FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic

+9
Mogul
boobabom2
schtunks
Akluffy
glacesmax
Mister N
arno77
Alecsendri
vincent_83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul

Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic   Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:54

Très bon choix thumleft 

Par contre en blanche ou noir au final ??? Ah ta photo de profil me donne un indice Mr. Green 

Ta livraison devrait bien se passer. Un petit wirstshot serait la parfaite conclusion de ce post Fier 2 
En attendant les suivantes ...
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic   Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 1:53

vincent_83 a écrit:

Schtunks, aurais tu la référence de cette montre? le fond blanc et exactement ce que je recherche et la je la trouve vraiment belle, simple mais jolie.
Merci par avance.
Avec un peu de retard, semble-t-il : Orient FER1X001W0 Chinois
http://blog.schtunks.info
vincent_83
Membre très actif
vincent_83

MessageSujet: Re: Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic   Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 10:12

Un peu de retard oui mais c'est pas grave ce sera pour la suivante Smile

Pour la livraison je ne suis pas sûre que ça se passe si bien parce que j'ai fait une erreur, mais c'est de ma faute.
Je me suis gouré entre 589 et 189 vu que j'ai un appart pour les études et la maison de mes parents chez qui je voulais livrer pour être sure qu'il y ait du monde ben j'ai inversé les chiffres. Donc j'ai envoyé des mails sans retour de leur part.

J'attend de recevoir le tracking afin de savoir où en est la livraison et demain je vais de suite voir le monsieur qui habite au 589 pour le prévenir de mon erreur et qu'il ne me vole pas mon colis Neutral j'espère que ça ira...

Quel imbécile je fais Winolk wait and see.
vincent_83
Membre très actif
vincent_83

MessageSujet: Re: Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic   Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:04

Et voilà enfin rentré chez moi pour la trouver et mise au poignet de suite bravohap 

Seul petit hic lorsque je l'ai réglé je suis allé 5min de trop au niveau de l'heure et je suis revenue en arrière de même pas un tour.
Mais apparemment ce n'est pas bon du tout pour une auto... Ma question est donc la suivante lorsque je bouge le poignet un peu plus brusquement j'entend un petit "gling" est ce le mouvement qui fait du bruit? (chose que l'on voit sur les montres entrées de gamme donc je comprend ce n'ai pas dérangeant) ou est ce un soucis à cause de mon erreur?? (chose qui cette fois m'embêterai vraiment Winolk )

La montre marche très bien ceci dis donc je ne sais vraiment pas, j'aurais sûrement des avis d'experts lors de la rencontre FAM du weekend prochain avec la montre et le bruit en question, mais en attendant si vous avez des réponses je suis preneur.

Je ferais des photos dès que je peux aujourd'hui pour vous la montrer thumleft 

Merci à tous pour vos conseil et........ (je crois que j'aurais de nouveau besoin de vous bientôt, je suis contaminé Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 Blunt_gi )
vincent_83
Membre très actif
vincent_83

MessageSujet: Re: Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic   Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:50

Voilà quelques photos qui ne sont par contre pas aussi belle que les votre pour vous faire patienter le temps d'en faire de meilleures Smile:

Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 Imag0520

Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 Imag0521

Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 Imag0610

Pour la prochaine parce que oui je suis contaminé maintenant ce sera une plongeuse afin d'avoir une tool watch.
Par contre j'hésite encore pas mal entre seiko pepsi, vostok amphibia ou orient mako donc je demanderais conseil Chinois .
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul

MessageSujet: Re: Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic   Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:35

Excellent et félicitations thumleft 

Finalement pas de soucis de livraison ?

Si tu penses déjà a la prochaine alors que tu viens a peine de recevoir une montre neuve je crois que ... Tu es officiellement un FAMeur ! Mr. Green
vincent_83
Membre très actif
vincent_83

MessageSujet: Re: Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic   Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:04

Finalement aucun soucis, le site avait bien fait la modification de l'adresse donc tout bon pour eux.

Et oui je crois bien que je suis définitivement perdu, rien qu'en se baladant sur le forum et en voyant toutes ces belles montres on ne peut pas résister Rolling Eyes 

Quelle Orient pour commencer dans le monde des automatic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2