FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La fusion fusionne

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

La fusion fusionne Empty
MessageSujet: La fusion fusionne   La fusion fusionne Empty23.03.07 11:06

Bonjour

Breitling racheté par Swatch Group ? Si cela se fait ce sera naturel, il manque une marque ou deux dans le catalogue de Swatch. Et puis c'est l'heure des fusions parait-il. Moi-même je me fusionne plusieurs fois par jour et entre en transes. Mes transes fusions sont de délicats moments.
Antique au Ruhm s'est transfusionné avec Dead zone et la nuit des morts vivants va être projetée à nouveau dans les sales obscurs(pas les salles). C'est dingue comme les fusions font fondre la diversité, vous me direz que c'est normal et sans doute avez vous raison. TPS s'est fusionné avec Canal Sat, tel homme politique avec le néant (remarquez ma prudence de ne pas citer celui auquel je pense ni celle que j'ai déjà oublié). J'ai vu des lamentables animateurs télé fusionner avec des imbéciles heureux. Ce fut prodigieux car cela a donné de lamentables imbéciles et certains tiennent même des propos très limites.
Prenons un exemple botanique la fusion du poirier et du caoutchouc naturel, oui incroyable ! Des poires à lavement naturelles et sans un pépin. Mais restons dans l'horlogerie. Le bon goût est entrain de fusionner avec les montres japonaises et cela donne des Seiko pas mal du tout. Lange & Sohne fusionne avec le ridicule et Paf, ils réinventent la montre à clé !
Omega fusionne avec Frédéric Piguet et on entend 33, 33, 33.
Bell & Ross fusionnent, si ensemble car ils n'ont pas trouvé de partenaires et font une brosse mais rien de reluisant. Vous parlez souvent de BRM et bien je peut vous dire qu'ils ont fusionné avec mon garagiste, j'ai le poignets plein d'huile de vidange. Finalement les fusions réussissent très bien à l'horlogerie et des couleuvres on en avale. ma dernière montre par exemple est en caoutchouc, il parait que c'est pour avoir une gomme en permanence sous la main. La montre est vendue avec un crayon à porter sur l'oreille. C'est tendance dit-on.
En attendant c'est pratique. J'ai déjà la pendulette de bureau de Bellbrosse, la gomme Hublot, le presse papier Avenger, le mecano V4 et je ne cite pas les autres. Ce sont des montres outils et j'attends celle en calcaire pour écrire au tableau. Vous connaissez mon rêve? Une BR01 en caoutchouc qui gomme et avec laquelle on puisque couper, écrire, se curer les dents. Une sorte de Victorinox Horloger , non mais je dis ça parce que chez Victorinox, ils deviennent fous, ils font des vraies montres maintenant. J'ai entendu ça sur un podcast que je reluquais avec mon téléphone TAG. Vraiment c'est dingue si tout le monde se met à faire des montres mais où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas

La fusion fusionne
Page 1 sur 1