| pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique | |
|
+21MJPAA Lassiwala francois77 jeanchris2B Bouss PIERROT585 _DAVID_ 3araphal NaKKdry riwatch korigan senator Eric67 Thomas78 flazz Basyl177 francoisb JC3F75 Le Güi Zorba06 DAV78 25 participants |
|
ZENITH : Winsor Boutique ou Winsor Classique ? | Winsor Boutique | | 67% | [ 56 ] | Winsor Classique | | 33% | [ 27 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DAV78 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
 | Sujet: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 9:34 | |
| salut les Zamis, dans un autre post, j'ai senti notre ami Alecsendri en manque de sondages, depuis qu'apparemment Bloomberg ne produit plus son petit sondage bi-hebdomadaire ... bon, moi je suis comme ça, je fais plaisir aux copains et donc tagada-tsoin-tsoin ! voici un sondage !! bon, il y a quand même une raison : je suis tombé par hasard hier sur l'édition "boutique" de la Zenith Winsor. Si je ne vais pas vers de l' Omega avec cal. 9301 (voir mon autre sondage ...  ), la Winsor fait partie des têtes de liste pour un futur achat. Mais voilà t'y pas que donc ces andouilles de Zénith se sont lancés dans cette mode des éditions "Boutique" avec un modèle quand même pas mal du tout et qui me fait hésiter. Alors allons y pour les photos, et un petit vote Winsor classique  Winsor Boutique, version acier (pas la peine de mettre la version "or", j'ai pas les moyens ...)  A vos Votes !! @+  |
|
 | |
Zorba06 Membre référent

Nombre de messages : 5569 Age : 54 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 9:39 | |
| |
|
 | |
Le Güi Puits de connaissances

Nombre de messages : 4485 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 9:41 | |
| Le cadran de la "boutique" est très sympa. Par contre, les sous compteurs se sont pas super lisibles (les écritures soires sur gris...). Et la flèche bleue entre les deux cadrans de date, je ne sais pas trop ce qu'elle fait la...
Mais je la trouve globalement quand même plus désirable que la version "clssique". |
|
 | |
JC3F75 Permanent passionné

Nombre de messages : 2306 Age : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 9:42 | |
| Version boutique"""J'achète""" |
|
 | |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8285 Age : 47 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 9:43 | |
| l'édition boutique, avec le cadran soleillé sur le cadran principal (je n'ai pas le milieu de la version normale). J'apprécie aussi les chiffres non coupés.
En revanche, mettre "El primero" sur le cadran et l'alourdir est une chose, la remplacer par "annual calender" c'est pire : on le voit bien... |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 17671 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 9:48 | |
| Boutique, sans hésitation aucune... même s'il manque "El Primero" quelque part !!! |
|
 | |

Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
 | |
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 14389 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 10:07 | |
| la version classique avec un fond ardoise serait superbe... Par élimination je vote classique car les index sont plus élégants que les chiffres et la lisibilité des cadrans sur la boutique n'est pas top (à voir en vrai) ... ma préférée de la gamme est celle ci , plus épurée (impression donnée par le fond d'une seule couleur) , plus classe... 
Dernière édition par flazz le Jeu 14 Nov 2013 - 10:13, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 10:13 | |
| - JC3F75 a écrit:
- Version boutique"""J'achète"""
Aie |
|
 | |

| Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 10:13 | |
| allez, pour le plaisir, quelques photos complémentaires rendant un peu mieux hommage à ces deux belles, car mes photos initiales sont pas terribles : Winsor classique Winsor Boutique, version acier  (credit au posteur sur Watchprosite) même si la version Classique est superbe, la version Boutique arrache quand même très fort ... @+  |
|
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 14389 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 10:22 | |
| en effet , ces photos sont plus parlantes... notamment concernant la lisibilité des compteurs... En revanche j'ai toujours du mal avec les chiffres... Mais bon encore une jolie pièce... la tentation est grande chez Zénith en ce moment et le gris à la mode (410)... |
|
 | |
Thomas78 Animateur

Nombre de messages : 994 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 10:32 | |
| Je vote pour l'édition boutique car j'ai toujours largement préféré les montres avec des chiffres arabes que des indexes batons. Enfin, quand leur police est réussie. Ce qui est le cas ici je trouve. |
|
 | |
Eric67 Membre éminent.

| Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 10:34 | |
| Edition boutique pour moi Mais je prendrais plutôt une Omega |
|
 | |
senator Membre référent

Nombre de messages : 5147 Age : 76 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 10:55 | |
| Je ne connaissais pas cette version boutique ...C'est amha une réussite totale ! superbe .  |
|
 | |
korigan Pilier du forum

Nombre de messages : 1671 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 11:03 | |
| La winsor boutique pour ma part. Elle semble avoir de magnifique reflets au niveau du cadran et les coloris bleus des aiguilles qui tranchent avec la couleur dominante apportent touche de caractère fort sympathique. Seul bémol commun aux deux modèles le blanc des guichets... |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 12:21 | |
| Allez edition boutique pour la une ! En avant Tu veux un noeud sur le paquet ? |
|
 | |

| Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 14:26 | |
| |
|
 | |
riwatch Membre super actif

Nombre de messages : 498 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2012
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 18:25 | |
| voter zenith winsor cassique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 19:20 | |
| Quoi qu'il en soit les deux sont belles. Ma preference va pour la version boutique |
|
 | |
NaKKdry Membre référent

Nombre de messages : 7660 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Jeu 14 Nov 2013 - 23:35 | |
| Edition boutique aussi! Elle est superbe, mais a l'air grosse sur le poignet en photo. J'aime pas l'édition classique en bleu et noir, elle fait sport/classe et je trouve l'assortiment de genre peu réussi. |
|
 | |
3araphal Passionné absolu

Nombre de messages : 2693 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Ven 15 Nov 2013 - 11:00 | |
| Les 2 sont superbes et d'ailleurs la classique bleu et noir fait parti de ma wish list  L'édition boutique est plus habillée pour moi. La classique est plus portable pour tous les jours: je porte quasiment tous les jours des jeans et le bleu ferait office de rappel. |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Ven 15 Nov 2013 - 12:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Ven 15 Nov 2013 - 18:36 | |
| L'édition boutique ! Il faut la voir en vraie pour se faire une idée du cadran, je trouve que les photos ne lui font pas honneur du tout ! Il bien plus de profondeur sur le poignet. |
|
 | |
PIERROT585 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4764 Age : 64 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Sam 16 Nov 2013 - 1:14 | |
| l Edition boutique est superbe |
|
 | |
| pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique | |
|