| ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) | |
|
+27isosta Le Jules benmarie proto*bruno SkyWeb batilou seiko007 Basyl177 knockando CLAGODEN Matthieu92 GEEKOFWATCHES barney Alecsendri jaystaps francois77 stef -Laurent- Eric l sc@l Fokker III fan Lassiwala moumoune31 Lorenzo34 jp14 gallutu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) 20.11.13 9:08 | |
| Le coup de main des fameurs est certes tres sympatique et appreciable, mais ne m'en voulez pas si quand je regarde la montre, je pense plus à ma femme qu'à tous ces poignets velus! (hé oui, pour la plupart d'entre vous c'est la seule image que l'on ait avec les avatars...) |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3494 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) 20.11.13 10:09 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12741 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) 21.11.13 18:04 | |
| Félicitations et bon anniversaire gallutu (j'ai essayé de lui faire prendre la Patek mais rien n'y a fait ) |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) 21.11.13 20:57 | |
| même avec toute la bonne volonté du monde, ça aurait coincé fortement du porte feuille... je me serais appercu qu'on vivait desormais dans les cartons... ... mais j'en profite au passage, si d'aventure elle revenait vers vous, plus JLC que patek.... (crime de lèse majesté pour certains, je sais, mais JLC me fait plus ) Mais merci encore pour l'aide apportée! Et cette FC, plus je la regarde plus je l'aime! ! Des reflets allant du blanc nacré au gris perle de toute beauté! ! |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) 22.11.13 23:33 | |
| un choix sans faute ! vraiment belle, il ne lui manque rien à cette petite, quoi de plus élégant que la simplicité ? elle peut défier le temps. Les couronnes crénelées des FC sont très raffinées je trouve ah, et moi je trouve qu'elle convient très bien à ton poignet... |
|
| |
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) 23.11.13 0:09 | |
| Merci! plus je la porte plus je l'aime! |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) 25.11.13 9:47 | |
| Bravo a ta femme et joyeux anniversaire ! Félicitation ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) 25.11.13 12:05 | |
| Merci! |
|
| |
| ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside) | |
|