Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Demande de renseignement sur Gousset Zenith Ven 18 Oct - 18:07
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un gousset Zenith. J'ai parcouru le site de Zen, et n'ai malheureusement pas trouvé des info sur ce gousset à part que j'ai trouvé une ressemblance avec goussets fabriqués à Besançon même si sur le mien il n'y a aucune indication de made in france...
Je suis preneur de toute info : année, calibre....
Pour info le calibre n'est pas visible, il faut dévisser le fond ( et je n'ai pas d'outils pour le faire )
Merci de votre aide.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Demande de renseignement sur Gousset Zenith Ven 18 Oct - 21:34
Sans voir le calibre c'est un peu compliqué. C'est une montre dite Art Déco à 99% de probabilités équipée d'un 18-28 et des années 40/50.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
alexandre59 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: Demande de renseignement sur Gousset Zenith Sam 19 Oct - 5:56
ZEN a écrit:
Sans voir le calibre c'est un peu compliqué. C'est une montre dite Art Déco à 99% de probabilités équipée d'un 18-28 et des années 40/50.
Merci pour ces infos Mr ZEN ! Je vais faire un devis pour sa restauration....Affaire à suivre....