| Besoin de conseil plongeuses | |
|
+8dedune 3araphal Guil@69 Jici02 crps edgar Lassiwala davpop 12 participants |
Auteur | Message |
---|
davpop Membre super actif
| Sujet: Besoin de conseil plongeuses Mar 29 Oct - 1:26 | |
| Bonjour à tous, possédant entre autres une sea dweller deepsea, dois je craquer pour la tudor Pelagos qui me fait sérieusement de l'oeil.
on est un peu dans le même genre et ça risque de faire double emploi, non ????? |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mar 29 Oct - 2:29 | |
| Effectivement je ne vois pas trop l'intérêt personnellement, après il y en a qui viennent même à préférer leur Tudor à leur Rolex... |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mar 29 Oct - 2:46 | |
| Tout à fait, et il n'y a pas photo entre les deux ! Même si la Deepsea est une montre de bucheron ! |
|
| |
davpop Membre super actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mar 29 Oct - 10:13 | |
| merci de me soutenir et de m'empêcher de faire des bêtises
|
|
| |
crps Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mar 29 Oct - 12:32 | |
| Regarde la tudor black bay çest complémentaire à ta deep sea |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mar 29 Oct - 20:05 | |
| Craque! Comme sa je te la rachète à moitié prix quand tu en voudras plus Personnellement, j' adore cette Pélagos! Une vrai gueule et personnalité! Un bracelet titane d' un bel effet, un confort au poignet juste bluffant et quelques petits plus aussi. Je dirai même après réflexion que son mouvement qui au début me gêné (2824), ne sera que plus facile à entretenir en cas de révision et sav. Un excellent choix |
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mar 29 Oct - 21:29 | |
| - crps a écrit:
- Regarde la tudor black bay çest complémentaire à ta deep sea
+1, la BB sera un peu plus différente VS ta deep sea |
|
| |
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mar 29 Oct - 21:46 | |
| En ce qui me concerne je la trouve très bien la Pelagos. Tout en titane ca doit être super à porter |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mer 30 Oct - 1:54 | |
| - Jici02 a écrit:
- Craque! Comme sa je te la rachète à moitié prix quand tu en voudras plus
Personnellement, j' adore cette Pélagos! Une vrai gueule et personnalité! Un bracelet titane d' un bel effet, un confort au poignet juste bluffant et quelques petits plus aussi. Je dirai même après réflexion que son mouvement qui au début me gêné (2824), ne sera que plus facile à entretenir en cas de révision et sav. Un excellent choix 2824 a ce prix! Si j'etais toi j'attendrais de voir si la CHI dure... mais il n'y a pas double emploi avec ta SDDS sauf si tu te donnes une limite... Il y a plein de plongeuses plus interessantes que la BB. Mais bon, les gouts et les couleurs.... J'accroche pas sur les Pelagos comme je n'ai jamais accroche aux LLD. |
|
| |
zzzolive Pilier du forum
Nombre de messages : 1957 Age : 43 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mer 30 Oct - 2:11 | |
| La pelagos est une très belle montre mais je trouve pour l'avoir essayé qu'elle fait froide et ne dégage rien..... La black bay citée plus haut est une bonne alternative |
|
| |
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mer 30 Oct - 2:35 | |
| Sinon une PO, le top du top. |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mer 30 Oct - 3:34 | |
| - 3araphal a écrit:
- Sinon une PO, le top du top.
+1, le duo sub + PO est très complémentaire... tu peux demander à -laurent- |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mer 30 Oct - 4:46 | |
| La Pelagos est superbe, pour l'avoir essayée cet été, très légère. Cependant, tu as déjà la Deep sea. en revanche, je partirai, why not, vers une PO avec le 8500. |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil plongeuses Mer 30 Oct - 5:17 | |
| Y'a une PO 45 mm sur le bar d'en face à vendre |
|
| |
| Besoin de conseil plongeuses | |
|