadran en temps réel, mais justement il change très subtilement la configuration du cadran des que vous l'oubliez un peu trop longtemps et c'est est à chaque fois (en tout cas pour moi) un réel plaisir de le découvrir légèrement changé.

Cela vous paraîtra peut être curieux mais la circonstance fait que je rentre juste de 15 jours à Bali (j'y ai passé mon voyage de noces j'en rentre tout juste il y'a quelques jours) et pour tous ceux qui ont fréquenté les tropiques vous savez que plus on s'approche de l'équateur plus la durée du jour et de la nuits s'égalisent et sont rigoureusement égaux (pas de longues journées d'été ni de courtes journées d'hiver comme chez nous) en clair il fait jour de 6h à 18h et nuit le reste, comme sur les cadran worldtime et les lunettes GMT.

Bref tout cela pour vous expliquer que du coup à chaque fois que je regarde ma montre pour y lire l'heure ou simplement l'admirer je prends vraiment plaisir à regarder ou le jour se lève et ou il se couche, à chaque fois c'est vraiment très curieux mais j'ai un peu l'impression de voyager.

D'ailleurs vous voyez au moment ou j'écris ces lignes il est 22h15 chez nous et je m'aperçois que le jour est en train de se lever à HONG KONG et que la journée se termine à RIO justement la où était DUF...

Vous voyez c'est très poétique tout ça. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyMar 1 Oct - 1:55

Tu nous fera un cours jeudi soir ? On se fait une tite soirée Duf/Antho/Emeric et moi 😎
Revenir en haut Aller en bas
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyMar 1 Oct - 2:02

Pourquoi pas jeudi soir, à voir avec Mme si elle me laisse sortir... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyMar 1 Oct - 2:12

Bon ça à l'air de re-marcher, quelques photos cet aprèm au boulot, pas trop la tête à la reprise je vous avouerais...

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Photo_14

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Photo_15

Et une en mode NIGHTVISION (comme dans l'excellent album de Kavinsky... bravohap  )

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Double10

Comme vous le voyez elle est très lisible la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyMer 2 Oct - 11:43

Félicitations bravohap 

Et pour le strap croco noir mat je ne peux qu'approuver Wink 

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyMer 2 Oct - 13:52

Le fameux "wrist, shirt & shoes" du jour... Fier 2 

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Photo11

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyJeu 3 Oct - 19:37

féloches Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyJeu 3 Oct - 20:00

Ca commence à en faire des doublematic par ici!

Il parrait qu'il y en a même qui les achètent par deux... Une petite nouvelle...  (Doublematic) Blunt_gi


Dernière édition par Le Güi le Jeu 3 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptyJeu 3 Oct - 20:02

Le Güi a écrit:
Ca commence à en faire des doublematic par ici!

Il parrait qu'il y en a même qui les achettent achètent par deux... Une petite nouvelle...  (Doublematic) Blunt_gi 
et même chez les roloboys .... des fous j'vous dis ... des fous Une petite nouvelle...  (Doublematic) Blunt_gi Une petite nouvelle...  (Doublematic) Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptySam 5 Oct - 2:02

Cela ne m'étonne même pas, un futur vrai collector, cette doublematic!

PS: super la soirée hier avec DUF, et Hervé, au plaisir de te croiser à nouveau Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptySam 5 Oct - 2:27

Ouhai c'etait pas mal!!Twisted Evil 

Non, c'était super!! Avec grand plaisir Emerik!thumright
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptySam 5 Oct - 4:03

félicitations pour ton achat thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
doms29
Membre Actif
doms29


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2012

Une petite nouvelle...  (Doublematic) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... (Doublematic)   Une petite nouvelle...  (Doublematic) EmptySam 5 Oct - 18:38

Félicitations.  🍻 (je ne suis pas très champagne et je l'assume 😜)
J'étais chez mon AD il y a quelques heures pour lui dire que je ne prendrais finalement pas l'Omega qu'il me proposait ( malgré un beau geste de sa part). Et c'est son horloger qui ma présenté ce modèle qui , cette fois remplit totalement mon cahier des charges tant sur le plan esthétique, complications, fiabilité et image de la manufacture dans mon inconscient parfois tourmenté par mes coups de cœurs.
Donc si tout va bien, je ne désespère pas de te rejoindre prochainement au sein du club des propriétaires de Doublematic ...😎
Encore bravo, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle... (Doublematic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Ma petite nouvelle..... V&C
» Ma petite nouvelle ...
» Une petite nouvelle
» Me petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: