FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+162
butcherj
Radi Caldwell
polminhac
David.T
Alex007
Fze
rdsone
victor65
Fred7990
Zouzoupiment
SAURON
Taurg
sopal1
Houlkos
EchoCG
Eurofox67
LarryBMax
Reky
bastien13
magicjean
Johann69
Alexandre23
jamesboub
Adri83130
Kiko01
Denis la malice
M ONE HUNDRED
Lafe35
109do
lulupec18
Maset
M.Leroy
the radar killer
Highlander95
Rescht
herge81
JECK
_james_
chmoras
Nolaim
yellowfin
sashihiroo
ultrabrice_76
Cnarf
nawabe
esteban AdM
frenchsailer
matt210192
cheduf
xombul
bobrobert31
BR_Craving
Gabriel777
ChrisandRoss
lotusneed
pencroff*03
xamlam
RenaudR
Otori
POP56
Madman77
Dimex
phil_lhote
20_100
Waltwhitman
supersansplomb
mehdi974
marcan1
El_Rico°
marken
Xavier13
ChristopheP
Bouss
Schussnik
ladislas
1464olivier
KamX
al4tis
radiomir
filip28
Basquoy
Fantomas
Bell&Reno
Exmantis
Frenchy11
Proteus21
fish
noss59
julius357
keanu666
fducpol
vintage76
Patapon31
tchoocolate
PierreSalmon
CAVALLINO
Hominou
Nico_62
olcheval
paulin
Ohmesgars
Cruseman
Drive
antistress
PIERROT585
Thibault83
pierre595
jpisurf
neuf75
tisote
cristobal.83
MaximeG
Lolofoirest59
Akluffy
stezzo
Fr@ncky
Estabanou
axe666
david54
gorazul
Apicius
vincgrillon
Bozz
dritzz
jbpoincot
aurel_be
Minaphyr
Mister N
Kotik57050
lechat570
Gaïan
faffwah
francko
Chris42
Sharkydoc
NoLimits
YanShun
tatuaje
totoc
-Laurent-
ramo69
Doconwheels
Hiashzi
oliver83
bili
yéti ariégeois
d'Artagnan 32
savoiec
Nouch30
tomducat
starck
pasqup01
laphroaig007
korigan
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Gudzyy
fatboy1340
maitre yoda
glatozen
guillaume140
Kronofred
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-21, 22:16

laphroaig007 a écrit:
T O U T E S !!!  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Blunt_gi 
Promis, j'essaye de trouver le temps ce week-end…  Wink 



Kronofred a écrit:
Vous avez vu la nouvelle vidéo sur le site officiel ?
Mouais… BR nous a habitué à des films plus aboutis.
Que ce soit l'image, le son, le montage,l'habillage,… tout ça fleur bon (ou pas) le film fait en interne… par le stagiaire.
Ouais, je sais je suis dur.
Mais, franchement, avec un univers visuellement aussi riche & fort, y'avait plus impactant à faire.
Àmha (mais de pro de l'AV)
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-21, 22:48

Si c'est un pro qui en est l'auteur tu l'as rhabillé pour l'hiver la  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-21, 23:21

tomducat a écrit:
Si c'est un pro qui en est l'auteur tu l'as rhabillé pour l'hiver la  Mr. Green 
Oui, c'est certainement un pro et pas le stagiaire (m'enfin, ça ne me surprendrait pas non plus).
Mais le problème n'est pas là.
Au final, qui décide du film ? Qui donne ses "modifs" (ou pas !) ? Qui valide ?… Le client.
On ne saura jamais si c'est l'auteur qui n'était pas à la hauteur ou si, comme hélas bien souvent, son œuvre a été défiguré par les volontés de l'annonceur, du payeur.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 06:48

Tu peux nous expliquer ce qui te déplaît dans cette vidéo car perso je la trouve sympa , et Fred aussi visiblement ?

Bon quoique pn aurait peut être aimé qu'il shoote un appareil ennemi ou qu'il s'éjecte apres avoir été touché par un missile Nord Coréen  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 07:11

Au vu des crédits, c'est fait par le SIRPA non ?
Perso, j'apprécie le côté authentique, pas apprêté de ces vidéos embarquées.
Pour ceux qui doutaient qu'on peut porter une BR et piloter un Rafale...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 09:15

Kronofred a écrit:

Perso, j'apprécie le côté authentique, pas apprêté de ces vidéos embarquées.
Pour ceux qui doutaient qu'on peut porter une BR et piloter un Rafale...  Shocked 

Entièrement d'accord avec Fred, une video style " homemade " fait par les pilotes en GoPro. Du réel. J'adore !


Je comprends ton avis d'expert LGQAC Wink

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 09:32

Kronofred a écrit:
Au vu des crédits, c'est fait par le SIRPA non ?
Perso, j'apprécie le côté authentique, pas apprêté de ces vidéos embarquées.
Pour ceux qui doutaient qu'on peut porter une BR et piloter un Rafale...  Shocked 

Bien entendu qu'on peut .
On peut même piloter un rafale avec une Festina ça marche aussi  clown 
Je pense que les pilotes de chasse sont sensibles au design des montres Bell&Ross car franchement c'est exactement ce qu'il leur faut ça matche a 1000%.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 09:44

Font des automatiques chez Festina ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 10:54

Kronofred a écrit:
Au vu des crédits, c'est fait par le SIRPA non ?
Non. Le SIRPA a juste fourni les images, comme c'est très souvent le cas pour ce genre.
Mais sachant que l'on peut même passer commande auprès du SIRPA, il n'est même pas dit que ce soit de vraies images "spontanées" mais certainement un peu "arrangées" (=>on vous offre quelques BR que vos pilotes porteront).
Ensuite y'a plus qu'à profiter de manœuvres ou d'exercices (qui de plus en plus sont filmés) pour mettre en boite les plans.
Bien entendu, avant d'arriver sur le bureau de Carlos, les images sont filtrées par le SIRPA.


tomducat a écrit:
Tu peux nous expliquer ce qui te déplaît dans cette vidéo car perso je la trouve sympa , et Fred aussi visiblement ?
C'est pas tant la vidéo en soit qui me gêne mais le fait qu'elle soit issue d'une boite comme BR.
Comme l'a dit Fatboy, c'est tourné à la GoPro.
Y'a qu'à regarder Youtube pour comprendre que l'on peut faire 100x mieux avec ces caméras.
Même les skieurs du dimanche font des plans plus sympa alors, à bord d'un Rafale, il y avait moyen de faire mieux à mon avis.

Comme dit plus haut, BR n'a certainement pas envoyé son chef-op à bord du CDG pour régler chaque plan donc, passons.
Ils ont donc certainement récupéré de la "matière brute" et sont ensuite allé la monter.
Mais, même avec cette matière d'entrée de gamme, il y avait moyen de faire mieux, à commencer par un montage un peu plus inventif et/ou réellement clippé en accord avec la bande son.
Ensuite, il y ajouter de l'habillage, du motion design, histoire d'apporter la charte BR et, surtout, une identité visuelle à ce film.
Enfin un coup d'étalonnage pour rendre les images plus "sexy", plus graphiques, plus intenses, plus…
Bref, au final, avoir un vrai film professionnel et non une vidéo amateur tel qu'aurait pu la poster sur Youtube le premier des pilotes venu (qui, même si il est très bon pilote n'en est pas pour autant réalisateur).

Voilà surtout ce qui me gêne. Le fait que BR ce soit contenté du service minimum (certainement dans l'idée de faire authentique).
Mais c'est oublier qu'il ne vendent pas des G-Shock.
Quand on paye une montre 2, 3, 4000€ voir plus, on achète aussi (et avant tout pour nous autres simple civils) le "luxe", le savoir faire, l'exclusivité,… Toutes ces notions qui sont totalement absentes du film.

Bref, cette vidéo est sympa sur un Youtube de bidas mais n'est pas digne d'une maison horlogère qui se soigne, àmha.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 11:00

Et tu crois que c'est aussi facile de "commander" des images au SIRPA ?
Il faut peut être auparavant avoir tissé cette collaboration...

C'est ce qu'illustre cette vidéo ama, rien de plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 11:35

Kronofred a écrit:
Et tu crois que c'est aussi facile de "commander" des images au SIRPA ?
Il faut peut être auparavant avoir tissé cette collaboration...

C'est ce qu'illustre cette vidéo ama, rien de plus.
Wink
Je n'ai pas dit que c'était facile, mais c'est possible.
Je le sais puisque j'ai déjà commandé des plans chez eux et à la sécurité civile (pompiers).
Par contre, c'est long… très long.  Mr. Green 
Mais attention, tu ne commandes pas n'importe quoi comme plan.
Pas question de leur faire bouffer des fraises Tagada en slip Athena au milieu d'un champs de bataille  Mr. Green 
Généralement ce sont de fournisseurs (ou en passe de le devenir), pour des films institutionnels dont la cible est similaire.
Dans mon cas, c'était pour des vidéos d'entreprises fournissant l'armée ou les Pompiers (Thalès, Siemmens, Safran,…)
Ils voulaient des plans du matos "en situation" mais parfois c'était du fake puisque ledit matériel n'était pas encore à disposition.
Donc un pure travaille de commande en soit.
Pour ceux qui connaissent EuroSatory ou qui sont déjà allé faire un tour au Bourget, pas mal de films diffusés sur les stands sont ainsi fait.

Mais je suis d'accord sur le fait que les bonnes relations entre BR et l'armée ont certainement aidée ce film.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 18:38

Perso j'aime bien le film , c'est sûr qu'on pourrais certainement faire mieux avec tout le matos engagé, mais du moment qu'y a des ailes et la tête qui tourne je trouve ça bien  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-22, 20:36

Sympa le film et intéressant l'avis argumenté de LGQAC  thumright 
J'ai appris notamment que je ne travaillerai jamais dans la video ou la photo de communication/marketing !  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Chris42
Nouveau
Chris42


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Belgique (francophone)
Date d'inscription : 23/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Présentations,   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-23, 16:08

Bonjour à tous,
Content d'être parmi vous, passionnés de belles montres.
Demain, j'aurai le bonheur de faire l'acquisition d'une nouvelle Bell & Ross.
Il s'agit de la "BR 03-92 STEEL, 42mm". Voir photo de mon avatar.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
francko
Membre Actif
francko


Nombre de messages : 82
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-23, 16:10

Bonjour FAM et bonjour le BROG  bravohap,

C’est chez vous que j’ai décidé de déposer mon premier post. Je vous « guette » depuis un bon moment, et je brûlais de rejoindre votre petite (grande…) communauté.

Une BR01-94 Acier a complété ma collection il y a environ 1 an, et depuis je suis devenu addict. Pour le moment, mon addiction s’en tient à un peu de lèche-vitrine et à l’achat de quelques bracelets pour parer ma B&Rbie (je brevette ©️...), mais je sens qu’un nouveau craquage n’est pas loin...
Depuis que j’ai découvert la BR01-97 Orange, je ne dors plus pareil…  tongue

Pas de bla-bla, voici la belle, dans ses 2 robes préférées :

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 BR01-94_01

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 BR01-94_02

à bientôt sur ces pages, ou le topic Zenith...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glatozen
Animateur
glatozen


Nombre de messages : 829
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-23, 16:44

Bonjour Francko,
Merci pour ta présentation et celle de ta white.
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glatozen.org
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-23, 18:05


Bienvenue sur ce forum Francko !
Quelle beauté cette 94 WD.. j'ai la mienne depuis 5 ans déjà et ne m'en lasse pas

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 DSC_0010-1_zpsez2ivimj

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-23, 20:00

Hello le BROG,
Bienvenue à notre nouvelle ami et sa très jolie 01-94 Steel White.
Finition qui, à mon avis, offre la plus vaste palette de strap… te voilà dans une mauvaise passe !  Mr. Green 

Pour les autres, qui attendaient la photo de famille que j'avais promis pour ce week-end, je suis désolé mais je n'en ai pas eu le temps. confiused 
Réveille un peu tardif, un tour au bureau de vote, des amis pour le dej (qui s'est fini à 18h !  affraid ), un peu de paprasse, et c'était déjà l'heure de coucher les mômes alors autant dire que le soleil (qui fut rare par chez moi aujourd'hui) n'était plus là pour des photos.
Bref, je vais essayer de me rattraper en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-23, 22:44

Chris42 a écrit:
Bonjour à tous,
Content d'être parmi vous, passionnés de belles montres.
Demain, j'aurai le bonheur de faire l'acquisition d'une nouvelle Bell & Ross.
Il s'agit de la "BR 03-92 STEEL, 42mm". Voir photo de mon avatar.
Cordialement,
Salut Chris,
Ce moment de l'acquisition est un instant magique... J'adore ça !!!
Hâte de découvrir cette 03 à ton poignet  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-23, 23:00

Bienvenue au BROG Francko. Une BR01 white finalement assez rare et qui matche avec un nombre hallucinant de straps  bravohap .
Bien joué Chris42 pour ta BR03. Faudra nous faire de belles photos au magasin.

Ravi de voir que le BROG bouge bien en ce moment.  bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-24, 09:00

Bienvenue au BROG Chris42 & Francko.

superbes instrument BR. d'autres photos ASAP.

&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-27, 17:35

À lire, cet article sympathique paru sur Cols Bleus (site de la Marine Nationale), suite à la vidéo faite sur le Charles de Gaulle :
http://www.colsbleus.fr/articles/1581
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-27, 21:44

merci pour le lien Fred.
j'y vais de suite !
&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-28, 13:51

Hello les amis,
Bon, voici (enfin !) les photos promises.
Toutes datent d'aujourd'hui mais, ô joies des mouvements mécaniques, peut d'entres elles sont à l'heure.
Même la type Marine n'est ni à la bonne date, ni à la bonne heure… signe que je ne l'ai pas porté depuis le changement d'heure  confiused 


Tout d'abord, les triplettes de Belleville BR
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 4f7f7310


Et parce que vous n'êtes pas sectaires, la photo de famille complète :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 4f7f7311



Et le portrait de chaque membre de cette jolie (mais trop petite) famille :

BR Type Marine (Ma "toolwatch") :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 4f7f7312

BR Space3 Ti (Ma "vintage style") :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 4f7f7313

BR 01-96 Altimeter (Ma "fashionista") :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 4f7f7314

IWC Aquatimer 2000 (Ma "sportive") :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 4f7f7410

Hamilton JazzMaster Maestro (Ma "mondaine") :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 4f7f7411

Marathon GSAR (Ma "celle que je m'amuse à straper de Nato assortie à la tenue") :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 4f7f7412


PS : Désolé pour les poussières, je n'avais plus de Dust-off, ni pour les montres ni pour l'objectif  confiused
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 9 Empty2014-03-28, 14:24

Merci pour ces photos Vince !
Je suis fan absolu de ton Alti... Si l'envie te vient un jour de l'échanger ou de la vendre...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: