| Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? | |
|
+4lawrence3434 Ratkiller BeN Gr3goare 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gr3goare Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mer 21 Mar 2007 - 17:41 | |
| hello a tous, Tout est dans le titre, car j'aimerai regler un poil mon Unitas... A moins d'acheter une clé de 39... introuvable, beaucoup trop gros et surtout barbare ! Merci pour vos réponses ! |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mer 21 Mar 2007 - 17:46 | |
| Sur eBay. Je ne posterais pas de lien d'enchères en cours comme il est interdit, mais tape "panerai opener" dans la barre de recherche, et tu tomberas sur des ouvre boites adaptés aux pannies. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mer 21 Mar 2007 - 17:54 | |
| Bonjour Gr3goare ! On peut imaginer que tu as déjà cherché ? Il y a du 44 et 47 mm sur la baie. Il y a éventuellement la boule magique à gagner, un peu plus bas ? De chez Ofrei ! Sinon, demande aux paneristi du forum général, yzont peut-être des adresses ! |
|
| |
Gr3goare Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mer 21 Mar 2007 - 18:02 | |
| En effet j'ai deja cherché ! : > un vendeur en allemagne, mais sans paypal (bnjour la lenteur et le cout pour un virement bancaire, surtout pour ca...) > tous les autres vendeurs sont a hongkong & co, et ca serait dommage de payer plus de fdp que l'outil lui meme, sans compter le temps d'acheminement et les douanes... une boule magique, ou meme un outil "aspirant" n'endommagerais pas un fond transparent ? |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mer 21 Mar 2007 - 18:22 | |
| Avec un fond transparent, je n'essaierais pas la boule ou l'aspiration, au risque de sortir le verre de son drageoir ! Maintenant, c'est peut-être plus résistant que je ne le pense, mais au prix du jouet |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mar 29 Mai 2007 - 19:10 | |
| Va voir sur Ebay, il y en a plein à vendre. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mar 29 Mai 2007 - 19:14 | |
| - Gr3goare a écrit:
- En effet j'ai deja cherché ! :
> un vendeur en allemagne, mais sans paypal (bnjour la lenteur et le cout pour un virement bancaire, surtout pour ca...) Renseignes-toi sur le coût d'un virement international auprès de ta banque, en ce qui me concerne, c'est gratos, et en prime je peux même le faire tranquillou depuis chez moi |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mar 29 Mai 2007 - 21:05 | |
| - Gr3goare a écrit:
- En effet j'ai deja cherché ! :
> un vendeur en allemagne, mais sans paypal (bnjour la lenteur et le cout pour un virement bancaire, surtout pour ca...)
> tous les autres vendeurs sont a hongkong & co, et ca serait dommage de payer plus de fdp que l'outil lui meme, sans compter le temps d'acheminement et les douanes...
une boule magique, ou meme un outil "aspirant" n'endommagerais pas un fond transparent ? J'ai acheté récemment sur HKG (souflette bergeon), celà est passé au courrier, les douanes ont visé la lettre mais n'ont pas taxé. Ce n'est pas une montre, tu ne vas pas te faire allumer par les douanes pour un outil de rien du tout. |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mer 30 Mai 2007 - 3:36 | |
| |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? Mer 30 Mai 2007 - 10:46 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- Et pourquoi pas un peu de système D?
J'avais oublié ce message, tu es vraiment fort Monsieur Le Svent ! |
|
| |
| Ou trouver une clé pour ouvrir un fond type panerai ? | |
|