FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fossil Breaker "vintage diver" ?

Aller en bas 
+10
Tiger Foods
Mogul
PIERROT585
uwsearch
Le Belge
Satrianist
ft1000mp
papachu
Feyd
watchconcept
14 participants
AuteurMessage
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty14th Octobre 2013, 20:50

Bonjour @ tous,

je ne jure quasiment que par les montres de plongée vintages mais la pour diverses raisons j'ai choisi cette FOSSIL clown 

miyota automatic / 200m / verre bombé (saphir ?) / livrée sur acier/nato/cuir en coffret étanche.

j'ai eu un coup de coeur pour cette montre, je vais me la commander ces jours-ci. est ce qu'il y a des possesseurs parmi nous pour partager leur impression ?


photos (c) http://uhrforum.de/weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-t146664

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673900d1376475319t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-capture_32

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673931d1376832123t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-1-dsc_3516

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673905d1376475340t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-capture_3

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673903d1376830733t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-1-dsc_3515

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673902d1376830703t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-1-dsc_3503

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673908d1376475305t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-capture_22

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673910d1376830855t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-1-dsc_3529

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673932d1376832286t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-1-dsc_3524

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673911d1376831031t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-1-dsc_3534

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673912d1376831147t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-1-dsc_3512

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 673915d1376831264t-weltpremiere-im-uhrforum-fossil-vintage-diver-breaker-limited-edition-le105-1-dsc_3547
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 00:06

Je croyais que FOSSIL c'était du Festina Bis, enfin, bref qu'ils ne faisaient que des montres bon marché et de faible qualité.
Perso je n'ai rien contre la montre que tu présentes, bon c'est sur qu'au milieu d'une 6105 et d'une Sub ça fait tout de suite moins rêver mais ce qui me surprend c'est que la marque semble viser un marché différent avec ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 09:22

Moi je la trouve plutot jolie, par contre elle a l'air baleze, pour gros poignet.
Sinon, j'ai peur de comprendre, la boite orange c'est la boite de la montre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 20/01/2009

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 09:25

Un boitier des années 70's, les aiguilles d'une Squale et un mouvement Japonais.... marante cette montre.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 11:29

Elle a l'air assez conséquente !
A mon avis, elle est faite pour la plongée, et pour rien d'autre. Je la vois mal sur quelqu'un qui la porterait dans la rue, et encore moins avec une chemise (a moins d'avoir un gros poignet, mais je n'en suis pas convaincu).

Concernant Fossil, je suis surpris qu'ils fassent ce genre de montre, mais peut être qu'ils cherchent à conquérir de nouveaux horizons. Un peu comme la gamme "Luxe" qu'ils ont sorti il y a peu, et qui est Swiss Made. Mais bon, ça n'a pas du marcher comme il fallait, je n'en ai plus jamais entendu parler, et en cherchant sur le site Fossil, on ne les trouve plus. Si Fossil veut se faire une nouvelle clientèle, va falloir se bouger et sortir de la "Fashionista Wave"...
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 15:54

merci de vos retours,

j'attends de constater la qualité et la finition moi même, le concept est sympa, sur papier et en photo ça a l'air très correct, je vais surtout voir niveau qualité du brossage de la boite, qualité du bracelet acier et savoir si il y a (ou pas c'est mieux) du jeu dans la lunette. edit: bien pensé les pompes rapides sur les trois bracelets!

je confirme, ce truc en plastoc' orange c'est bien l'écrin de la montre et il a tout pour me plaire, couleur sympa (c'est un coffret pas une valise pour voyager clown ), style Pelikan comme proposé chez d'autres, étanche, tout à fait dans l'esprit de la plongée.

J'ai un poignet de 17.5, la montre fait 47mm couronne incluse, bon j'ai porté "pire" je ne m'inquiète pas, même étant tous les jours en costume, j'assume.

Les couleurs bleue et orange ? une touche d'originalité que j'apprécie, encore une fois dans l'esprit des vintages, j'ai porté Squale 100ATM et Doxa searambler 300t  pendant longtemps et j'ai ne me suis pas lassé Wink 

Je retrouve dans son design plusieurs marques que j'aime donc bingo thumright (doxa/aquadive-eterna/certina/squale)

Mes CHI sont rarissimes en ce moment mais là.......

Professionnellement je vends (entre autres) les montres Fossil donc ceci explique cela, je n'aurais jamais connu ce modèle sinon Rolling Eyes 

je ferais bien entendu un retour sur cette montre une fois reçue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 17:43

C'est bien la première fois que je vois une Fossil intéressante

Juste dommage le choix des trois couleurs pour les aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 18:13

Dommage que ce soit une Fossil, je m'attendais à ce genre de montre sous leur marque alibi achetée à grands frais, Zodiac, un peu plus légitime pour une montre de plongée et peut être à peu près swiss made.
Elle a été annoncée en juillet, j'ai demandé à un revendeur à la voir, pas possible.. sur photo, la qualité a l'air d'être au niveau de son prix, sans plus, est-ce une tactique marketing de comparer ce genre de chose avec les références du genre eterna doxa certina squale aquadive ???
Question budget: mouvement $50, boite chinoise $50, 3 bracelets $10+$20+$30, pseudo-Pelikan $30, total $190 sur prix de vente $445 pour une série limitée... bonne affaire..
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 19:11

uwsearch a écrit:
Dommage que ce soit une Fossil, je m'attendais à ce genre de montre sous leur marque alibi achetée à grands frais, Zodiac, un peu plus légitime pour une montre de plongée et peut être à peu près swiss made.
Elle a été annoncée en juillet, j'ai demandé à un revendeur à la voir, pas possible.. sur photo, la qualité a l'air d'être au niveau de son prix, sans plus, est-ce une tactique marketing de comparer ce genre de chose avec les références du genre eterna doxa certina squale aquadive ???
Question budget: mouvement $50, boite chinoise $50, 3 bracelets $10+$20+$30, pseudo-Pelikan $30, total $190 sur prix de vente $445 pour une série limitée... bonne affaire..
une technique marketing de ma part ? comparer ? c'est juste incomparable donc je ne l'imagine même pas!, je vais pas acheter cette montre parce qu'elle me fait penser à telle ou telle autre, je vais acheter cette montre parce qu'elle me plait et je constate qu'elle a un air de certains modèles des marques citées.

question budget ? vous êtes très loin de la réalité, un miyota acheté à pleine caisse 50$ ??! Fossil se ferait arnaquer...je vous parle meme pas de vos autres données fantaisistes.

du swiss made ? la plupart des montres n'en on que la définition officielle et la mention sur le cadran...

445$? la blague c'est qu'elle est à 445euros en france...est ce que c'est raisonnable ? non, est ce que je sais ce que je fais, oui.

j'ai en général un petit budget et n'achète que des plongeuses (vintages) entre 150 et 1000 euros. et je sais ce que je peux avoir et à quel prix. si je veux conserver sa valeur ou gagner de l'argent j'achète autre chose.

série limitée ? je m'en moque.

Bonne affaire certainement pas, achat plaisir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 19:50

watchconcept a écrit:
une technique marketing de ma part ? comparer ? c'est juste incomparable donc je ne l'imagine même pas!, je vais pas acheter cette montre parce qu'elle me fait penser à telle ou telle autre, je vais acheter cette montre parce qu'elle me plait et je constate qu'elle a un air de certains modèles des marques citées.

question budget ? vous êtes très loin de la réalité, un miyota acheté à pleine caisse 50$ ??! Fossil se ferait arnaquer...je vous parle meme pas de vos autres données fantaisistes.

du swiss made ? la plupart des montres n'en on que la définition officielle et la mention sur le cadran...

445$? la blague c'est qu'elle est à 445euros en france...est ce que c'est raisonnable ? non, est ce que je sais ce que je fais, oui.

j'ai en général un petit budget et n'achète que des plongeuses (vintages) entre 150 et 1000 euros. et je sais ce que je peux avoir et à quel prix. si je veux conserver sa valeur ou gagner de l'argent j'achète autre chose.

série limitée ? je m'en moque.

Bonne affaire certainement pas, achat plaisir absolument.
Oulala, avant de dire n'importe quoi, c'est mieux de se renseigner... j'arrête là..
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 20:13

uwsearch a écrit:

Oulala, avant de dire n'importe quoi, c'est mieux de se renseigner... j'arrête là..
Au contraire, j'aime apprendre, dites moi tout. exprimez vous, si vous détenez des informations intéressantes merci de les partager dans l'intérêt général.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty15th Octobre 2013, 22:13

je la trouve sympathique si elle te plait n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty16th Octobre 2013, 00:51

watchconcept a écrit:
une technique marketing de ma part ? comparer ? c'est juste incomparable donc je ne l'imagine même pas!, je vais pas acheter cette montre parce qu'elle me fait penser à telle ou telle autre, je vais acheter cette montre parce qu'elle me plait et je constate qu'elle a un air de certains modèles des marques citées.

question budget ? vous êtes très loin de la réalité, un miyota acheté à pleine caisse 50$ ??! Fossil se ferait arnaquer...je vous parle meme pas de vos autres données fantaisistes.

du swiss made ? la plupart des montres n'en on que la définition officielle et la mention sur le cadran...

445$? la blague c'est qu'elle est à 445euros en france...est ce que c'est raisonnable ? non, est ce que je sais ce que je fais, oui.

j'ai en général un petit budget et n'achète que des plongeuses (vintages) entre 150 et 1000 euros. et je sais ce que je peux avoir et à quel prix. si je veux conserver sa valeur ou gagner de l'argent j'achète autre chose.

série limitée ? je m'en moque.

Bonne affaire certainement pas, achat plaisir absolument.
Avant tout c'est une affaire de plaisir ! Et on pourra avoir ton avis concernant cette montre, donc c'est une bonne chose que tu aies choisi celle ci.

Et je comprend où tu veux en venir en parlant du Swiss Made. Je pense en effet qu'il n'y a pas que le Swiss Made dans la vie, et qu'on peut trouver de très bonnes choses dans d'autres pays. Après c'est surement un gage de qualité, mais il faut rester ouvert d'esprit tout de même.
J'apprécie que tu aies acheté cette Fossil, ça prouve que cette marque peut encore se faire valoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty16th Octobre 2013, 08:07

Trop grosse pour mon poignet de poulet et un petit peu chère.

Mais originale et du moment qu'elle tourne bien !

Au moins Fossil a le mérite d'essayer de changer et de faire de vraies choses intéressantes, contrairement a d'autres marques fashion. Si ça se trouve dans 15 ans il y aura un sous forum consacré a la marque ! Mr. Green 

Ps: j'ai une Fossil squelette auto achetée 40$ lors d'un voyage il y a 6 ans, elle marche nickel, aucun soucis ni entretien comme quoi ... Et en plus elle est jolie flower
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty16th Octobre 2013, 09:38

Mogul a écrit:
Fossil squelette auto achetée 40$ lors d'un voyage il y a 6 ans
Ah oui ? Quelle modèle est ce que c'est ? Une petit photo pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty16th Octobre 2013, 10:05

Pour le plaisir jocolor 

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? <a href=fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Image10" />

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? <a href=fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Image11" />

On demande et je m'exécute salut 

En la sortant de la boite, à peine touchée qu'elle reprend vie. Vraiment elle me surprend à chaque fois !

Toutes les gravures et les décorations du mouvement m'avaient bien plu à l'époque. Et pour le prix ...

ps: photos rapides et pas belles on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty16th Octobre 2013, 10:13

Merci du partage !
40$ pour une auto ça vaut le coup je trouve  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty16th Octobre 2013, 10:21

Merci les magasins outlet de Floride, ainsi qu'aux soldes !

Fin du HS retour a la plongée  fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 964152
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Foods
Membre Actif
Tiger Foods


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2012

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty16th Octobre 2013, 16:52

A la lecture du titre, "Fossil"......;hum, mais le vintage m'a fait cliquer dessus.
Elle me semble sympa et un petit air de Doxa, perso, j'aime assez, mais un peu grosse à mon goût, sinon, ça me surprend assez.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty17th Octobre 2013, 18:54

Un design réussi pour un prix inférieur à 500 euros. C'est une des belles nouveautés chez les plongeuses.thumleft 
Reste que pour le prix, je suis pas sur que ce soit du saphir...et la solidité d'un verre bombé au choc me laisse perplexe....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty24th Octobre 2013, 07:23

Bonjour amis F@meurs

au final je n'ai pas commandé cette montre. les conditions d'achat n'ont pas été réunis et j'ai eu un écho plutot désagréable concernant ces modèles automatiques chez Fossil.

après c'est du Miyota alors je ne vois pas ce qu'il y avait de négatif, peut être la qualité de la montre qu'en sais-je... Rolling Eyes 

de toute façon pas très grave, il me reste toujours une plongeuse thumright 

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 131022110934675939

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 131022110933498685

Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty24th Octobre 2013, 09:23

Tu passe d'une Fossil qui n'est pas moche avec ces couleurs a une Titus big crown, c'est ce qu'on appelle le grand écart fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Blunt_gi je préfère la vintage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
micropat
Animateur
micropat


Nombre de messages : 752
Age : 52
Localisation : C'est presque le sud
Date d'inscription : 22/10/2009

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty14th Mai 2018, 13:14

Je déterre ce post, car je viens d'acquérir cette Fossil Automatic pour quelques euros et j'aime bien le coté vintage de la montre !

Après cela reste une Fossil avec un Miyota (plutôt un tracteur et monté sur beaucoup de montre bon marché et hommage).
Le bracelet acier est massif, le caoutchouc est confortable et le nato correct.
Le cadran passe du noir au bleu selon la luminosité ! c'est la bonne surprise
La couronne est visée mais fragile

Conclusion : Positive au vue du prix (car boite et papier non fourni)
 

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 20180510[url=https://servimg.com/view/12915795/619]fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 20180511fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? 20180511[/url]
Revenir en haut Aller en bas
micropat
Animateur
micropat


Nombre de messages : 752
Age : 52
Localisation : C'est presque le sud
Date d'inscription : 22/10/2009

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty14th Mai 2018, 13:56

Un p'tit air d'Omega Seamaster Baby Ploprof

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Baby_p10
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty
MessageSujet: Re: Fossil Breaker "vintage diver" ?   fossil - Fossil Breaker "vintage diver" ? Empty16th Mai 2018, 05:53

J'aime bien la mise à disposition d'un bracelet type tropic sport (de ce que j'en vois en tout cas) pour la Fossil. Et ce logo sur le cadran que je ne connaissais pas, me fait surtout penser à une galaxie (spirale) stylisée, marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fossil Breaker "vintage diver" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les catalogues US diver vintage ?
» LeJour vintage diver - au top !
» les montres de poche, lequel est votre favori?
» Avis Citizen Diver Vintage.
» Hamilton Diver Supercompressor Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: