| Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope | |
|
+7Zouzou77 alf049 tovaritch jeanchris2B Rebib Shanks Matthieu92 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 21 Nov 2013 - 18:23 | |
| Bonjour a tous, Pour commencer un grand merci a ceux qui par leurs posts et leurs photos sur FAM m'ont permis de me faire une opinion plus precise sur cette montre. Apres de longues hesitations pour le budget alloue, Longines et Beaume & Mercier sont abandonnees au profit de ce look retro/elegant d'une grande sobriete, sortit droit du Bauhaus. Je l'ai au poignet depuis hier, et je suis ravi c'est ma premiere 'belle' montre. Quelques remarques en vrac: - les aiguilles bombees qui epousent la forme du cadran - le fond blanc du guichet date pas si choquant une fois portee - l'epaisseur pas si importante du boitier malgre le 7750 a loger - l'aiguille des secondes centrale en route seulement qd le chrono est actionne - le bracelet d'origine pas a la hauteur du boitier, du coup un petit alligator noir pique blanc est superbe Quelques photos pour illustrer tout ca, et encore un grand merci a tous les auteurs de msg sur la Max Bill pour toutes les precisions apportees. Merci a tous, merci a FAM. cestmonpapa |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 21 Nov 2013 - 20:20 | |
| Félicitations pour cette Maxbill, très bon choix! J'avais la mienne en fond blanc aujourd'hui |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 21 Nov 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 21 Nov 2013 - 22:00 | |
| Très sympa bien que je préfère le modèle avec le cadran blanc... |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 21 Nov 2013 - 22:27 | |
| Bon choix J'aime ce style neo- rétro. En revanche je regrette que ce modèle à cadran noir ne soit pas proposé directement sur le mesh. Ils sont quand même pas mauvais ces allemands ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Achat Junghans Max Bill Chronoscope Ven 22 Nov 2013 - 8:52 | |
| C'est deja pas si facile de choisir sa montre, l'effet entonnoir qui me fait arriver jusqu'a la Max Bill, une seule, la Chrono noire. En rentrant dans la bijouterie, par acquis de conscience, j'ai essaye la blanche, et aussi avec la maille milanaise.. Mais l'envie de base etait cadran noir sur bracelet noir, et la miracle, au poignet c'est une vraie beaute!
Attention, apparemment hausse de prix chez Junghans en debut d'annee. |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Ven 22 Nov 2013 - 10:28 | |
| Un seul mot : Classe ! hésitation avec celle au cadran gris qui est une tuerie (par contre le bracelet acier bof) |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Lun 25 Nov 2013 - 19:37 | |
| J'adhore en blanc je lui trouve une classe folle et d'une puretée toutefois seul hic: * pas fait pour un poignet de bucheron * la forme du fond |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 6 Fév 2014 - 18:09 | |
| Sympa et très bon choix de bracelet. Avec cette surpiqûre blanche, ça lui donne encore plus de classe. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 6 Fév 2014 - 18:12 | |
| bravo Très belle montre de pur style bauhaus. Le choix de bracelet est cohérent et, avec un mesh, elle fait également des ravages |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20297 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 6 Fév 2014 - 18:50 | |
| |
|
| |
ural Membre Actif
Nombre de messages : 71 Age : 60 Localisation : BZH Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 6 Fév 2014 - 19:01 | |
| Bravo ! Superbe montre, elle fait partie de mes CHI !! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 6 Fév 2014 - 19:06 | |
| Elle ne fais pas partie de mes futures envies mais franchement très beau modèle Ca vraiment très habillé. |
|
| |
| Heureux proprietaire d'une Junghans Max Bill Chronoscope | |
|