FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau départ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? EmptyVen 15 Nov - 20:30

Bonsoir,

Je viens de lire que "Panerai" remettait au gout du jour la montre de poche par une nouvelle création...bravohap 
A votre avis, d'autres "Maisons" vont-ils faire de même ?Incompréhensible 
En ce qui me concerne, je garde précieusement la montre de poche de mon Père (de plus ou - les années 30) ainsi que de mon grand-père (vers 1900). Oui, je suis déjà moi-même un "papy"Pleure 2 
Croyez-vous à une possibilité d'un retour "en force" de la montre de poche ?
J'ai vu à la télé récemment, notre" Jhonny national" avec une montre gousset quid 2 alors tpout espoir n'est pas perdu.......
Bon W-E à tous,

Polo le Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? EmptyDim 17 Nov - 14:38

Serait-il possible que Johnny porte un gousset Harley ? Quant au regain d'intérêt pour le gousset , je serais très surpris que ça fasse une grosse part du marché de la montre dans les années à venir .
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? EmptyDim 17 Nov - 17:37

Milou a écrit:
Serait-il possible que Johnny porte un gousset Harley ? Quant au regain d'intérêt pour le gousset , je serais très surpris que ça fasse une grosse part du marché de la montre dans les années à venir .
Même avis, hélas . A moins de réalisations particulères, très soignées, type squelettes véritables, ou complications.

Marché exigu, exécution onéreuse, pas vraiment les ingrédients idéaux pour faire fortune !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complètement nu ...nouveau départ .
» Reuge prend un nouveau départ
» Actu : L'horloger Péquignet prêt pour un nouveau départ
» Les présentations , la suite (4) ...
» Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: