FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

nouvel achat

+10
cisco
breton
le plombier
Mulliner
simplicity
Guy 67
Theo
jean-michel
Fred925
la cave
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jules
Pilier du forum
Jules

nouvel achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:40

Bonsoir,

Je me rallie au choix des autres forumeurs pour la speed. A mon avis tu ne le regretteras pas. bravohap
Pour ton info, et comme tu parlais de la TAG Carrera - certes moins bien mis en valeur que les Omegas de jean Michel - qui doit être dans ton budget après une négociation habillement menée, ou alors en occas, une photo
nouvel achat - Page 3 Pict1437de5

Bonnes recherches Incompréhensible

Jules
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:52

Jules a écrit:
Bonsoir,

Je me rallie au choix des autres forumeurs pour la speed. A mon avis tu ne le regretteras pas. bravohap
Pour ton info, et comme tu parlais de la TAG Carrera - certes moins bien mis en valeur que les Omegas de jean Michel - qui doit être dans ton budget après une négociation habillement menée, ou alors en occas, une photo
nouvel achat - Page 3 Pict1437de5

Bonnes recherches Incompréhensible

Jules
Oui,elle m interesse mais il parait que le sav est rédibitoire et donc a éviter malheureusement Pleure 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:55

la cave a écrit:
Sissou a écrit:
par contre j'ai l'impression qu l'animal est en or blanc ou platine.

nouvel achat - Page 3 Crosswindssblueroman002rq7
c est tout a fait celle la(mais en acier) et en réalité le cadran est encore plus beau et une superbe finition:plus j en parle,plus je salive dessus(bellissima) mock bravohap Bulles

je suis serveur au café des autobus à gap et toi à quel endroit ?
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:58

Sissou a écrit:
la cave a écrit:
Sissou a écrit:
par contre j'ai l'impression qu l'animal est en or blanc ou platine.

nouvel achat - Page 3 Crosswindssblueroman002rq7
c est tout a fait celle la(mais en acier) et en réalité le cadran est encore plus beau et une superbe finition:plus j en parle,plus je salive dessus(bellissima) mock bravohap Bulles

je suis serveur au café des autobus à gap et toi à quel endroit ?
J ai un bar a vin a nandrin pres de liege nouvel achat - Page 3 Xyxwave_
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:55

Et la Bell & Ross 126 Geneva:
https://servimg.com/view/11161348/8
je la trouve simple et tres jolie,et vous??? Rolling Eyes
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:30

image controversée pour bell&ross (recherche dans les archives , beaucoup d'ecrits à ce sujet) avec des tarifs exhorbitants par rapport à une Sinn avec la meme mécanique ,une anteriorité historique et un look disons...hum , proche!
après c'est une affaire de gouts...moi j'aime beaucoup la B&R 126 mais allez voir chez sinn , vous comprendrez.

cordialement
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:05

Tout le monde est unanime pour Omega,faut que je m y mette(il est vrai que j ai déja eu un chrono vintage des années 70 et il était bien beau.)
Je regrette de l avoir vendu Pleure 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:34

la cave a écrit:

malgré la controverse BR je trouve que celle-ci est vraiment tres tres sympa, si elle reste à des tarifs raisonnables je la verrais bien à mon poignet

Antoine
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:40

antoine a écrit:
la cave a écrit:

malgré la controverse BR je trouve que celle-ci est vraiment tres tres sympa, si elle reste à des tarifs raisonnables je la verrais bien à mon poignet

Antoine
c est bien mon avis,mais sur ce forum les omega tiennent la dragée haute,je comprends en partie pour quoi,mais il y en a d autres a mes yeux(dont celle ci,la Breitling,la tag,les gp)pour - de 2000€ d occ(il est vrai que ce sont des valjoux modifié:sauf les gp manufacture mais pas tres prisé et je ne comprends pas pourquoi et l omega c est lemania(du moins la speed moon) mais je pensais voir beaucoup plus de montres différente(dommage) Pleure 2
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:13

Donc,je résume pour etre bien vu dans ce forum,il faut avoir et/ou parler d Omega,de Rolex,de Patek ou encore de Lang dés qu on en dit du mal ou qu on pense autrement on est mal vu.
Et bien tanpis,Omega je trouve que c est bien mais il y en a d autres que vous évitez apparement,Rolex je déteste cette marque,bien que je reconnais que c est la plus grande réussite horlogere de tout les temps,mais les gens qui on des Rolex(la plupart de temps)ce sont des snob qui ce la pete et j ai HORREUR de ca.
Quand a Patek et Lang c est le top ok,c est pour les vrai connaisseurs (tres bien)fortuné(les autres ne peuvent pas)mais il y en a d autres(tres peu,mais il y en a)
Voila,j ai fini mon coup de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L0r@N
Animateur
L0r@N

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:19

la cave a écrit:
Donc,je résume pour etre bien vu dans ce forum,il faut avoir et/ou parler d Omega,de Rolex,de Patek ou encore de Lang dés qu on en dit du mal ou qu on pense autrement on est mal vu.
Et bien tanpis,Omega je trouve que c est bien mais il y en a d autres que vous évitez apparement,Rolex je déteste cette marque,bien que je reconnais que c est la plus grande réussite horlogere de tout les temps,mais les gens qui on des Rolex(la plupart de temps)ce sont des snob qui ce la pete et j ai HORREUR de ca.
Quand a Patek et Lang c est le top ok,c est pour les vrai connaisseurs (tres bien)fortuné(les autres ne peuvent pas)mais il y en a d autres(tres peu,mais il y en a)
Voila,j ai fini mon coup de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu devrai argumenter de temps en temps, au lieu de dire c'est bien ou c'est nul..
developpe un peu pour te faire comprendre, et arrete les racourcis un peu rapide et les clichés..
chris2b
Membre très actif

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:42

la cave a écrit:

On peut être fan de Rolex "sans se la péter", fiabilité / qualité / précision/ robustesse c'est le top.
Je te conseille d'essayer une Rolex quelque soit le modèle, n'importe laquelle; tu reviendras en parler et tu finiras par en acheter une.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:44

la cave a écrit:
Tout le monde est unanime pour Omega,faut que je m y mette(il est vrai que j ai déja eu un chrono vintage des années 70 et il était bien beau.)
Je regrette de l avoir vendu Pleure 2

Il y en a qui sont complètement insensible à Omega : moi par exemple. C'est même pour moi l'image de la marque qui m'ennuie : trop généraliste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:47

la cave a écrit:

Pour résumer : arrête de te préoccuper de l'avis de pierre, paul, jacques et du mien. Achète la montre qui te fait plaisir à TOI.
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:51

+ 1
, et de ce fait , comme je ne m'y intéresse pas, j'ai pas d'opinion , et n'interviens jamais pour commenter, ni en bien , ni en mal

aH ! si, une seule fois parce que j'avais vu dans la prochaine vente Antiquorum une superbe Constellation, mais j'ai perdu le nom du modèle .
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:54

PS , FX ,

pour amateurs de Lange , et/ou amateurs de belles mécaniques , voir chez les purs superbes photos de la 31 jours , plus croquis en éclaté du mvt .A tomber!
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:59

chris2b a écrit:
la cave a écrit:

On peut être fan de Rolex "sans se la péter", fiabilité / qualité / précision/ robustesse c'est le top.
Je te conseille d'essayer une Rolex quelque soit le modèle, n'importe laquelle; tu reviendras en parler et tu finiras par en acheter une.

@+
j en ai eu 2,je sais de quoi je parle Thumb down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:00

la cave a écrit:

c est bien mon avis,mais sur ce forum les omega tiennent la dragée haute,je comprends en partie pour quoi,mais il y en a d autres a mes yeux(dont celle ci,la Breitling,la tag,les gp)pour - de 2000€ d occ(il est vrai que ce sont des valjoux modifié:sauf les gp manufacture mais pas tres prisé et je ne comprends pas pourquoi et l omega c est lemania(du moins la speed moon) mais je pensais voir beaucoup plus de montres différente(dommage) Pleure 2

Désolé, je vais y aller de mon petit couplet:
la cave, plutôt que de faire tes devoirs, tu viens ici, tu nous donne un budget et tu attends que ça tombe.
Tu nous relance régulièrement (celle là j'aime pas...) et tu conclus en nous envoyant promener.
Tu prétends connaître ce forum
la cave a écrit:
Bonjour,je ne viens pas souvent sur votre forum mais je l aprécie (sic)
mais
Citation :
Voila,j ai fini mon coup de gueule
Tu complexes par rapport au fric
Citation :
Je désire m offrir une montre mécanique:automatique ou manuelle et j ai un budget(faible je sais) de +-1800€
Citation :
Je trouve que ce serait sympa de savoir combien chacun a déja pu mettre pour sa passion.
Perso le plus que j ai mis était pour une zenith rainbow el primero d occ 2500€(compte tenu de mes revenu +-1200€/mois)c est déja pas mal
Citation :
tu te la raconte un peu trop snobinard
édité avec
Citation :
(désolé,mes mots ont dépassés ma pensée)
MAIS suivit par
Citation :
t as toujours rien compris
ET
Citation :
Vous etes simplement des prétencieux
Tu sais quoi: tu te cherches une montre (google est ton ami), tu reviens et tu recherches si la marque/le modèle a déjà été évoqué, tu nous explique pourquoi tu l'aimes et tu devrais avoir des avis, ou des suggestions plus en rapport avec tes goûts.
Tu peux aussi regarder le post concernant une montre pour €1000, tu verras qu'il y a des alternatives très valables à Omega pour un budget presque de moitié.
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:00

foversta a écrit:
la cave a écrit:

Pour résumer : arrête de te préoccuper de l'avis de pierre, paul, jacques et du mien. Achète la montre qui te fait plaisir à TOI.
justement,un forum c est fait pour discuter pas ce faire écraser Evil or Very Mad
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:04

Saint-Just a écrit:
la cave a écrit:

Désolé, je vais y aller de mon petit couplet:
la cave, plutôt que de faire tes devoirs, tu viens ici, tu nous donne un budget et tu attends que ça tombe.
Tu nous relance régulièrement (celle là j'aime pas...) et tu conclus en nous envoyant promener.
Tu prétends connaître ce forum
la cave a écrit:
Bonjour,je ne viens pas souvent sur votre forum mais je l aprécie (sic)
mais
Citation :
Voila,j ai fini mon coup de gueule
Tu complexes par rapport au fric
Citation :
Je désire m offrir une montre mécanique:automatique ou manuelle et j ai un budget(faible je sais) de +-1800€
Citation :
Je trouve que ce serait sympa de savoir combien chacun a déja pu mettre pour sa passion.
Perso le plus que j ai mis était pour une zenith rainbow el primero d occ 2500€(compte tenu de mes revenu +-1200€/mois)c est déja pas mal
Citation :
tu te la raconte un peu trop snobinard
édité avec
Citation :
(désolé,mes mots ont dépassés ma pensée)
MAIS suivit par
Citation :
t as toujours rien compris
ET
Citation :
Vous etes simplement des prétencieux
Tu sais quoi: tu te cherches une montre (google est ton ami), tu reviens et tu recherches si la marque/le modèle a déjà été évoqué, tu nous explique pourquoi tu l'aimes et tu devrais avoir des avis, ou des suggestions plus en rapport avec tes goûts.
Tu peux aussi regarder le post concernant une montre pour €1000, tu verras qu'il y a des alternatives très valables à Omega pour un budget presque de moitié.
voila,on se fait écraser dés qu on a un avis différent des votre,tu viens encore de m en montrer la preuve Thumb down
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:16

Bon,on va la jouer autrement.
Que pensez vous de la marque(surtout de ses montres)NOVY,je viens d en commander une??? bravohap
(en attendant une autre de +-1800€ dont je suis indécis et dont vous n éclairez pas(pas beaucoup)la chandelle) Exclamation
merci:
https://servimg.com/view/11161348/15
ma motivation pour cet achat:
1.le prix/qual imbattable
2.le look sympa(pas une simple copie de grande marque)
3.petit artisant(ca j adore pas une grande industrie)
3.la personnalisation:le fabricant va me mettre de plus belles aiguilles et me faire un bracelet acier qui n est pas prévu au cataloque)
4.montre qui sera unique
5.envie de faire connaitre cette marque en Belgique
6.j ai un ami horloger qui chercher a vendre ce genre de montre
7.assez grand choix de modele(mais malheureusement beaucoup de 37mm,celle ci 43mm)
8.bonne taille pour mon gros poignet,sans etre exessif
9.mouvement qui a fait ses preuve(mais un peu trop courrant,dommage,j aime mieux le duboid depraz de Technitime)
10.aucun défaut majeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:18

la cave a écrit:

justement,un forum c est fait pour discuter pas ce faire écraser Evil or Very Mad[/quote]

On ne s'est pas compris. Prends par exemple les 2 dernières montres que j'ai achetés : la première, 95% des personnes ici la trouveront trop petite, la seconde, 95% des personnes n'aimeront pas la date borgne. so what ? Elles me plaisent à moi et c'est bien l'essentiel.

Profite des échanges sur le forum pour te forger ta propre opinion et après fais ton choix : seul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:59

la cave a écrit:

voila,on se fait écraser dés qu on a un avis différent des votre,tu viens encore de m en montrer la preuve
Je ne t'écrase pas, je te cite. C'est ça ta preuve? Tu te mets à pleurer à la Caliméro?

Suis-je juste de mauvaise humeur? Ou sommes-nous face à un comportement de troll?:
Citation :
Rolex je déteste cette marque,bien que je reconnais que c est la plus grande réussite horlogere de tout les temps,mais les gens qui on des Rolex(la plupart de temps)ce sont des snob qui ce la pete et j ai HORREUR de ca.
suivit de
Citation :
j en ai eu 2,je sais de quoi je parle

Pas mal avec €1200 par mois. Mais quid de
Citation :
Perso le plus que j ai mis était pour une zenith rainbow el primero d occ 2500€

2 Rolex à moins de €2500, Ya vraiment plus de quoi se la péter en Rolex...
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:01

Attention forumeurs!! Zone de conflit!! Ca tire de tous les côtés!! nouvel achat - Page 3 Kap2si
la cave
Membre super actif
la cave

MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:14

Saint-Just a écrit:
la cave a écrit:

voila,on se fait écraser dés qu on a un avis différent des votre,tu viens encore de m en montrer la preuve
Je ne t'écrase pas, je te cite. C'est ça ta preuve? Tu te mets à pleurer à la Caliméro?

Suis-je juste de mauvaise humeur? Ou sommes-nous face à un comportement de troll?:
Citation :
Rolex je déteste cette marque,bien que je reconnais que c est la plus grande réussite horlogere de tout les temps,mais les gens qui on des Rolex(la plupart de temps)ce sont des snob qui ce la pete et j ai HORREUR de ca.
suivit de
Citation :
j en ai eu 2,je sais de quoi je parle

Pas mal avec €1200 par mois. Mais quid de
Citation :
Perso le plus que j ai mis était pour une zenith rainbow el primero d occ 2500€

2 Rolex à moins de €2500, Ya vraiment plus de quoi se la péter en Rolex...
pour la Zenith je l ai revendue car trop petite 38mm(avec mon gros poignet ca n allait pas)mais j ai quand meme eu du mal a m en séparer car pour moi c est le top au niveau du mécanisme et pas mal niveau finition(mais pour moi la finition c est breitling,j ai pas encore connu mieux)mais a force d acheter et de revendre(comme je perds des plumes chaque fois)mon budget a fortement diminuer
puis j ai épargner un peu pour m offrir une autre maintenant,mais comme je viens de commander une NOVY cuir boucle dep(pas cher 600€)+ un bracelet acier et un caourchou boucle dep
je vais encore devoir épargner pour m offrir une montre de +-1800 voir plus si je sais attendre(car pour 2000€ je prends une class sport ep tout acier) bounce bounce bounce

nouvel achat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3