Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Allier Date d'inscription : 15/09/2013
Sujet: help ma komandirskie s'est bloquée ! Sam 5 Oct - 18:58
Bonjour, Ce matin en réglant ma Vostok il s'est passé l'évènement suivant: pour ajuster le jour, j'ai tourné les aiguilles comme d'habitude seulement la couronne devenait de plus en plus dure jusqu'à ce ce ne soit plus possible de faire quoi que ce soit A présent il est possible de la remonter mais après quelques minutes le mouvement s'arrête ...
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9720 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: help ma komandirskie s'est bloquée ! Sam 5 Oct - 19:42
probablement la chaussée grippée situ as vraiment forcé tu as pu tordre ou casser quelques dents de la roue de minuterie
je ne vois que ça ...
Isosta
eterna03 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Allier Date d'inscription : 15/09/2013
Sujet: Re: help ma komandirskie s'est bloquée ! Dim 21 Déc - 16:28
Hello quelques nouvelles de ma Komandirskie. J'ai commandé un mouvement neuf en russie, je l'ai changé et cela fonctionne à nouveau avec un beau Nato en prime.
Ci dessous le boitier de gauche avec le mouvement neuf, le boitier de droite est une autre Komandirskie en état de marche.