FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)

Aller en bas 
+17
Chronographe
tovaritch
PIERROT585
Fantomas
fredpariz
marcomail
Apia
moumoune31
faffwah
mg4805
Drive
benmarie
Kgérard
francky67
_DAVID_
rogerw650
dejinytravy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 0:55

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas participé, mais là... je n'ai pas le choix! pirat 

Ce matin, petit coup de fil: "Allô, c'est le livreur, vous êtes chez vous?". Et 5 minutes plus tard, j'avais ça dans les mains:

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000510

30 secondes plus tard, ouverture avec plein de finesse... et j'étale le contenu devant moi:

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000511

J'ouvre:

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000512

Et je prends des photos avec mon petit appareil dont le seul mérite est d'être étanche et résistant (et puis en plus, je ne suis pas un bon photographe rabbit). Mon premier amour étant les bouquins, il me semble alors naturel de m'en servir comme "fond" (ouais... parce que j'entends déjà les voix: "Le mec, genre, il fait l'intello" rendeer). Voilà le résultat:

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000513
bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000514
bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000515
bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000516
bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000517
bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000518
bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000519
bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000520
bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) P1000521

Un tout grand merci à Thierry et à toute l'équipe de l'AHA! Ils font un super boulot, des montres belles, originales, d'une qualité certaine, pour un prix très honnête et assemblées en France (je n'ai rien d'un grand patriote, mais l'idée m'est sympathique).
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 1:03

Chinois Chinois Chinois 

merci à toi de ta participation à nos aventures horlogères
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 1:33

Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 12/08/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 4:33

bravohap  Eh, ben pour quelqu'un qui se dit pas trop bon photographe,ça envoie du lourd Bulles Bulles 
 
Félicitations!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 5:08

Jolie montre, le Nato cuir lui sied bien.
bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Applod11
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 5:40

Très belles photos pour un intello (je plaisante) Mr. Green 
Merci pour ce partage et profites-en bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3805
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 6:16

thumleft vraiment sympa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 6:20

Très sympa l'association avec ce nato(dès qu'il y'a du rouge sur un cadran,cette couleur de cuir c'est juste parfait!!)
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 6:38

Merci pour le partage thumleft 

C'est pile poil le combo que j'aurais choisi si j'avais saisi l'opportunité.

Et tu n'as nullement à rougir de tes photos, elle rendent bien hommage à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 6:49


Très sympa ces images.
La montre est sobre, avec une touche colorée pour un peu de fantaisie quand même.
Bref , bien charmante.
Bravo à l'équipe de l'AHA qui fait un travail remarquable.
thumright 
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 6:51

benmarie a écrit:
Très belles photos pour un intello (je plaisante) Mr. Green
Tu sais ce que c'est ces soi-disant intellos... ça sait rien faire de ses dix doigts clown 

Merci à tous! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 7:03

birdynamnam a écrit:

Bravo à l'équipe de l'AHA qui fait un travail remarquable.
thumright 
+1, elle est superbe!

Profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 8:11

Merci pour ce retour Chinois 

Et un heureux de plus grâce à Thierry et son équipe bravohap 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 9:29

Merci pour le partage...on a tous hâte que notre tour arrive aussi!

Félicitations pour cette magnifique alsacienneM2# 
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 10:15

birdynamnam a écrit:

Bravo à l'équipe de l'AHA qui fait un travail remarquable.
thumright 
Merci du partage, et très belles photos au passage thumright 
et c'est vrai que c'est un travail absolument remarquable de l'AHA. Chinois 
d'ailleurs faut que je me penche plus sérieusement sur la question, car je n'ai toujours pas compris comment (et si) on peut acquérir chez eux un certain type de modèle seconde vie sur lequel je flashe depuis un moment... faut que je prenne le temps de les contacter pour en discuter je crois bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Blunt_gi 
Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 10:41

Superbe et avec les plastiques de protection comme sur les (très) grandes marques !!! Le client est soigné ! Du grand AHA, un mot que j'adore : du panache !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 11:12

jolie réalisation, bravo thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 21:18

Gloups...Mais c'est quoi cette splendeur???? Shocked 
Je veux la même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 21:24

tovaritch a écrit:
Gloups...Mais c'est quoi cette splendeur???? Shocked 
Je veux la même !!!!!
ben y a plus qu'à : http://www.ashoda.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 21:32

_DAVID_ a écrit:
ben y a plus qu'à : http://www.ashoda.fr/
Ben je crois bien que je vais m'y pencher....
thanks
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyJeu 24 Oct - 22:30

Féicitations Bulles 
Les réalisations de l'AHA sont toujours un bonheur pour les yeux (j'espère que l'une d'entre elles deviendra un jour un bonheur pour mon poignet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyVen 25 Oct - 0:38

_DAVID_ a écrit:
ben y a plus qu'à : http://www.ashoda.fr/
Heu oui, mais non. Ce modèle ne se fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyVen 25 Oct - 0:45

Merci, merci Chinois Je ne peux que recommander l'A.H.A. C'est plus qu'un achat, c'est une petite part de projet ;-)

Fantomas a écrit:
Heu oui, mais non. Ce modèle ne se fait plus.
En effet, mais y a tellement d'autres belles choses Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Invité
Invité




bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyVen 25 Oct - 0:47

Tu lis quoi, en ce moment, sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) Empty
MessageSujet: Re: [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)   bout d alsace - [Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire) EmptyVen 25 Oct - 1:09

[Petit HS donc] Un bouquin de Wilhelm Genazino, traduit en français, il me semble, par Un parapluie pour ce jour-là, et je relis Essai sur l'homme de Cassirer ;-) [/Petit HS donc]
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
 
[Petit packshot] Un petit bout d'Alsace à l'est de l'Europe (AHA Mono-Militaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrono Heuer Camaro 45 vintage
» Un petit packshot pour mon comme Bach...
» Montre mono aiguille 24h petit budget
» Montre militaire petit budget ~300€
» Montre militaire pour petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: