| Remises/reductions sur BREITLING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bmihnea Membre très actif

| Sujet: Remises/reductions sur BREITLING Lun 26 Mar 2007 - 20:23 | |
| Voila une marque que je n'ai jamais achete en boutique: Breitling.
Un ami a moi, qui veut absolument l'acquerir dans une boutique me demande s'il peut obtenir un rabais en negociant bien, et dans quelles "eaux".
Que dois-je lui repondre? Breitling fait-il du 20-25% comme chez omega par exemple? Il s'interesse a la Colt Auto surtout ou a la Seawolf... (donc pas le quartz) |
|
 | |
Guardala Passionné absolu

Nombre de messages : 2687 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING Lun 26 Mar 2007 - 20:33 | |
| Salut bmihnea,
juste pour te dire que, chose exceptionnelle, du vrai jamais vu, JLMAIER à Lyon "solde" quelques modèles Breitling, dans les 20% à 30% me semble-t-il.
Il y a du chronomaster et qq autres trucs, pas du tout récent, mais de toute façon breitling ne renouvelle jamais bcp son design... donc ça peut être intéressant je pense.
A la limite il faut les appeler pour savoir ce qu'il en est !
Guardala. |
|
 | |
bmihnea Membre très actif

| Sujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING Lun 26 Mar 2007 - 20:36 | |
| bonjour, quand tu dis "chose exceptionnelle" c'est que breit ne font pas des remises interessantes en general? a priori, mon ami ne bouge pas en dehors de l'alsace... |
|
 | |
Guardala Passionné absolu

Nombre de messages : 2687 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING Lun 26 Mar 2007 - 20:38 | |
| Non, ce qui est exceptionnel, c'est que ce revendeur fasse une remise, ce n'est pas dans ses habitudes !
Maintenant si ton ami ne veut pas y aller, je dois y retourner prochainement pour un autre problème, je pourrai jeter un vrai coup d'oeil à ce moment là.
si vraiment il veut un des modèle soldé je lui envoi y a pas de souci, reste plus qu'à ce qu'il me fasse confiance ! Mais globalement Lyon n'est pas trop loin je crois.
Sinon Breit ça se négocie bien en périodes de soldes, surtout à paris.
Guardala. |
|
 | |
la cave Membre super actif

| Sujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING Lun 26 Mar 2007 - 21:06 | |
| En négociant il y a moyen d obtenir entre -15 et -20% chez la plupart des concessionaire qui comme pour les voiture ne demande qu a vendre(sauf exeption)et si meme au départ ils ne font pas beaucoup de remise(5-10) il y a souvent moyen de les faires baisser:chez tag,omega et breitling notament le tout c est d avoir la tchatche et ne pas montrer qu on glette dessus  déja chez Lang Mann a Paris(neuve et occ) |
|
 | |
lawrence3434 Passionné absolu

Nombre de messages : 2987 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING Jeu 31 Mai 2007 - 7:18 | |
| Je réponds tardivement à ce post, mais si ton ami n'ai pas encore passé à l'acte, et qu'il veuille bien se déplacer, qu'il aille faire un tour en Suisse, Genève. A l 'époque, 1996, j'avais acheté une BREITLING Chrono Colt et j'avais obtenu l'équivalent de 3000 Francs de remise. Sur une montre qui en valait à peu près 9000 FF si mes souvenirs sont bons, j'avais trouvé que je m'étais pas mal débrouillé. Cela sans forcer en plus |
|
 | |
lawrence3434 Passionné absolu

Nombre de messages : 2987 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING Jeu 31 Mai 2007 - 19:04 | |
| Déçu. Aujourd'hui, je me suis allé sur Montpellier essayer 2 BREITLING. Une colt auto et une superocean. Le vendeur et gérant de la boutique après avoir discuté un peu .... et à ma demande m'indique qu'il ne me fera pas plus de 5 % de remise mais que sa politique était de privigélier le SAV. Soit mais 5 %, je trouve cela mesquin. J'irai faire mes amplettes ailleurs. Bref, eu égard mon post du dessus, soit ils sont dûr sur Montpellier, soit la politique de Breitling ou de certains vendeurs a bien changé. |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Remises/reductions sur BREITLING Jeu 31 Mai 2007 - 19:17 | |
| salut Guardala t'as un souci avec ta PAM ,que tu "retournes " chez JLM? |
|
 | |
| Remises/reductions sur BREITLING | |
|