| Demande d'avis sur Oris big crown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roms94 Passionné de référence
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Demande d'avis sur Oris big crown Mer 9 Oct - 20:28 | |
| Toujours dans ma quête d'achat d'une montre type aviation, et les délais de chez stowa sont comment dire......
J'avais déjà remarqué il y'a quelque temps, la Oris big Crown, Il y en une en vente sur le bar d'en face, elle est de 2007, j'aimerai recueillir vos différents avis sur ce modèle et pourquoi pas sura marque en général car je ne la connais que de nom et par cette montre.
Merci
Romain |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown Mer 9 Oct - 21:08 | |
| J'enai eu une un jour entre les mains et j'aime vraiment son dateur. En revanche une fois au poignet (bucheron) ca ne l'a pas fait, alors je l'ai rendu. |
|
| |
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown Mer 9 Oct - 23:03 | |
| J'ai un poignet de poulet 15,5 et je porte une explo en 40mm |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown Jeu 10 Oct - 0:25 | |
| Niveau rqp oris est très bien placé. C'est assez qualitatif et très fiable. J'ai eu un soucis avec oris France pour un sav que j'ai fait régler par oris suisses qui est très réactif le tout par mail. Le seul bémol est la grosse décote comme sur pas mal de marque entrée de gamme par rapport a omega et consort. On va dire que cela ne te dérangeras pas trop vu que le modèle visé est une occase qui a déjà du subir sa grosse décote.
Ps: pour les pointilleux la ou tu vas manger 20% de décote sur une omega récente et bien tu vas manger 35 a 40% sur une oris ou Hamilton. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown Jeu 10 Oct - 7:52 | |
| ah wé quannd même ... ca fait mal ... je vais rester sur la flieger dans ce cas... je trouvais qu'elle avait quelque chose de plus de toute facon merci pour ces précisions |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown Jeu 10 Oct - 11:07 | |
| Mon ORIS Big Crown Original Pointer Date a été ma première, je l'ai toujours, et je la porte toujours avec plaisir. Elle a un look a elle que n'ont pas les autres, plus la "chaleur" du plexi. Aucun souci depuis que je l'ai. Pour la décote, si tu achètes une montre en pensant à ca et à la revente, place ton argent à la banque, ca rapportera plus... Mais de ce point de vue là, la Big Crown etant la montre emblematique de ORIS, elle décote moins que les autres modèles de la marque. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown Jeu 10 Oct - 11:30 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Pour la décote, si tu achètes une montre en pensant à ca et à la revente, place ton argent à la banque, ca rapportera plus... Mais de ce point de vue là, la Big Crown etant la montre emblematique de ORIS, elle décote moins que les autres modèles de la marque.
Bonjour , Je ne suis pas d'accords au fil du temps une Rolex rapporte plus qu'un placement à la banque mais très belle présence effectivement |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown Jeu 10 Oct - 11:36 | |
| - roms94 a écrit:
- Bonjour ,
Je ne suis pas d'accords au fil du temps une Rolex rapporte plus qu'un placement à la banque
mais très belle présence effectivement j'adore mes Oris, mais je ne vais pas comparer avec Rolex quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown Jeu 10 Oct - 11:52 | |
| merci pour ton retour en tous cas =) |
|
| |
| Demande d'avis sur Oris big crown | |
|