FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mouvements F.Piguet tourbillon ? Demande infos, avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Mouvements F.Piguet tourbillon ? Demande infos, avis. Empty
MessageSujet: Mouvements F.Piguet tourbillon ? Demande infos, avis.   Mouvements F.Piguet tourbillon ? Demande infos, avis. EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:51

Bonjour,

J'ai la possibilité d'acquérir un mouvement auto Frédéric Piguet "tourbillon", je n'ai pas encore de photo ni de référence du mouvement,

j'ai cru comprendre que Blancpain ou Droz l'utilisent dans certains modèles.

l'adresse URL de Piguet renvoi directement chez Blancpain... ok j'ai lu qu'ils ont été rachetés par le Swatch Group il y a quelques temps déjà donc difficile de trouver la liste des références même Ranfft ne m'est pas venu en aide.

Avez vous des infos, des avis sur ces tourbillons et surtout quels sont ceux qui existent chez Piguet ? chez Blancpain j'en vois en 8 jours, grande date, RDM... optimisation (pour) Blancpain ou de "série" ?

L'idée c'est d'emboiter le mvt dans un boitier acier générique, cadran que je ferais réaliser chez Bourrier, etc.

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements F.Piguet tourbillon ? Demande infos, avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos sur mouvements Buren Microrotor
» Besoin d'infos 15305 de Audemars Piguet
» Nouveaux mouvements Audemars Piguet.
» Audemars Piguet - Tourbillon
» Audemars Piguet Unique Tourbillon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: