| ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) | |
|
+27isosta Le Jules benmarie proto*bruno SkyWeb batilou seiko007 Basyl177 knockando CLAGODEN Matthieu92 GEEKOFWATCHES barney Alecsendri jaystaps francois77 stef -Laurent- Eric l sc@l Fokker III fan Lassiwala moumoune31 Lorenzo34 jp14 gallutu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 13:16 | |
| Bonjour à tous amis FAMeurs! Certains d'entre vous le savent déjà, je fête aujourd'hui mes 33 ans. Pour marquer le coup, et avec classe, ma chère et tendre épouse m'a offert un petit bijou! je savais bien qu'elle tramait quelque chose avec le concours de certains d’entre vous.... (que je remercie chaleureusement de cette aide et de cette écoute), que c’est beau cette solidarité entre fameur! La tentation était très grande, d'aller fouiner sur son post dans un premier temps, et dans le placard dans un second... mais si je suis impatient, j'aime trop les surprises pour me les gâcher... hier soir était donc le moment de la découverte, et malgré mes 33 balais, me revoilà comme un tout petit enfant devant le paquet cadeau... mais avant de passer au photos quelques remerciements, avertissements, et infos: remerciements: Un grand merci à ft1000mp, batilou1, fokkerIII, Froooom, freddy.lombard, seiko007, proto*bruno, L&S, seikoman2013, alescendri, fantomas, et bien sur stef pour vos avis conseils et encouragements à ma femme. (j’espère que j'oublie personne....) Un énorme bisous à ma femme, qui à pris le temps de rechercher et de s'intéresser un peu plus à ma passion,( qui n'est pas vraiment la sienne), pour faire ce cadeau qui me plait tant!! ( je sais vous êtes jaloux!! ). Merci à mes proches, contributeurs au cadeau. avertissements: 1/@proto*bruno: ma femme est déjà mariée et elle le restera, ne lui tourne pas autour!! 2/les photos qui vont suivre sont de qualité modeste, je n'ai ni le savoir faire ni le matos pour concurrencer les pros du forum... soyez indulgents, en plus, pas grand soleil aujourd'hui... infos: enfin venons en à la montre: Frédérique Constant FC-303S5B6 mouvement automatique FC303 28800 alt/h, stop seconde et remontage à la couronne, 38h de réserve de marche. étanche 5 atm, boitier acier 40mm hors couronne, 10.2mm épaisseur. date, seconde centrale. luminova sur les aiguilles et petits points aux index. bracelet cuir, verre saphir légèrement bombé. première fois que j'ai un écrin aussi luxueux... c'est vrai que c'est bon! les traditionnels wristshot: et enfin le night shot perso je l'adore!! elle est magnifique! super choix qui me correspond totalement! sobre, classe et élégante sans faire guindée, elle passe aisément avec à peut près tout ce que je peux porter... marque que j'apprécie grandement, aux qualités à ne plus vanter ici. le cadran est superbe, belle ouverture, aux reflets difficiles à rendre en photo... la montre tombe bien sur mon poignet amha... elle a une belle présence sans être tape à l’œil. j'adore la trotteuse qui file avec grâce! bref j'en suis dingue! si il fallait redire absolument quelque chose, je dirait que le bracelet est un poil raide et je regrette un petit peu que le fond soit plein... je ne sais pas si le calibre vaut le coup d’œil, si la masse oscillante est décorée... mais je ne l'ouvrirait pas de suite.. un jour peut être un fond transparent si ce genre de modif est possible chez FC.. (si des connaisseurs peuvent me renseigner à l'occaz...) voila, encore un grand merci à tous,et merci à stef roi des AD! en espérant que cette revue ait été divertissante... à bientôt! |
|
| |
jp14 Permanent passionné
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 13:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 13:22 | |
| merci! je trinque avec toi! |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 13:33 | |
| Salut Gallutu! Avant toute chose joyeux anniversaire! Et Bravo à Madame pour la démarche, l'attention, et le résultat! Très belle montre. Je suis passé à côté du sujet de ta femme, mince! Profitez bien et ne buvez pas trop... Enjoy! |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 13:34 | |
| Félicitations, elle est bourrée d'élégance et de sobriété cette petite FC! Je me joins au reste de la troupe pour te souhaiter un très bon anniversaire! |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 13:40 | |
| Félicitation Très belle montre ! Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'on puisse modifier ce fond, mais de toutes façons je ne suis pas sur que le FC303 justifie une telle intervention... Sur les aiguilles ce ne sont pas des tubes au tritium ? |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2695 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 13:41 | |
| Félicitations et Merci du partage, et bravo à ta femme! J'aime beaucoup ces aiguilles, très belle montre. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 13:42 | |
| Moi, si j'peux aider... |
|
| |
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 13:47 | |
| merci à tous pour vos compliments! @ lassiwala: merci pour la précision sur le fond. pour les aiguilles, non ce n'est pas le modèle aux tubes de tritium, celle dont tu parle est la "clear vision" il me semble... et elle est en 42mm. elle sont tout de même très proche visuellement. |
|
| |
| |
| |
sc@l Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 14:03 | |
| Sobre , classe , efficace ! ahah felicitation. |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 14:18 | |
| Une des plus belles FC du catalogue. Sobre, élégante et intemporelle. La classe quoi ! Félicitations et bon anniversaire! |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 14:19 | |
| Félicitations pour cette FC, élégante et efficace Joyeux anniversaire également |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4584 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 14:31 | |
| merci merci merci! |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 14:43 | |
| |
|
| |
jaystaps Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 14:52 | |
| Joyeux anniversaire! Une belle montre et une femme formidable! Tu vas faire des envieux Félicitations |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 15:24 | |
| Je me rappelle bien de la petite dame qui voulait faire un cadeau à son petit fennec! Tu as fait preuve d'un belle force morale en résistant à la tentation et tu as bien mérité de pouvoir profiter de cette magnifique montre! |
|
| |
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 15:32 | |
| merci! Oui c'est sur, ça a été tres difficile de ne pas jeter un oeil.... mais ça vallait le coup, et je savais qu'elle serait bien conseillée! Et apparament elle avait une idée déjà assez précise. .. bien visé qui plus est... |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 15:45 | |
| Quelqu'un peut me mettre le lien du post de Madame? Pour avoir le premier chapitre de cette heureuse histoire |
|
| |
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 15:50 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 15:51 | |
| |
|
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11756 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 15:56 | |
| Tout d'abord happy birthday, superbe montre féloche et pour ta femme garde la c'est une perle qui en plus a très bon gout |
|
| |
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) Dim 17 Nov 2013, 16:08 | |
| C'est bien mon intention... c'est une perle à bien des égards.... ... et puis ça fait des annees, et j'y ai deja bien investit.. |
|
| |
| ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) | |
|