| ****La montre du jour ! vol. 12**** | |
|
+103Aquanaut cesar LIPNOTIC Polaire bout13 Doconwheels b_julien AirX-VIII Catallaxia toutatis dabu tartine.74 PANPAN nietsnie Alecsendri Phil10 yanesss vincent_83 Zorba06 ft1000mp TomJ Venompower Shanks nicolas21000 Jici02 edgar mg4805 Fischm Titi91 Rochet foversta tovaritch Milannimes maitre yoda Bouss dustoff halguernoon broncos sergio65 Alt0201 fab69 cedric79 HarJac Youst DRAGUI99 senator frelon29 Crow geronimo1369 tidousas maxime ninolitaliano evh5150 Le Güi proto*bruno jeanmichel dejinytravy laphroaig007 Eric67 S n o o p y Ludwig10 Alex4 dicknroll yohanito anthony-13 whatsyourname jeanchris2B Imperfection MONTEMONT Relaxman Zokyr44 equinoxe67 rogerw650 Mister N schtunks uschka francois77 Gibbs01 ghia94 Basyl177 bichão Guy 67 King of the camping fatalitas ///AMG guillaume140 jacky94 dub L&S Apia freeconnected km'rol batilou prismolite -Laurent- cheminal67 Fokker III tend tomcuss moumoune31 Fred93 _DAVID_ flazz 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 0:10 | |
| - Shanks a écrit:
- Très sympa celle-ci l'ami (et en plus, c'est une montre du jour dans le sujet montre du jour).
Bien vu Avez vous un soucis de date sur vos votre :Question que je me pose en regardant la date affichée sur vos montres... L'intérêt du sujet est la montre du jour, celle que je porte lors de la prise de la photo, le jour J, alors montre du jour ou photo pour montre du jour ? Peut être serait-il bon de revenir a l'intérêt du sujet |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 0:25 | |
| ben je sais pas,jeudi 19 a 9hoo c’était bien ce matin... merci jean |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 0:33 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 2:09 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 2:56 | |
| - cesar a écrit:
- ben je sais pas,jeudi 19 a 9hoo c’était bien ce matin...
merci jean Pas toi Est ce que j'ai dit que la tienne posé problème D'ailleur je ne t'ai même pas cité, juste fait remarqué que certains avaient la photo du jour et non la montre, du HS en gros. |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 3:21 | |
| |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 5:15 | |
| |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20637 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 5:21 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 5:24 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 5:26 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 6:19 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 6:21 | |
| - Did666 a écrit:
- Avez vous un soucis de date sur vos votre :Question que je me pose en regardant la date affichée sur vos montres...
L'intérêt du sujet est la montre du jour, celle que je porte lors de la prise de la photo, le jour J, alors montre du jour ou photo pour montre du jour ?
Peut être serait-il bon de revenir a l'intérêt du sujet Bien d'accord. Cela dit, avec tout le respect que je te dois, si ici nous ne devons poster que des photos à la date du jour ... quid du sujet la montre datée du jour ?Peut-être me trompais-je, et je suis sur que tu pourras corriger si nécessaire, mais ce sujet, "La Montre du jour", est là à mon sens, pour nous permettre de montrer la tocante que nous portons ce jour, que la photo soit du jour ou non. Est-ce une erreur de le penser ? Auquel cas, nous sommes un certain nombre dans l'erreur ... car il me semble que sur l'ensemble des tomes de ce sujet, un bon nombre de photos ne sont pas du jour (sans être la photo du jour). |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 6:43 | |
| " .... si ici nous ne devons poster que des photos à la date du jour ... quid du sujet la montre datée du jour ? " Ben ici , au cas ou ça t'aurait échappé , tu peux poster n'importe quelle montre , aussi bien une AVEC date qu'une SANS date . Alors que le sujet " montre DATEE du jour , comme son nom l'indique , ne peut comporter que des photos de montres avec DATE , et bien évidemment datée du jour . Mais poster dans la montre du jour une photo de montre avec une AUTRE date que celle du jour , précisément , je trouve ça d'une inélégance crasse vis à vis des forumeurs et carrément foutage de gueule ! CQFD Et ça vaut aussi pour les chronos que l'on peut poster aussi bien sur le sujet dédié que sur " la montre du jour "
Dernière édition par fatalitas le Jeu 19 Déc - 6:46, édité 1 fois |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 6:45 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 7:01 | |
| - fatalitas a écrit:
- Ben ici , au cas ou ça t'aurait échappé , tu peux poster n'importe quelle montre , aussi bien une AVEC date qu'une SANS date .
Alors que le sujet " montre DATEE du jour , comme son nom l'indique , ne peut comporter que des photos de montres avec DATE , et bien évidemment datée du jour .
Mais poster dans la montre du jour une photo de montre avec une AUTRE date que celle du jour , précisément , je trouve ça d'une inélégance crasse vis à vis des forumeurs et carrément foutage de gueule !
CQFD (...) Merci pour ton rappel. Cela dit, au passage et sauf erreur, Guy67 poste aussi des photos qui ne sont pas du jour MAIS qui correspondent à la montre qu'il doit porter ;)Donc, au passage encore, tu es juste en train de dire que Guy et d'autres, comme moi, se "foutent de la gueule" des forumeurs ? Alors qu'il me semble que Guy en est très loin et qu'il en va autant de tous les autres, dans lesquels je m'inclus |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 7:08 | |
| - fatalitas a écrit:
- " .... si ici nous ne devons poster que des photos à la date du jour ... quid du sujet la montre datée du jour ? "
Ben ici , au cas ou ça t'aurait échappé , tu peux poster n'importe quelle montre , aussi bien une AVEC date qu'une SANS date .
Alors que le sujet " montre DATEE du jour , comme son nom l'indique , ne peut comporter que des photos de montres avec DATE , et bien évidemment datée du jour .
Mais poster dans la montre du jour une photo de montre avec une AUTRE date que celle du jour , précisément , je trouve ça d'une inélégance crasse vis à vis des forumeurs et carrément foutage de gueule !
CQFD
Et ça vaut aussi pour les chronos que l'on peut poster aussi bien sur le sujet dédié que sur " la montre du jour " Dans ce cas on fait quoi lorsqu'on porte une Speed où un Sub no-date par exemple ? Aujourd'hui je porte la montre de mon ami qui possède cette Blue Primero avec qui j'ai échangé avec ma Speed... Cette Zenith je l'ai prise en photo lorsqu'il l'a reçu, mais depuis plus. J'aurais donc dû la prendre en photo avec mon tel alors ? Dans l'idée ça serait certainement mieux, mais comme je suis un peu plus doué (pas trop) avec mon APN qu'avec mon Itruc, je préfère poster une photo jolie. J'espère ne pas avoir été d'une inélégance crasse... |
|
| |
vincent_83 Membre très actif
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : Côte D'Azur Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 7:14 | |
| Magnifique Zorba Et Whatsyourname tu me donne de plus en plus envie de me prendre un skx007 (vu que la tienne n'existe plus) avec un nato cuir (je crois que je vais craqué) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ****La montre du jour ! vol. 12**** Jeu 19 Déc - 9:12 | |
| belle ambiance ....dommage... bref. |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20637 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| |
| |
| ****La montre du jour ! vol. 12**** | |
|