FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle TAG Heuer Formula 1

Aller en bas 
+5
biboul
JuyLe
totof
cisco
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:13

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Taga2




Citation :
TAG Heuer: la montre sportive de référence de la course automobile et des voitures GT

TAG Heuer est sans conteste la marque horlogère suisse qui entretient les liens les plus étroits avec l’univers de haute précision des sports mécaniques. Elle a été la première à parrainer une écurie de Formule 1 et à choisir des pilotes de course pour en faire ses ambassadeurs. Elle est la seule capable de maîtriser des précisions inégalées de l’ordre du 1/10e, 1/100e ou 1/1000e de seconde, ou encore de chronométrer les 500 Miles d’Indianapolis ou la Course des Champions au 1/10’000e de seconde. TAG Heuer a bâti sa réputation unique sur les valeurs fondamentales du sport: conception et matériel de pointe, précision extrême et fiabilité à toute épreuve.

Aujourd’hui, au travers des partenariats qu’elle a conclus avec l’écurie de Formule 1 Vodafone McLaren Mercedes, l’Indy Racing League, la Course des Champions, l’épreuve GT de Mercedes-Benz ou encore l’École de pilotage AGS, TAG Heuer est la marque horlogère la plus étroitement liée à ce sport très exigeant qu’est la course automobile.

Depuis le lancement, en 1911, de son modèle Time of Trip, premier chronographe de bord pour automobiles, jusqu’à l’actuel Tag Heuer SLR chronograph for Mercedes-Benz, TAG Heuer a toujours cherché à répondre aux besoins du sport automobile professionnel en élaborant des produits d’avant-garde. En 1916, la marque créait le Micrograph, le premier chronomètre capable de mesurer le temps au 1/100e de seconde, suivi en 1933 de l’Autavia, le premier chronographe de bord pour l’automobile et l’aviation, et en 1966 du Microtimer, le premier compteur de temps affichant une précision au 1/100e de seconde.

TAG Heuer a noué des alliances historiques sans précédent dans le monde de l’horlogerie et du chronométrage. La marque s’est associée aux plus grands noms du sport automobile, tels Juan-Manuel Fangio dans les années 50, Jo Siffert en 1969, Emerson Fittipaldi en 1974, Niki Lauda dans les années 70, Jody Scheckter en 1979, Alain Prost et Ayrton Senna dans les années 80, Mika Hakkinen dans les années 90, Kimi Raïkkönen jusqu’à la saison dernière et enfin Fernando Alonso et Lewis Hamilton en 2007, ainsi qu’avec des écuries de prestige comme la Scuderia Ferrari et McLaren-Texaco dans les années 1970 et Vodafone McLaren Mercedes aujourd’hui.

La nouvelle TAG Heuer Formula 1



Lancée en 1986, la TAG Heuer Formula 1 originale rendait hommage au monde de la Formule 1, avec lequel elle avait noué des liens de longue date. Chronométreur officiel de la Scuderia Ferrari dans les années 1970, des Championnats du monde de Formule 1 entre 1992 et 2003 et de toutes les écuries de Formule 1 McLaren depuis 1985, TAG Heuer a dominé la scène de ce sport prestigieux depuis le premier Grand Prix de Formule 1 disputé en 1950.

De nombreux pilotes de légende, tels que Juan-Manuel Fangio, Joe Siffert, Jacky Ickx, Carlos Pace, Clay Regazzoni, Emerson Fittipaldi, Niki Lauda, Gilles Villeneuve, Alain Prost, Ayrton Senna, Mika Hakkinen, David Coulthard, Juan Pablo Montoya et Kimi Raïkonnen ont tous été d’éminents ambassadeurs de la marque. C’est aujourd’hui au tour de Fernando Alonso, nouvel héros de McLaren et double champion du monde de Formule 1 de la FIA, d’assumer le rôle d’ambassadeur de la nouvelle TAG Heuer Formula 1.

La «montre de sport destinée exclusivement à ceux qui prennent la décontraction au sérieux» a été entièrement redessinée afin de la rendre encore plus parfaite sur le plan de la qualité et de l’esthétique. Elle est proposée aujourd’hui dans une gamme de couleurs dynamiques associées aux 6 caractéristiques qui ont rendu Tag Heuer célèbre: couronne vissée avec système «Easy Grip», lunette tournante unidirectionnelle en acier avec traitement titane, étanchéité jusqu’à 200 mètres, marqueurs luminescents sur les aiguilles et index, glace en saphir inrayable et fermoir à double sécurité avec extension.

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 est la première montre de choix pour les amateurs d’horlogerie et les passionnés de course automobile. Elle existe en version montre, avec cadran noir, rouge ou blanc, ou en version chronographe, avec cadran orange, rouge, argent ou noir. Le logo TAG Heuer est élégamment gravé dans le boîtier et estampé sur le nouveau bracelet sportif en caoutchouc épais. La montre est également proposée avec un bracelet en acier. La TAG Heuer Formula 1 n’avait jusqu’ici jamais allié une allure aussi sportive à une telle sophistication horlogère.

A découvrir en vidéo ici !


http://www.tagheuer.com/the-news/new-products/index.lbl?uh=0902A31B-08AB-4D7D-B8BD-9BB78A96BBB6

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:58

Rhoo un film 3 D de haute volée avec des effets en veux tu en voilà et une musique qui "pulse grave", tout ça pour une montre qui n'a d'extrême que son classicisme.

Je me sui bien marré.

Sinon j'aime beaucoup TAG pour le reste de sa gamme et sa volonté d'innover.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:50

cisco a écrit:
Rhoo un film 3 D de haute volée avec des effets en veux tu en voilà et une musique qui "pulse grave", tout ça pour une montre qui n'a d'extrême que son classicisme.

Je me sui bien marré.

Sinon j'aime beaucoup TAG pour le reste de sa gamme et sa volonté d'innover.

+1 pour les deux affirmations,
La Tag qui m'attire en ce moment reste la Carrera toute simple avec bracelet cuir brun et cardran argent. Sa beauté classique m'a fait tomber sur mon fondement quand je l'ai vu dans la vitrine de la bijouterie le weekend dernier.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:56

Entièrement d'accord Totof, ou la même avec un Croco noir, Raah je craque I love you , un des plus beau boitiers réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:21

C'est moi ou la formula 1 n'est vraiment pas belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:28

je doute que alonzo (bistrot) avec la thune qui prend porte des choses aussi euh........................ au poignet,à part pour les photos et toucher son cheque aprés.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:37

JuyLe a écrit:
C'est moi ou la formula 1 n'est vraiment pas belle ?
Je ne pense pas... Ou bien on est deux..

Sissou a écrit:
alonzo (bistrot)
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:57

Je trouve également que le formula 1 est aussi mock

Après sincèrement la Monaco reste quelque chose de fort... elle dégage également quelque chose de particulier
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:04

+1 sur l'avis de la Formula 1 ....

je suis pas fan de la lunette noire en je sais pas quelle matière, mais qui ressemble à du plastique
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle TAG Heuer Formula 1   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyVen 23 Mar 2007 - 7:55

quelle pretention, pour une montre si banale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

La nouvelle TAG Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Relookée   La nouvelle TAG Heuer Formula 1 EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:28

Pour une montre aussi accessible en prix, je la trouve plutôt très bien relookée (même si ce n'est pas mon goût).

Ce serait une option pour une excellente montre de vacances pour tous ceux qui ne veulent pas risquer leur Sub ou leur Panerai à la plage, mais qui ont horreur de sortir sans rien au poignet.

En deux mots, "ça le fait" et ça ne se prend pas au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle TAG Heuer Formula 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG HEUER FORMULA 1
» tag heuer formula one?
» fiabilité Formula 1 TAG HEUER
» Tag Heuer Formula 1 Calibre 5
» Achat de ma Tag Heuer Formula 1 Gulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: