eivoril Nouveau
| Sujet: [S] 0,800 HEINRICH MEYER Ven 18 Oct 2013 - 5:39 | |
| Bonjour a vous,
Je me permet de faire appel a vos connaissances afin de savoir si l'annonce ci-dessous est une affaire ou une escroquerie. Car cela represente un investissement certain et n’étant pas familier avec l'allemand j'ai eu du mal a décrypter l'annonce. Si j'ai bien compris elle est fonctionnelle. J'ai pris contact avec le vendeur mais d'ici la j'aimerai votre avis sur la question.
[pas de lien sur ventes en cours, pas d'estimations sur FAM, merci]
Quel serai d’après vous les opérations a faire pour redonner a la belle une seconde jeunesse ? Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une excellente journée. |
|
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [S] 0,800 HEINRICH MEYER Ven 18 Oct 2013 - 9:18 | |
| Bonjour, Où arnaque et où escroquerie ? il suffit de regarder les évaluations du vendeur, qui à mon avis sont très bonnes. Cosmétiquement cette montre savonnette est très bien (à part la petite balafre sur le boîtier "pas grand chose à y faire") elle fonctionne et à priori a été révisée. Et de plus cette montre semble avoir une histoire à la vue des inscriptions sur le boîtier, sans parler de la maison horlogère. La chaînette en supplément, c'est tout bon Amicalement GG |
|
eivoril Nouveau
| Sujet: Re: [S] 0,800 HEINRICH MEYER Ven 18 Oct 2013 - 16:05 | |
| Mes excuses si par le lien j'ai froisse la modération. Il est dur d'avoir l'avis d'autres personnes sans mettre plus de détails. Merci a toi Kelorkilé pour avoir eu la patience de me répondre |
|