FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"

4 participants
AuteurMessage
guigui91
Membre Actif
guigui91

recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  Empty
MessageSujet: recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"    recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  EmptyMer 13 Nov - 1:39

salut a tous chères et chers FAMeurs ...

comme le nom du topic l'indique je cherche pour faire un cadeau a ma mère , une montre mécanique remontage manu ou auto peu importe
avec une forme tank , tonneau ou reverso-like de petite taille genre vachement féminine ...

avec un budget de 50-100 grand max  ..  ( je sais ; c'est ma mère quand même  lol )

je prends tout ; chinoiseries potables , japonais , liens , chinage de vintage , avis , critiques étayées ....

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul

MessageSujet: Re: recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"    recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  EmptyMer 13 Nov - 13:39

Désolé mais je ne vais pas pouvoir respecter ton budget. Je n'ai pas trouve grand chose qui entrais dedans.

Bon je te montre quand même :

recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  Image27}" />

Dans les. 200 €

La c'est du quartz mais par contre on est complètement dans le style tank :

recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  Image26}" />

En chinoiseries tu dois trouver mais alors la je n'y connais rien ...
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul

MessageSujet: Re: recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"    recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  EmptyMer 13 Nov - 15:42

Cette fois j'ai trouve dans le budget : Louis Pion

http://www.louispion.fr/xf3983rw-6.html

Plein d'autres modèles dans la gamme.

Regarde aussi chez swatch ...
guigui91
Membre Actif
guigui91

MessageSujet: Re: recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"    recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  EmptyMer 13 Nov - 20:38

merci Mogul beaucoup pour le temps que tu ma accordé ... Chinois 

je commence a être gaga de la Seiko tank même si elle est quartz ( âpres tout Seiko est le " boss " du quartz dans mon imaginaire "
si tu pourrais mettre le lien pour la retrouver et visualiser le prix ...
comme je les saoulent dans mon entourage avec les " Vraie " montres ( mécanique ndlr ) je me sentirais un peu Tartufe de refiler une quartzouille a la " daronne " ....

je relance l’enquête avec une hausse du budget mini ( 100 150 ) méca impératif ... avec les mêmes critères stylistiques ...

guigui91
Membre Actif
guigui91

MessageSujet: Re: recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"    recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  EmptyMer 13 Nov - 20:44

Mogul a écrit:
Cette fois j'ai trouve dans le budget : Louis Pion

http://www.louispion.fr/xf3983rw-6.html

Plein d'autres modèles dans la gamme.

Regarde aussi chez swatch ...
tu me dirais '' louis pion " c'est de la chinoiserie !
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

MessageSujet: Re: recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"    recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  EmptyJeu 14 Nov - 6:26

j'ai trouvé ça:

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-fashionable-fdbae002w0-fdbae002w-dbae002w-womens-watch-4263.html
http://www.creationwatches.com/products/citizen-ladies-eco-drive-52/citizen-womens-normandie-eco-drive-ew9780-81d-3696.html
http://www.creationwatches.com/products/citizen-ladies-eco-drive-52/citizen-womens-eco-normandie-crystal-ew9870-64e-3699.html
http://www.creationwatches.com/products/citizen-ladies-eco-drive-52/citizen-womens-eco-silhouette-two-tone-eg2704-57e-3693.html
http://www.creationwatches.com/products/citizen-ladies-eco-drive-52/citizen-womens-eco-silhouette-diamond-eg2550-59d-3686.html
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul

MessageSujet: Re: recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"    recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  EmptyJeu 14 Nov - 8:14

@ seikoman : j'aime bien les citizen. Mais un peu trop chargées avec les "diams" partout, on sort de l'esprit tank je trouve. M'enfin vu que c'est pas pour moi ...

@ guigui : oui Louis Pion = chinois mais bon ça s'assume, c'est officiel, ce n'est pas cher et ce n'est pas une vulgaire copie. Je préfère largement ça a une chinoiserie avec un nom européen pioché au hasard dans un dictionnaire genre " François Richelieu " ( j'invente ) modèle Tanker ( histoire de pas se prendre un procès direct ) vendue 250€.
loupiodu68
Nouveau

MessageSujet: Re: recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"    recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"  EmptyVen 2 Mar - 12:31

Dans le budget, j'ai trouvé ça comme marque. C'est bien ?

edit publicité

recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"
Page 1 sur 1