FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 yema rallygraf 0707/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theloulou
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2013

yema rallygraf 0707/02 Empty
MessageSujet: yema rallygraf 0707/02   yema rallygraf 0707/02 EmptyMer 6 Nov - 10:29

bonjour a tous ,

voici mon premier post , cela fait quelques mois que je vous lis sans intervenir
mais voila que la semaine derniere j'ai sauter la pas avec une yema rally 0811
a defaut d'avoir trouver une 0702 ou 0707


mais quel ne fut pas ma surprise de trouver a reception de ma yema tant convoitée , que celle ci correspond plus a une montre pour enfant !
en effet , une fois la belle boite facon container ouverte , je trouve une toute petite montre !
me suis meme demander si les aiguilles tournaient !
il pretendent une taille de boitier a 41.5 mm ; oui peut etre en comptant les corne

mais oui , une fois au poignet , j'arrive a l'avant dernier cran du bracelet , et celle ci est encore bien serrée !
donc retour ...
j'ai egalement pris une montre pour ma femme , mais importable ! elle est allergique au nickel et la reaction est immediate !

donc double question , la qualité est elle au rendez vous chez yema ?
existe il du cheap chez eux ?
je me demande en revanche si la taille du boitier en est de meme pour le refrence 0707 ?

merci de vos retour
je vous mets quelques photo
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

yema rallygraf 0707/02 Empty
MessageSujet: Re: yema rallygraf 0707/02   yema rallygraf 0707/02 EmptyMer 6 Nov - 11:32

Sur le site Yema.fr, le modele rally 0811 est annoncé pour dame et la taille du boitier est de 34x34 mm... Incompréhensible

C'est visiblement le modèle 0801 qui est le modèle homme... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
theloulou
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2013

yema rallygraf 0707/02 Empty
MessageSujet: Re: yema rallygraf 0707/02   yema rallygraf 0707/02 EmptyMer 11 Déc - 10:20

ok merci , donc tres certainement une erreur de reference sur le site de vente privee

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
 
yema rallygraf 0707/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema Rallygraf
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Yema Rallygraf 70'
» Yema Rallygraf super
» chrono Yema vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: