FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"

Aller en bas 
+76
Flexy
Philippe-Henry
s3tr4k
kerozen@
Arnaud.A
millstone
br1ce
Tardigrade
RATEL74
Zeclarr
clasimaro
riper
Pascal
salamander007
faabrisse
Luc 62
Xavier13
Kashio
Pulsar77
JNDA
Aeromariner
yoshisdown
Auto-Matic
bwz
IronMan
latisap
olivier85
Ottomobil
kiecherb
Poitou2
philyon
Jici02
Surfeur
Rocca
lebella
Dhoozy
oxy
dm
manométre
1360
pz
linuxcdracer
Gooze
lauma
kakou
fab7
breitskin
Ada74
fabrice1120
Escalator
chirac31
Seb-61
km'rol
rikmov
LEBOWSKI
sensay07
Cortana
theshark_56
Vincent 44
homere8
Doconwheels
cyrcaete
magwa
Stagg
cc75
DaySub
Guiyomgod
roloniaille
lexae
dicodin
zeonjapan
Duralex
Plutarque
ricolancia
a200tq
MrLucien
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 5:10

OK, mais l'écart n'est pas délirant quand même.

Je fais la même expérience chaque jour avec ma Pro-Trek (c'est tellement amusant !) et plus ou moins j'ai toujours la bonne altitude à 10 m près.

Je trouve que c'est pas mal au final pour un système aussi miniaturisé (c'est sûrement le même circuit dans les deux montres).

Par ailleurs, j'ai observé que la pression atmosphérique est extrêmement précise, pour peu que l'on soit toujours au même endroit.

Idem pour la température et la boussole : toutes deux très précises, et là quel que soit le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 5:51

Tout à fait d'accord avec toi, la performance est remarquable. On parle d'une montre qui ne pèse que trois fois rien, et pas d'une station météo de Météo Suisse.

Elle est vraiment très attachante cette montre.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 6:21

Je viens encore de vérifier la pression, qui varie sensiblement ces jours-ci, et je constate que la montre "suit" parfaitement les données METAR de l'aérodrome proche !

C'est vraiment génial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 19:37

4 mètres de différence sur quelques heures, c'est super. On ne peut pas attendre vraiment plus.
Et ce n'est probablement pas une défaillance de l'altimètre en lui-même, mais une variation de pression
atmosphérique pendant le temps de la mesure.
Je suis en ce moment en train d'effectuer des tests sur ce sujet.
En effet, avec 3 montres (Tissot T-Touch, Pyle PSWWM82, PRW-3000), en partant le matin au travail
(env. 100 kms avec un point culminant à 180 m. et le départ et l'arrivée à env. 65 m), je vérifie les
differences entre les 66 m. du départ (domicile) vers 6H45, et l'altitude à l'arrivée le soir à 17H30 env.
Et ce en fonction de la variation de pression pendant cette journée.
Je vous en ferais part lorsque ces tests seront terminés, probablement dans une autre rubrique.
Bonne jounrée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 20:09

Salut Poitou,

Le suis très impatient de lire ton futur nouveau post sur le résultat des mesures des altimètre de tes trois montres. Ça promet d'être très très interessant.

Aujourd'hui, je vais me promener un peu en montagne, mais sur une faible distance (10 km) et avec un faible dénivelé. Ce soir, je ferai un petit retour sur l'enregistrement de ce "périple"

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 20:13

Vous pourriez peut-être aussi voir la différence entre l'altitude au départ et celle à l'arrivée.
Et peut-être aussi, voir la pression indiquée par la montre entre le point le plus bas et l'altitude la plus haute (environ).
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyDim 6 Aoû - 20:18

Pas de souci, je ferais part de toutes ces données.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 9:24

Super intéressant, je pourrai comparer avec ma Pro Trek !
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 19:55

C'est avec la même que vous je pense, une PRW-3000. Mais patience. Ces essais ne se font pas en un jour !
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 20:33

Il y a bien longtemps que c'est fiable, tant qu'on est pas sur des mesures "scientifiques" !

J'aime bien moi aussi suivre/comparer la précision de ces "jouets" depuis ma première Casio baro/alti/thermo qui doit dater du début des années 1990, puis plus tard entre autres d'une Suunto XR6hr, une casio PRW 3000, d'une Suunto Spartan (vendue) et actuellement d'une Fénix5x.

Les mesures thermo & baro sont généralement très très proches et surtout très sensibles. Certains modèles permettent un réglage de la valeur courante des capteurs avec la possibilité de retrouver le réglage "usine". Ce qui peut être très différent par contre, c'est la lecture des courbes de pression affichées par certains modèles dont les échelles de temps ne sont pas identiques : Un fort changement de pression peut être plus ou moins visible en fonction (échelle réglable sur la Fénix5 par exemple 6h 12h 24h 48h).

Sur les montres récentes, il y a un mode qui permet de "bloquer" l'altimètre quand la montre ne bouge pas et ainsi seul le baromètre varie au grès des changements de pression atmosphérique (intéressant en rando durant une pause repas ou lors du bivouac par exemple... ou tout simplement montre posée sur le meuble du salon Mr. Green ).

C'est vrai par contre qu'il faut tout de même souvent recaler l'altimètre, mais ce n'est pas un problème de précision. Là aussi, certains modèles permettent un calibrage automatique via leur puce GPS. Ça fonctionne, mais chacun doit faire sa propre expérience et voir qu'elle la meilleure option en fonction des ses habitudes d'utilisation.

A vos mesures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 20:56

Belle "revue" technique.
Je possède également une Garmin F3 et je pense que c'est la meilleure de mes montres altimètre/baromètre.
Avec, comme vous le signifiez, des graphiques tant pour l'altitude, le baromètre, et je pense aussi le thermomètre.
Et configurable comme vous le dites très bien.
Maintenant, pour bloquer l'altimètre pendant une nuit p.ex., la Garmin le fait d'elle-même car si elle ne bouge pas
(elle "voit" les mouvements par son détecteur de mouvement), elle ne fait pas varier son altitude même si la pression
varie.
Et tout à fait d'accord avec vous pour ceci :
"C'est vrai par contre qu'il faut tout de même souvent recaler l'altimètre, mais ce n'est pas un problème de précision. Là aussi, certains modèles permettent un calibrage automatique via leur puce GPS. Ça fonctionne, mais chacun doit faire sa propre expérience et voir qu'elle la meilleure option en fonction des ses habitudes d'utilisation."

Toutefois, je possède depuis 2 ou 3 semaines une montre Pyle PSWWM82 qui, elle, est très bonne avec son altimètre.
En effet, non seulement, elle effectue les cumuls de montée et de descente (ASC et DSC) par mètre (et non par 15m pour les Casio),
mais aussi, son altimètre reste presque stable lors d'une nuit p.ex. lorsque la pression varie. On peut dire que l'altitude varie dans ce cas
d'environ 1 m / 1 hPa au maximum. Alors que 1 hPa = >8 m. Et cela pour un prix d'environ 120 euros selon les sites. Personnellement,
je l'ai eue à 49 euros ! Vraiment super.
Voilà ! Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 21:20

Poitou2 a écrit:
C'est avec la même que vous je pense, une PRW-3000. Mais patience. Ces essais ne se font pas en un jour !

Oui, exactement la même.

Une vraie montre utile et bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyLun 7 Aoû - 22:28

Merci à latisap pour ce petit compte-rendu.


Concernant ma petite promenade d'hier, voici quelques relevés d'altitude et de pression atmosphérique:

- Départ de la ballade à 12h07 depuis une altitude de 1534 m pour une pression atmosphérique de 850 hPa.

- Arrivée à 16h03 à 1177 m pour 888 hPa.

- Retour au point de départ à 17h00 avec les indications suivantes: altitude 1543 m (+ 9 m), pour 849 hPa (- 1 hPa).

Aujourd'hui c'est gros orage et forte pluie pour au moins trois jours. Je vais donc écourter mon séjour et refaire un relevé complet (avec ASC et DSC) pour mon retour à la maison.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 10:00

J'espère que ta montres ne va pas « sortir » de la plage de mesure, comme ça m'est arrivé récemment...

On attend les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 10:38

La Rangeman ne "sort" pas de sa plage de mesure.

Pour les résultats, j'ai foiré l'enregistrement de la fiche, donc je n'ai rien à vous proposer... Désolé Winolk

Mais je remonte à Zinal vendredi pour la course Sierre-Zinal (une des plus difficile du monde), et cette fois-ci j'essaierai de ne pas pourrir mes relevés...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 20:06

1360 a écrit:

Concernant ma petite promenade d'hier, voici quelques relevés d'altitude et de pression atmosphérique:
- Départ de la ballade à 12h07 depuis une altitude de 1534 m pour une pression atmosphérique de 850 hPa.
- Arrivée à 16h03 à 1177 m pour 888 hPa.
- Retour au point de départ à 17h00 avec les indications suivantes: altitude 1543 m (+ 9 m), pour 849 hPa (- 1 hPa).

C'est bien 1360 !
A l'arrivée, la montre indique 1543m alors qu'au depart, elle indiquait 1534, soit + 9 m. Mais la pression a baissé
de 1 hPa, soit un bon 8 m. C'est donc que la pression a vraiment baissé pendant votre promenade (entre 12H07 et 17H00),
et donc l'altimètre a augmenté de 8 m. (9m ici).
Amicalament.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 23:29

Salut Poitou,

Ça montre en effet que le système fonctionne bien.

Par contre, j'ai un problème: Ce matin, j'ai remis à zéro l'enregistrement des fiches, calibré mon altitude de départ à zéro et suis parti faire un tour en voiture. Départ de 575 m, puis descentes à 433 m, puis remontée à 600 m et retour à 575 m.

Dans les enregistrements, j'ai bien l'altitude mini et maxi qui sont enregistrées, mais le ASC et DSC sont à zéro. Qu'ais-je fait de faux ?

Salutations.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 23:32

Question peut être très con, mais est ce que le fait de rester dans une atmosphère confinée telle qu'une voiture n'influence pas les résultats ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 23:35

IronMan a écrit:
Question peut être très con, mais est ce que le fait de rester dans une atmosphère confinée telle qu'une voiture n'influence pas les résultats ? confiused

Je ne pense pas car aussi bien l'altitude que la pression atmosphérique varie, même en voiture. J'ai du faire un truc faux, mais quoi ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMer 9 Aoû - 0:09

1360 a écrit:
Je ne pense pas car aussi bien l'altitude que la pression atmosphérique varie, même en voiture.  J'ai du faire un truc faux, mais quoi ?

Comme quoi, ce genre de montre ça se merite, finalement Mr. Green

Mais tes observations sont très intéressantes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMer 9 Aoû - 0:10

1360 a écrit:

Ça montre en effet que le système fonctionne bien.
Par contre, j'ai un problème:  Ce matin, j'ai remis à zéro l'enregistrement des fiches, calibré mon altitude de départ à zéro et suis parti faire un tour en voiture.  Départ de 575 m, puis descentes à 433 m, puis remontée à 600 m et retour à 575 m.
Dans les enregistrements, j'ai bien l'altitude mini et maxi qui sont enregistrées, mais le ASC et DSC sont à zéro.  Qu'ais-je fait de faux ?
D'abord, oui le système fonctionne bien mais si la pression avait varié de plusieurs atmosphères, l'erreur entre les
altitudes de départ de d'arrivée aurait été plus grande. Mais hier soir, j'ai trouvé un petit subterfuge à ce problème.
En effet, dans votre ballade p. ex., lorsque vous arrivez à 16H03, il suffit d'enregistrer une fiche d'altitude afin d'en retenir
l'altitude. Et, en admettant que vous repartiez plusieurs heures plus tard, et que la pression ai bougé
assez bien, il suffit donc, avant de prendre le chemin du retour, de visualiser cette fiche et de recalibrer l'altimètre avec la
valeur de cette fiche correspondant donc à l'altitude de votre arrive à 1177m.
Ainsi, au moins, la variation de pression pendant votre temps de "repos" ne sera pas prise en compte.
Simple petite astuce de correction !
Aussi, la pression affichée de 888hPa est une valeur absolue et ne reflète pas la valeur relative indiquées par toutes les
sources de données de pression ! C'est cela qui est un peu dommage avec les Casio. D'autres ont également ce défaut.

Maintenant, pour IronMan, si l'altimètre affiche des variations, les fiches enregistrées devraient en tenir compte.
Mais attention tout de même ! Dans mes trajets en train, avec wagons climatisés, il se fait que lors du départ du train,
comme de son arrêt, la pression à l'intérieur du train varie d'environ 1hPa, ce qui fait que l'altimètre peut prendre ou perdre
jusqu'à une dizaine de mètres ! (Je ne sais pas bien dans quel sens ).

Maintenant, pour vous 1360, avez-vous bien fait les manipulations en page F-45 et F-46 du manuel ? Car il faut démarrer
manuellement l'enregistrement des valeurs MAX, MIN, ASC et DSC. Et bien aller voir les résultats dans le mode Rappel de
données en F-70.
Dites-moi quoi si vous voulez bien.


Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMer 9 Aoû - 1:21

Merci pour ces précisions,

J'avais bien fait ces manipulations dans le bons sens, mais après calibrage et remise à zéro, je revenais en mode heure, et c'est là qu'est mon erreur je pense car dans cette configuration, seul l'altitude mini et maxi sont enregistrées, mais pas les ASC et DSC.

Je viens de refaire un tour, en réinitialisant tout le bazar comme précédemment, mais en restant en mode altimètre:

Départ 575 m, arrivée à 451 m, retour à 577 m (+ 2 m), mais cette fois j'ai 165 m en ASC et 166 m en DSC. Je pense donc qu'il faut rester en mode altimètre pour avoir le cumul des dénivelés.

A vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMer 9 Aoû - 1:41

Cela me dit quelque chose, mais je ne m'en souviens pas vraiment.
Je vais en tout cas le noter qu'il faut rester en mode Altimètre.
Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMer 9 Aoû - 6:55

Re,

Après quelques essais cette après-midi, je confirme qu'il faut bel et bien être en mode altimètre pour que, dans une fiche, soit aussi enregistré le ASC et le DSC en plus de l'altitude mini et maxi. Si on est en mode heure, seul le mini et le maxi sont enregistrés.

Il faut savoir aussi que les pointages de l'altimètres se font toutes les deux minutes, donc si on fait des relevés en voitures, il est possible que l'altitude mini ou maxi ne soit pas prise en compte avec exactitude (si le point culminant est au milieux des deux minutes, il ne sera pas mémorisé, mais on peut faire un bref passage en mode heure, puis revenir en mode altimètre quand on est au point le plus haut de son parcours, comme ça l'altitude maxi, ou mini, est mémorisée). A pied le problème ne se pose pas, car l'altitude varie bien peu en deux minutes, à moins de tomber...

A noter que le fait de rester en mode altimètre ne nuit pas à la lecture de l'heure puisque cette dernière reste affichée, comme en mode boussole, mais pas en mode baromètre, par contre.

J'ai vu que l'on pouvait aussi enregistrer des fiches en mode boussole et en mode baromètre.  J'ai pas fini de jouer avec ma blindée, moi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 12 EmptyMer 9 Aoû - 8:24

Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangeman G-SHOCK GW-9400
» G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - tome 2
» nouvelle montres g-shock rangeman gw-9400-1er
» Feu de G-Shock
» Casio Rangeman 9400 ou Casio Protrek 270 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: