FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'avis sur Oris big crown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande d'avis sur Oris big crown Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur Oris big crown   Demande d'avis sur Oris big crown Empty2013-10-09, 20:28

Toujours dans ma quête d'achat d'une montre type aviation, et les délais de chez stowa sont comment dire......

J'avais déjà remarqué il y'a quelque temps, la Oris big Crown,
Il y en une en vente sur le bar d'en face, elle est de 2007, j'aimerai recueillir vos différents avis sur ce modèle et pourquoi pas sura marque en général car je ne la connais que de nom et par cette montre.

Merci

Romain
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Demande d'avis sur Oris big crown Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown   Demande d'avis sur Oris big crown Empty2013-10-09, 21:08

J'enai eu une un jour entre les mains et j'aime vraiment son dateur. En revanche une fois au poignet (bucheron) ca ne l'a pas fait, alors je l'ai rendu.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande d'avis sur Oris big crown Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown   Demande d'avis sur Oris big crown Empty2013-10-09, 23:03

J'ai un poignet de poulet 15,5 et je porte une explo en 40mm
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

Demande d'avis sur Oris big crown Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown   Demande d'avis sur Oris big crown Empty2013-10-10, 00:25

Niveau rqp oris est très bien placé. C'est assez qualitatif et très fiable. J'ai eu un soucis avec oris France pour un sav que j'ai fait régler par oris suisses qui est très réactif le tout par mail. Le seul bémol est la grosse décote comme sur pas mal de marque entrée de gamme par rapport a omega et consort. On va dire que cela ne te dérangeras pas trop vu que le modèle visé est une occase qui a déjà du subir sa grosse décote.





Ps: pour les pointilleux la ou tu vas manger 20% de décote sur une omega récente et bien tu vas manger 35 a 40% sur une oris ou Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande d'avis sur Oris big crown Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown   Demande d'avis sur Oris big crown Empty2013-10-10, 07:52

ah wé quannd même ... ca fait mal ... je vais rester sur la flieger dans ce cas... je trouvais qu'elle avait quelque chose de plus de toute facon Mr. Green 

merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Demande d'avis sur Oris big crown Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown   Demande d'avis sur Oris big crown Empty2013-10-10, 11:07

Mon ORIS Big Crown Original Pointer Date a été ma première, je l'ai toujours, et je la porte toujours avec plaisir. Elle a un look a elle que n'ont pas les autres, plus la "chaleur" du plexi.

Demande d'avis sur Oris big crown 20130911
Demande d'avis sur Oris big crown 20130410

Aucun souci depuis que je l'ai.

Pour la décote, si tu achètes une montre en pensant à ca et à la revente, place ton argent à la banque, ca rapportera plus... Mais de ce point de vue là, la Big Crown etant la montre emblematique de ORIS, elle décote moins que les autres modèles de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande d'avis sur Oris big crown Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown   Demande d'avis sur Oris big crown Empty2013-10-10, 11:30

Alecsendri a écrit:
Pour la décote, si tu achètes une montre en pensant à ca et à la revente, place ton argent à la banque, ca rapportera plus... Mais de ce point de vue là, la Big Crown etant la montre emblematique de ORIS, elle décote moins que les autres modèles de la marque.
Bonjour ,

Je ne suis pas d'accords au fil du temps une Rolex rapporte plus qu'un placement à la banque

mais très belle présence effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Demande d'avis sur Oris big crown Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown   Demande d'avis sur Oris big crown Empty2013-10-10, 11:36

roms94 a écrit:
Bonjour ,

Je ne suis pas d'accords au fil du temps une Rolex rapporte plus qu'un placement à la banque

mais très belle présence effectivement
j'adore mes Oris, mais je ne vais pas comparer avec Rolex quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande d'avis sur Oris big crown Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur Oris big crown   Demande d'avis sur Oris big crown Empty2013-10-10, 11:52

bravohap  merci pour ton retour en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur Oris big crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Big Crown Complication 2009 vs Oris Big Crown Complication
» Oris Big Crown ???
» ORIS bog crown.
» bracelet Oris big crown
» Oris Big Crown 1917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: