FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mr Biver : géopolitique

Aller en bas 
+11
MarcDeBeaucaire
Tokage
Midnight
Fred925
Guy 67
Jazzman
Time to Time
rafiki
ZEN
jcbiver
alexander mahone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Biver : géopolitique   Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty23/3/2007, 15:12

JM, je suis navré que tu prennes les choses de cette façon.

Tu ne lis mes propos qu'au travers de ta perception et c'est normal.

Tu mets en cause ma légitimité à intervenir en tant que modérateur.

J'ai le droit et le devoir d'intervenir dans un sujet lorsqu'un membre en pollue le contenu par des considérations personnelles agressives. C'est ici le cas.

Zen a délégué une partie de son autorité à certains d'entre nous. Je suppose que tu en éprouves quelque amertume car ce n'est pas la première fois que tu abordes le sujet. J'en suis désolé pour toi.

Quand j'interviens, c'est au nom de l'équipe d'administration du forum.
N'en doute pas un instant.

Si Zen le juge bon, il peut infléchir ou dénoncer mes propos à tout moment. C'est ainsi que ça se passe et je prends la responsabilité entière de ce que j'écris en tant que modérateur. Si Zen décide un jour de me retirer sa confiance, ce sera de sa volonté seule.

Enfin, je précise que les modérateurs n'ont pas les mêmes leviers que l'administrateur. C'est pourquoi j'insiste toujours dans ces moments sur le "final cut" de Zen.

Å
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Biver : géopolitique   Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty23/3/2007, 15:19

mnementh a écrit:
jcbiver a écrit:
alexander mahone a écrit:
Génial ,même au fond du lit fièvreux et malade vous restez dispo et éloquent .

La fusion a pris le dessus dans toute la com ,il y avait aussi la reconnaissance latérale ,vous êtes aussi un génial publicitaire !

On se plaint sur le Forum que je parle trop (de Hublot). Essayons de nous parler plus spécifiquement par mail si vous voulez. Cela mettra certaines personnes du forum plus à l'aise. Quoique rien ne les oblige de lire ce qui parle de moi ou de Hublot.
Mon mail est le suivant. jcbiver@hublot.com

Que les choses soient claires.

En tant que lecteur, je trouve ces sujets intéressants.

En tant que modérateur, je vous invite à ne pas tenir compte des réflexions d'une minorité.

Vous êtes régulièrement inscrit ici, et en tant que membre de ce forum, vous avez le droit de participer autant qu'il vous plait et sur les sujets horlogers qui vous intéressent.

Cette liberté est inscrite dans notre ADN à nous.

Å

Bon.... tu as raison mnementh,( et vaut mieux t'es le modo Very Happy ) Mais la question n'est pas là .....
L'histoire de ce brûlot qui enfle C'est un peu le syndrome du" modo par intérim" du bar d'en face ...un seul gus a été capable de mettre en vrille un forum tout entier ....

Nous sommes TOUS d'accord que FAM est un espace de liberté , que les modos font leur boulot, et que nous pouvons parler de quasi n'importe quel sujet horloger ... La ligne éditoriale du Forum n'est pas en cause ... NI CONTESTE , dans ce bordel ambiant ....

Si j'ai compris , et c'est comme çà que je le ressent depuis quelques jours .... c'est l'histoire d'un mec qui casse les burnes depuis des semaines déjà avec une imperceptible monté en charge ...( j'ai relu ses messages ) et lorsque l'on veut le calmer un peu ce mec hurle à l'injustice ....et à la liberté d'expression .....AMHA , c'est ce qui "agace "et crée la Zizanie , d'ailleurs , çà me fait fortement pensé à une histoire Axterix ....
Il viendrait d'où ce Malhone finalement ...? vous vous êtes posé la question ....??? Car une telle tension et sur une aussi longue période ... n'a jamais existé sur FAM Incompréhensible .......
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Biver : géopolitique   Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty23/3/2007, 15:25

leon a écrit:
Il viendrait d'où ce Mahone finalement ...? vous vous êtes posé la question ....???

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Biver : géopolitique   Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty23/3/2007, 15:28

leon a écrit:
ce mec hurle à l'injustice ....et à la liberté d'expression .....

Comme tout le monde, lire plus haut sur le droit revendiqué à l'expression sur un sujet hors sujet.

Rien d'original en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Biver : géopolitique   Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty23/3/2007, 15:29

Pour faire court, j'ai une totale confiance et amitié envers Mnementh et j'adhére à 100% à ses propos. Désolé léon, mais si tu penses qu' il y a un syndrome '"Modo par interim", il y a erreur de diagnostic .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Biver : géopolitique   Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty23/3/2007, 15:43

ZEN a écrit:
Pour faire court, j'ai une totale confiance et amitié envers Mnementh et j'adhére à 100% à ses propos. Désolé léon mais si tu penses qu' il y a un syndrome '"Modo par interim", il y a erreur de diagnostique .


ZEN ..... Col1 , ...je ne faisais Absolument aucune allusion sur les modos en général et entre les Modos de Fam et " le modo par intérim "...
je voulais simplement dire qu'une seule personne pouvait mettre le bordel à lui tout seul sur une communautée importante et structurée ... ... et ce fût le cas chez nos amis d'en face ... souviens toi des migrations spontanées ....


Bon week end à toi
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Biver : géopolitique   Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty23/3/2007, 16:09

jcbiver a écrit:
alexander mahone a écrit:
Génial ,même au fond du lit fièvreux et malade vous restez dispo et éloquent .

La fusion a pris le dessus dans toute la com ,il y avait aussi la reconnaissance latérale ,vous êtes aussi un génial publicitaire !

On se plaint sur le Forum que je parle trop (de Hublot). Essayons de nous parler plus spécifiquement par mail si vous voulez. Cela mettra certaines personnes du forum plus à l'aise. Quoique rien ne les oblige de lire ce qui parle de moi ou de Hublot.
Mon mail est le suivant. jcbiver@hublot.com

Bonsoir,

un grand merci pour vos brillantes interventions. La lecture de vos mails est, en tout cas, pour moi un plaisir et non une contrainte. Tous ses échanges doivent rester publiques de façon que chacun puisse les lire s'il le souhaite et y répondre s'il le souhaite.
Moi aussi je suis debout de très très bonne heure et c'est avec grand plaisir que je découvre vos messages avant de me mettre au travail.

Cordialement.

Je préfère vivement que t
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty
MessageSujet: FAM   Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty23/3/2007, 16:24

Ce qui est un peu lassant , se sont les sempiterneles"prises de becs" ...Assez souvent sur ce type de forum ....De plus FAM est en principe assez "clean" car dans l'ensemble bien "moderé " ....

Stop ! Pour ma part je me régale à lire ce post et de l'histoire de "hUBLOT" ....

Merci à son PDG de nous faire partager l'évolution de cette "belle " entreprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Biver : géopolitique   Mr Biver : géopolitique - Page 2 Empty23/3/2007, 17:34

jcbiver a écrit:


Une question pratique: comment faire pour effectuer une correction automatique de l'orthographe du message?

Utiliser Firefox, au lieu d'internet explorer (ou safari, pour les chanceux) et charger le module "MySpell" en français, ça ne corrige pas automatiquement mais ça signale (par soulignement) les fôtes d'ortograffe.

H3
MicroSoft, MacroShit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Biver : géopolitique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Mais qui veut la peau de Jean-Claude Biver ? Et pourquoi ce Biver bashing
» Merci M. JC BIVER
» Groupes et groupuscules... Géopolitique horlogère.
» Jean-Claude Biver a bien raison !
» Concours Hublot sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: