FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aux possesseurs ROO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gravity
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2013

aux possesseurs ROO Empty
MessageSujet: aux possesseurs ROO   aux possesseurs ROO EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:41

Bonjour,

Juste une question. J'ai un peu de mal à visser la couronne avec les doigts. La protection est tellement "efficace" que ce n'est pas facile du tout ! Surtout à la fin, je suis obligé de terminer avec les ongles (sans forcer bien sûr). Vous y arrivez vous ?

Amitiés.

aux possesseurs ROO Oys10



edit PY : photo redimensionnée
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2732
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

aux possesseurs ROO Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs ROO   aux possesseurs ROO EmptySam 9 Nov 2013 - 6:37

Ah bah ça!

A vu d'oeil on devine que la couronne est tellement "encapsulée" que ça doit être merdique à manipuler... j'espère pour toi que tu n'auras pas à changer de fuseau horaire trop souvent yeux 

Ils l'ont pt'et même pas testée en situation réelle d'utilisation cette montre avec ses énôôôôrmes protèges-couronne... Shit 
Revenir en haut Aller en bas
be-daytona
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2008

aux possesseurs ROO Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs ROO   aux possesseurs ROO EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:02

Pour en avoir déjà manipulées plusieurs, je suis d'accord qu'on ressent une sensation de pincement aux doigts.
La tienne est magnifique dans cette configuration !
Revenir en haut Aller en bas
 
aux possesseurs ROO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les possesseurs d'AP Kasparov
» Aux possesseurs de Vulcain
» CHANEL J12 Superleggera
» Des possesseurs de Sinn U2 ?
» Des possesseurs de Chronoswiss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: