FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+162
butcherj
Radi Caldwell
polminhac
David.T
Alex007
Fze
rdsone
victor65
Fred7990
Zouzoupiment
SAURON
Taurg
sopal1
Houlkos
EchoCG
Eurofox67
LarryBMax
Reky
bastien13
magicjean
Johann69
Alexandre23
jamesboub
Adri83130
Kiko01
Denis la malice
M ONE HUNDRED
Lafe35
109do
lulupec18
Maset
M.Leroy
the radar killer
Highlander95
Rescht
herge81
JECK
_james_
chmoras
Nolaim
yellowfin
sashihiroo
ultrabrice_76
Cnarf
nawabe
esteban AdM
frenchsailer
matt210192
cheduf
xombul
bobrobert31
BR_Craving
Gabriel777
ChrisandRoss
lotusneed
pencroff*03
xamlam
RenaudR
Otori
POP56
Madman77
Dimex
phil_lhote
20_100
Waltwhitman
supersansplomb
mehdi974
marcan1
El_Rico°
marken
Xavier13
ChristopheP
Bouss
Schussnik
ladislas
1464olivier
KamX
al4tis
radiomir
filip28
Basquoy
Fantomas
Bell&Reno
Exmantis
Frenchy11
Proteus21
fish
noss59
julius357
keanu666
fducpol
vintage76
Patapon31
tchoocolate
PierreSalmon
CAVALLINO
Hominou
Nico_62
olcheval
paulin
Ohmesgars
Cruseman
Drive
antistress
PIERROT585
Thibault83
pierre595
jpisurf
neuf75
tisote
cristobal.83
MaximeG
Lolofoirest59
Akluffy
stezzo
Fr@ncky
Estabanou
axe666
david54
gorazul
Apicius
vincgrillon
Bozz
dritzz
jbpoincot
aurel_be
Minaphyr
Mister N
Kotik57050
lechat570
Gaïan
faffwah
francko
Chris42
Sharkydoc
NoLimits
YanShun
tatuaje
totoc
-Laurent-
ramo69
Doconwheels
Hiashzi
oliver83
bili
yéti ariégeois
d'Artagnan 32
savoiec
Nouch30
tomducat
starck
pasqup01
laphroaig007
korigan
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Gudzyy
fatboy1340
maitre yoda
glatozen
guillaume140
Kronofred
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 05 Mar 2020, 10:17

Fze a écrit:
Non pas un bracelet br, ils n’en font pas (encore) pour ce modèle. Le rubber est bien mais le cuir lui donne un autre style qui me va mieux 😉

Je te rejoins : ça lui va parfaitement !!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 05 Mar 2020, 10:51

Pour info c’est un bracelet de chez abp, service impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Taurg
Membre Actif
Taurg


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : AIx-en-Provence
Date d'inscription : 25/01/2018

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyMer 11 Mar 2020, 11:44

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
SAURON
Membre Actif
SAURON


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyDim 15 Mar 2020, 00:16

Bonsoir 
pour moi RS 17 

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 8eb16510
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 02 Avr 2020, 15:56

[url=https://servimg.com/view/20153573/85]ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 2e77cb10[/ur
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 09/08/2019

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 02 Avr 2020, 17:17

Belle!!! Depuis quand ? Premieres impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 09/08/2019

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 02 Avr 2020, 17:18

Belle!!! Depuis quand ? Premieres impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 02 Avr 2020, 17:36

Merci !
Je l’ai depuis un peu plus de 2 mois. Elle est géniale, passe partout, simple et classe. J’ai toujours apprécié cette marque et son histoire mais jamais ses modèles, beaucoup trop « instruments » pour moi. Du coup j’etais Le client idéal pour ce modèle. Les finitions sont au top, lisibilité parfaite. On reste dans les codes de la marque mais avec la touche « urbaine » qui me convient parfaitement. Je l’ai prise sur rubber car même si le bracelet acier est sympa, je le trouvais un peu bling bling...le cadran noir est super également, mais j’avais déjà quelques cadrans noir. Je porte souvent du bleu, je m’étais séparé d’une dj bleue donc je l’ai prise en bleu, qui est pas si criard qu’on le dit. Le soir elle s’assombrit donc pour moi c’est le meilleur compromis. La silver en revanche ça brille trop.
Je l’ai passée sur un bracelet croco bleu nuit, ça en jette carrément ! Et ça la rends encore plus classe. J’en suis vraiment ravi, je n’y voit absolument aucun défaut ! Je ne peux que la recommander, c’est une super montre qui tient assurément la route face à des concurrentes qui affichent le double, le triple du prix, voir beaucoup plus. Après je pense que pour les ayatollahs de la marque, ça ne sera peut-être pas un modèle de choix, je pense que b&r vise juste avec ce modèle car il m’a fait acheter la marque, alors que je ne suis absolument pas un client potentiel pour tous les autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 02 Avr 2020, 17:42

Avec le croco
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 6f558710
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 09/08/2019

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 02 Avr 2020, 18:17

Fze a écrit:
Merci !
Je l’ai depuis un peu plus de 2 mois. Elle est géniale, passe partout, simple et classe. J’ai toujours apprécié cette marque et son histoire mais jamais ses modèles, beaucoup trop « instruments » pour moi. Du coup j’etais Le client idéal pour ce modèle. Les finitions sont au top, lisibilité parfaite. On reste dans les codes de la marque mais avec la touche « urbaine » qui me convient parfaitement. Je l’ai prise sur rubber car même si le bracelet acier est sympa, je le trouvais un peu bling bling...le cadran noir est super également, mais j’avais déjà quelques cadrans noir. Je porte souvent du bleu, je m’étais séparé d’une dj bleue donc je l’ai prise en bleu, qui est pas si criard qu’on le dit. Le soir elle s’assombrit donc pour moi c’est le meilleur compromis. La silver en revanche ça brille trop.
Je l’ai passée sur un bracelet croco bleu nuit, ça en jette carrément ! Et ça la rends encore plus classe. J’en suis vraiment ravi, je n’y voit absolument aucun défaut ! Je ne peux que la recommander, c’est une super montre qui tient assurément la route face à des concurrentes qui affichent le double, le triple du prix, voir beaucoup plus. Après je pense que pour les ayatollahs de la marque, ça ne sera peut-être pas un modèle de choix, je pense que b&r vise juste avec ce modèle car il m’a fait acheter la marque, alors que je ne suis absolument pas un client potentiel pour tous les autres modèles.
Ca fait plaisir à lire . Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 02 Avr 2020, 18:20

Pour info j’avais même tenté la brs, j’y suis allé par 2 fois...toujours trop imposante à mon goût...et j’ai un poignet de 17cm. Avec celle là j’etais Obligé d’y aller !
Revenir en haut Aller en bas
SAURON
Membre Actif
SAURON


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptySam 04 Avr 2020, 15:56

Ce n'est pas une nouveauté puisqu'elle date de l'époque SINN de la marque mais c'est pour moi une des réussites de B&R et je suis heureux de l'avoir dans ma collection.

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 D1df0310
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 C4426e10

les photos ne sont pas de moi mais mettent très bien en valeur la belle.
Revenir en haut Aller en bas
SAURON
Membre Actif
SAURON


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyMar 14 Avr 2020, 20:44

Un modèle qui reflète bien l'ADN de la marque, j'ai changé le bracelet pau un plus foncéross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 40fa3910
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyMer 15 Avr 2020, 17:02

Fze a écrit:
Merci !
Je l’ai depuis un peu plus de 2 mois. Elle est géniale, passe partout, simple et classe. J’ai toujours apprécié cette marque et son histoire mais jamais ses modèles, beaucoup trop « instruments » pour moi. Du coup j’etais Le client idéal pour ce modèle. 

Je te rejoins un peu sur ce point.

Cette BR05 est très réussie, je trouve que la direction que BR prend sur des modèles plus "casual" est très sympa (GMT et Chrono notamment).
Je vais très certainement rentrer chez BR par une de celles là mais je commence de plus en plus à apprécier le look des modèles avec boite carré. 

En tout cas belle acquisition, profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Ermont, val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2019

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyMer 29 Avr 2020, 16:00

Ça y est je viens de recevoir ma BR03 diver (une super affaire sur chrono24) elle est top, je met quelques photos en duo avec ma Nightlum, dont je vais devoir me séparer à regret...ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 20200410
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 20200412
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyMer 29 Avr 2020, 17:11

Pourquoi vendre la Nightlum si elle te plaît toujours les 2 sont tres complémentaires je trouves .
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Ermont, val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2019

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyMer 29 Avr 2020, 17:30

Je vais surtout porter la Diver, et financierement ça m'embête d'avoir la Nightlum qui dort dans sa boite...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyMer 29 Avr 2020, 21:30

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 VqvvJXd

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 VjuJ4BD
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:46

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 8d6de710
Revenir en haut Aller en bas
rdsone
Animateur
rdsone


Nombre de messages : 954
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/11/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptySam 09 Mai 2020, 15:52

Voici ma nouvelle plongeuse  ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 964152 , content je suis drunken Wink

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Img_8312


ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Img_8311
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyLun 18 Mai 2020, 14:31

Bonjour les zamis !

j'ai récupéré vendredi soir ma BR03-92 que j'avais "confiée" à mon fils il y a un peu plus de 18 mois...

Bref je lance une mesure sur WatchTracker, elle a 5 secondes de retard, je lui demande quand il l'a réglée, réponse: au dernier changement d'heure, et il la règle en fonction de l'heure de son IPhone.

Super me dis-je, mais sur moi, elle fait du +8 s /jour

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler la position pour la nuit afin qu'elle perde un peu ? (et que je ne soit pas obligé de la régler toutes les semaines)

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyLun 18 Mai 2020, 16:20

Allongée sur le ventre ou le dos au choix. 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyLun 18 Mai 2020, 16:32

tomducat a écrit:
Allongée sur le ventre ou le dos au choix. 😂😂😂
On parle de la montre, bien entendu ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyLun 18 Mai 2020, 21:45

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 39d13b10
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Ermont, val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2019

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 37 EmptyLun 18 Mai 2020, 22:23

très jolie cette BR05
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: