Sujet: Jusqu'où récupérer une épave ? Sam 24 Mar - 22:51
De ça ...
On peut faire ça...
Pour le cadran, je n'ai pas encore trouvé la solution.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: Jusqu'où récupérer une épave ? Sam 24 Mar - 23:29
Bonjour à tous J'aime bien le avant/après , cela donne de l'espoir et du courage a vouloir faire revivre une montre si modeste soit t' elle ! Ma modeste contribution, parmi les premières que j'ai sauvé de la disparition certaine , les 2 sorties de broc, sous une pluie battante à quelques mois d'intervalles . Remplies d'eau , abandonnées dans un tas d'immondices , j'ai eu peine à les voir ! Henri........ l'humaniste de bas étage !
Sujet: Re: Jusqu'où récupérer une épave ? Lun 26 Mar - 2:01
[quote="HB38"]Bonjour à tous J'aime bien le avant/après , cela donne de l'espoir et du courage a vouloir faire revivre une montre si modeste soit t' elle ! Ma modeste contribution, parmi les premières que j'ai sauvé de la disparition certaine , les 2 sorties de broc, sous une pluie battante à quelques mois d'intervalles . Remplies d'eau , abandonnées dans un tas d'immondices , j'ai eu peine à les voir ! Henri........ l'humaniste de bas étage !