FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)

+27
isosta
Le Jules
benmarie
proto*bruno
SkyWeb
batilou
seiko007
Basyl177
knockando
CLAGODEN
Matthieu92
GEEKOFWATCHES
barney
Alecsendri
jaystaps
francois77
stef
-Laurent-
Eric l
sc@l
Fokker III
fan
Lassiwala
moumoune31
Lorenzo34
jp14
gallutu
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Empty
MessageSujet: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:16

Bonjour à tous amis FAMeurs!

Certains d'entre vous le savent déjà, je fête aujourd'hui mes 33 ans.
Pour marquer le coup, et avec classe, ma chère et tendre épouse m'a offert un petit bijou!
je savais bien qu'elle tramait quelque chose avec le concours de certains d’entre vous.... (que je remercie chaleureusement de cette aide et de cette écoute), que c’est beau cette solidarité entre fameur! thumright 
La tentation était très grande, d'aller fouiner sur son post dans un premier temps, et dans le placard dans un second... mais si je suis impatient, j'aime trop les surprises pour me les gâcher... hier soir était donc le moment de la découverte, et malgré mes 33 balais, me revoilà comme un tout petit enfant devant le paquet cadeau...

mais avant de passer au photos quelques remerciements, avertissements, et infos:

remerciements:

Un grand merci à ft1000mp, batilou1, fokkerIII, Froooom, freddy.lombard, seiko007, proto*bruno, L&S, seikoman2013, alescendri, fantomas, et bien sur stef pour vos avis conseils et encouragements à ma femme. (j’espère que j'oublie personne....)
Un énorme bisous à ma femme, qui à pris le temps de rechercher et de s'intéresser un peu plus à ma passion,( qui n'est pas vraiment la sienne), pour faire ce cadeau qui me plait tant!! ( je sais vous êtes jaloux!!Mr. Green ). Merci à mes proches, contributeurs au cadeau.

avertissements:

1/@proto*bruno: ma femme est déjà mariée et elle le restera, ne lui tourne pas autour!! Ziad Wink 

2/les photos qui vont suivre sont de qualité modeste, je n'ai ni le savoir faire ni le matos pour concurrencer les pros du forum... soyez indulgents, en plus, pas grand soleil aujourd'hui...

infos:

enfin venons en à la montre:

Frédérique Constant FC-303S5B6
mouvement automatique FC303 28800 alt/h, stop seconde et remontage à la couronne, 38h de réserve de marche.
étanche 5 atm, boitier acier 40mm hors couronne, 10.2mm épaisseur.
date, seconde centrale.
luminova sur les aiguilles et petits points aux index.
bracelet cuir, verre saphir légèrement bombé.

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050510

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050511

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050512
première fois que j'ai un écrin aussi luxueux... c'est vrai que c'est bon!

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050513

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050514

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050515

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050516

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050517

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050518

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050519

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050520

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050521

les traditionnels wristshot:
ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050522

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050523

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050524

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050525

et enfin le night shot
ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) P1050526

perso je l'adore!! elle est magnifique! super choix qui me correspond totalement! sobre, classe et élégante sans faire guindée, elle passe aisément avec à peut près tout ce que je peux porter... marque que j'apprécie grandement, aux qualités à ne plus vanter ici.
le cadran est superbe, belle ouverture, aux reflets difficiles à rendre en photo... la montre tombe bien sur mon poignet amha... elle a une belle présence sans être tape à l’œil.
j'adore la trotteuse qui file avec grâce!
bref j'en suis dingue!
si il fallait redire absolument quelque chose, je dirait que le bracelet est un poil raide et je regrette un petit peu que le fond soit plein... je ne sais pas si le calibre vaut le coup d’œil, si la masse oscillante est décorée... mais je ne l'ouvrirait pas de suite.. un jour peut être un fond transparent si ce genre de modif est possible chez FC.. (si des connaisseurs peuvent me renseigner à l'occaz...)

voila, encore un grand merci à tous,et merci à stef roi des AD!

en espérant que cette revue ait été divertissante... à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:19

félicitations ! elle est magnifique , et happy birthday Bulles Bulles Bulles Bulles 
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:22

merci! Chinois je trinque avec toi!Bulles 
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:33

Salut Gallutu!

Avant toute chose joyeux anniversaire! Wink 

Et Bravo à Madame pour la démarche, l'attention, et le résultat! Très belle montre.

Je suis passé à côté du sujet de ta femme, mince!

Profitez bien et ne buvez pas trop... Mr. Green  Enjoy!

Chinois 
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:34

Félicitations, elle est bourrée d'élégance et de sobriété cette petite FC!

Je me joins au reste de la troupe pour te souhaiter un très bon anniversaire!

Bulles 
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:40

Félicitation bravohap 
Très belle montre !

Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'on puisse modifier ce fond, mais de toutes façons je ne suis pas sur que le FC303 justifie une telle intervention...
Sur les aiguilles ce ne sont pas des tubes au tritium ?
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:41

Félicitations et Merci du partage,
et bravo à ta femme!

J'aime beaucoup ces aiguilles, très belle montre. thumright 
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:42

Moi, si j'peux aider...

Wink 
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:47

merci à tous pour vos compliments! Chinois 
@ lassiwala: merci pour la précision sur le fond. pour les aiguilles, non ce n'est pas le modèle aux tubes de tritium, celle dont tu parle est la "clear vision" il me semble... et elle est en 42mm. elle sont tout de même très proche visuellement.
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 13:48

Fokker III a écrit:
Moi, si j'peux aider...

Wink 
Wink 
sc@l
Membre très actif
sc@l

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 14:03

Sobre , classe , efficace ! ahah felicitation. bravohap
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 14:09

sc@l a écrit:
Sobre , classe , efficace ! ahah felicitation. bravohap
C'est dit Chinois 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 14:18

Une des plus belles FC du catalogue. Sobre, élégante et intemporelle. La classe quoi Smile!

Félicitations et bon anniversaire!

Bulles 
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 14:19

Félicitations pour cette FC, élégante et efficace Bulles 

Joyeux anniversaire également bravohap 
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 14:30

Happy Birthday !
Feloches pour cette belle FC qui te va comme un gant !
Bulles Bulles Bulles
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 14:31

merci merci merci!Chinois 
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 14:43

Happy Birthday Bulles Bulles Bulles 

Félicitations Bulles 
jaystaps
Membre très actif
jaystaps

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 14:52

Joyeux anniversaire!

Bulles Bulles 

Une belle montre et une femme formidable! Tu vas faire des envieux Incompréhensible 

Félicitations
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 15:24

Je me rappelle bien de la petite dame qui voulait faire un cadeau à son petit fennec!

Tu as fait preuve d'un belle force morale en résistant à la tentation et tu as bien mérité de pouvoir profiter de cette magnifique montre! bravohap 

http://mondeetmontres.blog4ever.com/
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 15:32

Chinois merci!
Oui c'est sur, ça a été tres difficile de ne pas jeter un oeil.... mais ça vallait le coup, et je savais qu'elle serait bien conseillée!  Wink
Et apparament elle avait une idée déjà assez précise. .. bien visé qui plus est...
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 15:45

Quelqu'un peut me mettre le lien du post de Madame? Pour avoir le premier chapitre de cette heureuse histoire Wink 
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 15:50

barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 15:51

Félicitations... Bulles Bulles Bulles 
Tu as de la chance Wink 
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 15:56

Tout d'abord happy birthday, superbe montre féloche et pour ta femme garde la c'est une perle qui en plus a très bon gout thumleft 
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)   ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) EmptyDim 17 Nov 2013, 16:08

C'est bien mon intention... c'est une perle à bien des égards....pig 

... et puis ça fait des annees, et j'y ai deja bien investit..Mr. Green 

ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant