FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 boucle déployante sur jazzmaster open heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpiobis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:33

Bonjour à tous,

lecteur invisible de ce forum depuis plusieurs semaines, c'est notamment à cause de vous que j'ai craqué sur la hamilton jazzmaster open heart avec cadran marron.

Elle est arrivée ce matin de chez Lepage, mais ayant 30ans demain, c'est demain soir qu'elle me sera remise....

Toutefois, j'envisage de changer la boucle ardillon par une boucle déployante. Le cadeau étant fermé, impossible d'expliquer à madame que c'est pour mesurer le bracelet.
J'ai essayé la montre dans un magasin avant de l'acheter. J'aurai préféré négocier directement la-bas mais la vendeuse n'avait de sérieux que son maquillage...
Elle m'a rappelé 48h plus tard pour m'anoncer que la boucle coutaît 40euros et qu'il fallait qu'elle la commande chez hamilon.

Est-il possible de la trouver sur internet ?
Je voudrais également savoir s'il faut que je la prenne en 18 ou 20mm

Le bracelet est en 20, mais coté boucle, je ne sais pas.
donc si un charmant possesseur de cette montre passe par là.... ^^


Autre question qui découle de tout ça, le bracelet est-il de bonne qualité ? sinon que me conseillez-vous ? (peut etre directement avec une boucle déployante montée dessus)


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:35

Bonjour !

Tu devrais trouver toutes les réponses ici car c'est exactement le même cas : https://forumamontres.forumactif.com/t152241p135-besoin-d-avis-orient-ou-swatch

sinon le bracelet Hamilton est de bonne qualité mais la boucle ardillon va l'endommager très rapidement et c'est bien dommage, la BD pourra le sauver.

En effet ça s'achète sur internet sans soucis, de la marque Hamilton ou non ce n'est pas grave.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:46

Effectivement je t'invite à lire mon poste :)pour la taille moi j'ai pris 20mm :

http://www.watchbands.com/ProductInfo.aspx,,productid,,H640000152

Mais elle existe aussi en 18mm :
http://www.watchbands.com/ProductInfo.aspx,,productid,,H640000004

Très facile à installer en 5min c'est fait Smile

Le bracelet est de bonne facture, et la BD que j'ai choisi est nickel très confortable et de bonne facture.

40€ c'est pas chère quand même je suis étonné :)il existe plusieurs BD hamilton ^^

PS : délais de livraison ~1 semaine & pas de frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:53

Le bracelet sur la Hamilton est du 20/18, il est de qualité moyenne, attends de déballer ton cadeau pour voir, au pire il y a pas mal de sites pour en acheter un de marque hirsch par exemple à un très bon qualité prix.

Pour la BD, vu le tarif que l'on te propose chez hamilton je n'irais pas chercher ailleurs car au moins ta BD sera siglée Hamilton, et la taille en 18 bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
scorpiobis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:37

merci a tous pour vos réponses, je vais regarder tout ça et je vous tiendrais informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpiobis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:12

Merci à tous pour vos conseils.
watchbands ne fonctionnant pas très bien depuis qq jours, j'ai acheté la boucle en 18mm sur ebay à un vendeur (salvatigioielli_it) dont j'avais entendu parler sur le forum.

je l'ai contacter pour envoi en lettre recommandé et non par DHL. => 9euros de port au lieu de 18.

je vous tiendrai au courant de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:40

Ok top et du coup tu as pris laquel ? la même que la mienne ou l'autre ?

Si c'est pas indiscret tu as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiobis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:15

j'ai pris celle ci
http://www.ebay.fr/itm/HAMILTON-ORIGINAL-buckle-deployment-16mm-18mm-20mm-not-include-strap-/331036655318

elle est à 39euros + 9 de fdp au lieu des 18 annoncés en passant par DHL
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:41

Ok c'est la même que la mienne sauf que tu la trouvé moins chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpiobis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013

boucle déployante sur jazzmaster open heart Empty
MessageSujet: Re: boucle déployante sur jazzmaster open heart   boucle déployante sur jazzmaster open heart EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:36

franchement un super vendeur. je l'ai achetée lundi dernier et reçue samedi matin en recommandé.
donc vendeur à recommander. Il faut juste le contacter avant pour éviter un envoi via DHL qui coûte le double ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
boucle déployante sur jazzmaster open heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazzmaster open heart
» Hamilton jazzmaster open heart
» Mécanisme jazzmaster open heart
» Hamilton Jazzmaster Open Heart
» HAMILTON jazzmaster open heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: