FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[S] 0,800 HEINRICH MEYER

2 participants
AuteurMessage
eivoril
Nouveau

[S] 0,800 HEINRICH MEYER Empty
MessageSujet: [S] 0,800 HEINRICH MEYER   [S] 0,800 HEINRICH MEYER EmptyVen 18 Oct 2013 - 5:39

Bonjour a vous,

Je me permet de faire appel a vos connaissances afin de savoir si l'annonce ci-dessous est une affaire ou une escroquerie. Car cela represente un investissement certain et n’étant pas familier avec l'allemand j'ai eu du mal a décrypter l'annonce. Si j'ai bien compris elle est fonctionnelle. J'ai pris contact avec le vendeur mais d'ici la j'aimerai votre avis sur la question.

[pas de lien sur ventes en cours, pas d'estimations sur FAM, merci]

Quel serai d’après vous les opérations a faire pour redonner a la belle une seconde jeunesse ?
Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé

MessageSujet: Re: [S] 0,800 HEINRICH MEYER   [S] 0,800 HEINRICH MEYER EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:18

Bonjour,

Où arnaque et où escroquerie ? il suffit de regarder les évaluations du vendeur, qui à mon avis sont très bonnes.
Cosmétiquement cette montre savonnette est très bien (à part la petite balafre sur le boîtier "pas grand chose à y faire") elle fonctionne et à priori a été révisée.

Et de plus cette montre semble avoir une histoire à la vue des inscriptions sur le boîtier, sans parler de la maison horlogère. Incompréhensible 

La chaînette en supplément, c'est tout bon thumleft 

Amicalement GG  Wink
eivoril
Nouveau

MessageSujet: Re: [S] 0,800 HEINRICH MEYER   [S] 0,800 HEINRICH MEYER EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:05

Mes excuses si par le lien j'ai froisse la modération.
Il est dur d'avoir l'avis d'autres personnes sans mettre plus de détails.

Merci a toi Kelorkilé pour avoir eu la patience de me répondre Smile

[S] 0,800 HEINRICH MEYER
Page 1 sur 1