FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seiko Sumo au meilleur prix

+19
chiouahouah
broncos
Eric l
Barracuda
Olivier1874
gégérs
diversion13
OpOw
igricheff
ricolancia
laphroaig007
Le Belge
lawrence3434
briceditmaurice
crps
Mostro900
Fokker III
Faz
fabi2A
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:37

la fluidité...ok c'est joli !! mais après ?

franchement 21600 alt/h ça ne saccade pas tant que ça. de plus la difference n'est pas flagrante face a un 28800alt/h
Revenir en haut Aller en bas
fabi2A
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:39

Merci pour la précision Smile

Je me demande si à l'oeil nu la différence entre le 6r15 et l'ETA est perceptible et si la fluidité de la trotteuse sur la Sumo est au rendez-vous, parce que sur les vidéos YouTube ça saccade un peu..
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:40

fabi2A a écrit:

Je me demande si à l'oeil nu la différence entre le 6r15 et l'ETA est perceptible et si la fluidité de la trotteuse sur la Sumo est au rendez-vous, parce que sur les vidéos YouTube ça saccade un peu..
je confirme que sur la video ça saccade plus qu'en live Wink

la difference entre le 6R15 et l'ETA est perceptible mais infime
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:59

Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:14

fabi2A a écrit:

Pour avoir comparer les deux vitesses , il faut regarder de près ou du moins avec attention.

Le 7S26 et le 8L35
sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 SKX007K4-SBDX001J

Sur "www.chronograph"
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:21

ricolancia a écrit:

sur ma steinhart ocean, la matière lumineuse n’était pas centrée dans les indexes...quand on met plus de 300 euros dans une tocante on est en droit d'avoir une finition plus soignée. c'est le genre de détails qui me vaccine définitivement d'une marque, et je ne parle pas des problèmes d’étanchéité que j'ai connu avec ma montre.
diversion13 a écrit:
Pareil que Ricolancia : pour avoir eu une Steinhart, la finition n'est pas forcément au RdV : lunette branlante, index ressemblant à des décalcomanies, pompes trop proches du bout des cornes, aucune profondeur de cadran...
J'ai revendu l'autre parce que j'en avais marre que ma femme et ma fille (et moi même) me disent : tiens, tu as mis ta fausse R...x ?

suis quand même étonné de ce que vous dites Messieurs: à en croire certains, y'a pas mieux que Steinhart sur le marché horloger...Mr.Red 
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:42

non c'est vrai on trouve pas mieux ...

voici ma beauté au bout de deux heures d'utilisation:

c'est une "professional dive watch", c'est marqué dessus clown 

xxxxxx
xxxxxx

ça refroidi Mr. Green
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:49

La mienne a fait du vtt, de la piscine, de la plage, des soirées (arrosées) et j'en passe et des meilleurs. Elle fonctionne toujours aussi bien et reste plus précise que ma LLD. En la faisant dormir sur le verre elle tourne à 0s/jour, pas mal non? (-2s/jour +2s/nuit)

Donc préféré tel ou tel marque c'est naturel. Critiqué une marque pour ses hommages ok, mais dire que c'est la mauvaise qualité c'est aller un peu loin. Pour le prix il y a pas beaucoup de montre qui lui font fasse.
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:56

excuse-moi mais apres une experience comme j'ai vécu avec cette marque

oui clairement pour moi Steinhart c'est de la M...

sais-tu pourquoi elle à pris l'eau ? tout simplement parcqu'ils avaient omis de mettre un joint dans la couronne...une babiole quoi

OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:09

C'est sur qu'une expérience comme celle-ci n'incite pas à faire de la bonne pub. Mais c'est sur combien de montre vendu? Des défauts et des erreurs ça arrive à n'importe quelle fabrique.
Alors que toi tu l'as critique car tu as eu une mauvaise expérience c'est bien naturel. Mais le soucis c'est que la plupart des personnes qui critique cette marque n'en ont jamais eu ou pire n'en ont jamais approché.
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:20

oui, mon enervement est legitime Wink 

mais au-dela de ça, la finition est vachement moyenne. comme je l'ai déja dit, le probleme des indexes pas centrés d'ailleurs ça se voit sur mes photos (à 8h et à 10h).

le fond de la montre avec une gravure coupante, à croire que ça a été fait au burin. et le pire...la montre neuve qu'ils m'ont renvoyé avec les mêmes défauts....bon ok celle-là était étanche ! ouf
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:11

OpOw a écrit:
C'est sur qu'une expérience comme celle-ci n'incite pas à faire de la bonne pub. Mais c'est sur combien de montre vendu? Des défauts et des erreurs ça arrive à n'importe quelle fabrique.
Alors que toi tu l'as critique car tu as eu une mauvaise expérience c'est bien naturel. Mais le soucis c'est que la plupart des personnes qui critique cette marque n'en ont jamais eu ou pire n'en ont jamais approché.
tant qu'une marque aura à son catalogue une bonne partie de sa gamme en hommages grossièrement pompés, je revendique en effet le fait ne pas en avoir ou de ne pas en approcher...
le jour ou ils n'auront plus que leurs modèles propres à proposer (et il y en a quelques uns de pas mal), on en reparlera...
question de principes...

Chinois
fabi2A
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:11

Je continue mon tour des montres, je prends finalement mon temps (et non je n'ai toujours pas acheté la Sumo) même si je pense quand même que je vais acquérir la Sumo le mois prochain.
J'ai envisagé la Longines Hydronquest, la Glycine Combat Sub, la CW60. Je me suis dit pourquoi pas tomber sur une occasion en or et je serais prêt à mettre 7 ou 800€ dans ma future automatique..
La SUMO a pour elle l'avantage du tarif réduit (Pithiviers) mais je fouine partout pour être sûr que je ne passe pas à côté d'autre chose.
Je vise un mouvement le plus fluide possible, un style plongeuse chic, un verre qui se raye pas pour un rien et un bracelet en métal de qualité. Qu'elle soit étanche oui, mais je ne plongerais pas avec.
J'ai un poignet de 16cm !

Si vous croisez un modèle qui détrônera la Sumo, prévenez-moi hein
fabi2A
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:01

Et celle-ci vous en pensez quoi :
http://www.leboncoin.fr xxxxx
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:08

Tu a mis juste un lien direction "leboncoin", il n'y a pas de montre. Rolling Eyes 
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:39

fabi2A a écrit:

Je vise un mouvement le plus fluide possible, un style plongeuse chic, un verre qui se raye pas pour un rien et un bracelet en métal de qualité. Qu'elle soit étanche oui, mais je ne plongerais pas avec.
J'ai un poignet de 16cm !

Si vous croisez un modèle qui détrônera la Sumo, prévenez-moi hein
Sans hésiter une Longines Hydroconquest en 39mm dans ton cas

Elle répond à TOUS les critères que tu énonces Chinois 
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:32

ton poignet ne fait que 16. oublies definitivement la sumo beaucoup trop grosse pour ton poignet. ce n est que mon avis mais ...
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:02

J'ai eu l'occasion de passer au poignet une Sumo et sur 17 cm je l'ai trouvé trop grosse.
J'ai une Marinemaster de diamètre sensiblement égal et ça passe très bien.
La MM300 a une ouverture de cadran "réduite" ce qui visuellement diminue le diamètre de la montre .
fabi2A
Nouveau

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:21

Pour le lien, il s'agit de la Tudor Hydronault à 950€ sur leboncoin.

Quant à la Sumo, je l'ai essayé et ça passait bien je trouvais. Ses formes arrondies épousent bien les formes du poignet, quel que soit sa taille.

Pour la MM300, c'est bien plus cher, et d'occasion elle est peu trouvable...
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:54

La Sumo est top et je crois savoir que Barney vend la sienne Wink 
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:20

fabi2A a écrit:
Pour le lien, il s'agit de la Tudor Hydronault à 950€ sur leboncoin.

Quant à la Sumo, je l'ai essayé et ça passait bien je trouvais. Ses formes arrondies épousent bien les formes du poignet, quel que soit sa taille.

Pour la MM300, c'est bien plus cher, et d'occasion elle est peu trouvable...

Ah ouais ??

https://forumamontres.forumactif.com/t155290-mm-300-2013-1300-euros

Wink 
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:01

Et vendeur connu et reconnu Wink
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:17

14:11:44
Fokker III a écrit:
Hello toi,ça fait un bail...tu en veux une 2ème ?Spliform clown
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:32

En toutes bonnes choses, point d'abus...

Wink

Dernière édition par Fokker III le Dim 17 Nov 2013 - 14:33, édité 1 fois
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Seiko Sumo au meilleur prix   sumo - Seiko Sumo au meilleur prix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:51

Mouarf...faites ce que je dis,pas ce que je fais Wink

Seiko Sumo au meilleur prix
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant