FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

PrecisTime ?

+36
jwhy
Bouss
ft1000mp
Aiolia
rafcan
depuis1899
shoulderblack
tatuaje
Arno
DUF
luimeme
stephan8700
Thomas78
DAV78
Big K
PIERROT585
dragons
Aquanaut
_DAVID_
gdp.rolex
laphroaig007
Omégon
dav16v
nanthiat
ZEN
Milannimes
yayeus
tomcuss
guillaume140
S n o o p y
flazz
CLAGODEN
benmarie
Shanks
Chon
jeanchris2B
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragons
Animateur
dragons

PrecisTime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:15

Je n'ai pas compris le concept de precistime.Quelqu'un peu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:19

http://www.precistime.fr/
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:26

Aquanaut a écrit:
Bon les gars c'est de l'arrière-cuisine de vendeur de montres tout ça
Au fond, tout le monde s'en f….un peu [...] 
Tu as sans doute raison. Mais c'était nécessaire pour le petit nombre de personnes pour qui nous avons une utilité et qui nous sollicitent régulièrement pour obtenir un conseil.thumright 

dragons a écrit:
Je n'ai pas compris le concept de precistime.Quelqu'un peu m'expliquer?
C'est expliqué en détail sur notre site. Wink

patrickN a écrit:
http://www.precistime.fr/
Wink 
dragons
Animateur
dragons

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:35

jeanchris2B a écrit:
C'est expliqué en détail sur notre site. Wink

J'ai lu vos infos sur votre site,merci.Je ne comprend pas à quel moment vous prenez votre commission.Je pense que vos services ne sont pas gratuits?
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:47

nanthiat a écrit:
Et puis il y a un peu de moi car il y a mon jumeau... PrecisTime ? - Page 2 Blunt_gi PrecisTime ? - Page 2 Blunt_gi 
Mr. Green Mr. Green Mr. Green T'as parlé ? clown PrecisTime ? - Page 2 Blunt_gi 

Merci à tous pour vos témoignes, votre confiance, manifestés ici ou par d'autres biais, et votre vigilante attention pour PrecisTime Very Happy Wink
http://www.photo2montres.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:59

dragons a écrit:
J'ai lu vos infos sur votre site,merci.Je ne comprend pas à quel moment vous prenez votre commission.Je pense que vos services ne sont pas gratuits?
Ce sont des courtiers. Ils sont donc commissionnés par l'AD auprès de qui tu achèteras la montre.
Chinois 
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
dragons
Animateur
dragons

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:58

laphroaig007 a écrit:
Ce sont des courtiers. Ils sont donc commissionnés par l'AD auprès de qui tu achèteras la montre.
Chinois 
Merci pour l'info.C'est un peu plus clair.

Chinois 

PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 1:24

bonne continuation a tous thumleft 
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:10

Je m'absente quelques mois et tout est chamboulé quand je reviens Shocked 

Mais c'est la vie donc bonne chance et bonne continuation aux uns et aux autres thumleft 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:17

laphroaig007 a écrit:
Chinois 
J ajouterais, que la présence de PT sur FAM aura permis de démystifier un peu les convenances et les croyances autours du marché de l horlogerie. Il n y a sans doute plus grand monde sur ce forum qui achete sa montre au prix tarif. La notion de "réduction", encore tabou ici, n était réservée qu a un nombre restreint d initiés, ou d anciens collectionneurs ayant établis des relations privilégiées avec leur revendeur.

Très bien pour l ensemble des lecteurs de Fam.

Mais pas sur que les marques apprécient.

Ceci est un autre débat.

DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:45

comme toute aventure de cette nature, je trouve ça chouette et je souhaite à tous ceux qui en sont partie prenante un beau succès et un développement en phase avec leurs attentes et envies !!
Chinois 

Concernant la remarque de Blackeyed, je ne suis pas si convaincu de ça. Il suffit de montrer un peu d'hésitation aujourd'hui chez un AD pour que de lui même il vous propose une remise d'au moins 10 ou 15% sur la plupart des marques, sauf Rolex et HH (encore que je n'en sais rien, j'ai jamais acheté de HH... yeux )

Et si l'on discute un peu, la remise peut aller au delà de 20%. Ce n'est pas un tabou, juste une réalité permettant à chacun d'entre nous d'assouvir nos CHI en se ruinant un peu moins que ce qui est écrit sur l'étiquette...clown 

De mon point de vue, l'intérêt d'un intermédiaire comme PrécisTime réside plus dans l'efficacité, le service et l'implication dont ils font preuve. Ils vous trouvent et vous permettent d'essayer tout ce que vous souhaitez, chose pas toujours facile quand vous manquez d'AD autour de vous.

Je ne parle pas d'expérience (je n'ai pas fait appel à eux) mais c'est ce que j'en retire des nombreux posts à leur sujet.

Et ce sont ces commerçants passionnés, comme Stef de Pithiviers aussi, qui nous permettent de vivre cette passion déraisonnable avec enthousiasme... Et avec la conviction que " non, non, ce n'est pas absurde de mettre X milliers d'euros dans une montre "... PrecisTime ? - Page 2 Blunt_gi 

Longue vie aux commerçants passionnés qui aiment ce qu'ils font et le partagent avec nous !
Chinois
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:47

Comme quoi, avec de l'envie, de la passion et du talent, on peut très bien réussir de belles histoires entreprenariales en France !
Bravo à tous, et vive PrecisTime !
Bulles 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:19

DAV78 a écrit:
une remise d'au moins 10 ou 15% sur la plupart des marques, sauf Rolex et HH
Ah ? Vraiment ?

stephan8700
Membre très actif
stephan8700

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:31

on continuera à vous suivre Mr. Green 
Hervé on se voit au SIHH?
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
luimeme
Membre super actif

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:37

DAV78 a écrit:
comme toute aventure de cette nature, je trouve ça chouette et je souhaite à tous ceux qui en sont partie prenante un beau succès et un développement en phase avec leurs attentes et envies !!
Chinois 

Concernant la remarque de Blackeyed, je ne suis pas si convaincu de ça. Il suffit de montrer un peu d'hésitation aujourd'hui chez un AD pour que de lui même il vous propose une remise d'au moins 10 ou 15% sur la plupart des marques, sauf Rolex et HH (encore que je n'en sais rien, j'ai jamais acheté de HH... yeux )

Et si l'on discute un peu, la remise peut aller au delà de 20%. Ce n'est pas un tabou, juste une réalité permettant à chacun d'entre nous d'assouvir nos CHI en se ruinant un peu moins que ce qui est écrit sur l'étiquette...clown 

De mon point de vue, l'intérêt d'un intermédiaire comme PrécisTime réside plus dans l'efficacité, le service et l'implication dont ils font preuve. Ils vous trouvent et vous permettent d'essayer tout ce que vous souhaitez, chose pas toujours facile quand vous manquez d'AD autour de vous.

Je ne parle pas d'expérience (je n'ai pas fait appel à eux) mais c'est ce que j'en retire des nombreux posts à leur sujet.

Et ce sont ces commerçants passionnés, comme Stef de Pithiviers aussi, qui nous permettent de vivre cette passion déraisonnable avec enthousiasme... Et avec la conviction que " non, non, ce n'est pas absurde de mettre X milliers d'euros dans une montre "... PrecisTime ? - Page 2 Blunt_gi 

Longue vie aux commerçants passionnés qui aiment ce qu'ils font et le partagent avec nous !
Chinois
Il y a un autre cas de figure (le mien): utiliser leurs services pour une recherche de montre neuve mais plus au catalogue.
Dans ce cas, ce n'est pas le prix qui comptait, mais le fait d'avoir des contacts que je n'ai pas.
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:39

Ah bon?

En tout cas je confime le serieux de Precitime; bonne continuation les gars!!thumleft 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:40

stephan8700 a écrit:
Hervé on se voit au SIHH?
Oui plus que jamais thumleft 
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:45

Big K a écrit:

Mais c'est la vie donc bonne chance et bonne continuation aux uns et aux autres thumleft 

C'est cool de te revoir grand K PrecisTime ? - Page 2 Blunt_gi 
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:47

DAV78 a écrit:
une remise d'au moins 10 ou 15% sur la plupart des marques, sauf Rolex et HH
Blackeyed a écrit:

Ah ? Vraiment ?
Oui. c'est en tout cas mon retour d'expérience sur Paris / IDF, auprès d'un grand nombre d'AD de toutes sortes (chaines genre Louis Pion ou AD indépendant).

@+
Chinois
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:58

Big K a écrit:
Cool de te revoir, je plussoie Guillaume Very Happy Wink

On t'attendait pour annoncer la surprise Laughing T'as vu ? On est sympa, hein Mr. Green Mais finalement, ce n'est pas chamboulé, puisque PrecisTime continue ses activités quoi qu'il en soit.

Comme le disait :
Aquanaut a écrit:
Bon les gars c'est de l'arrière-cuisine de vendeur de montres tout ça
Au fond, tout le monde s'en f….un peu [...] 
In fine, ce départ ne change ... rien ! Wink

Zen l'a très bien écrit
ZEN a écrit:
c'est la vie des entreprises qui est ainsi faite.
http://www.photo2montres.fr
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:07

DAV78 a écrit:

Chinois
Tu as le visa en règle pour le Pays des Bisounours ?
Il est obligatoire, pas s'embarquer sans visa ...
What the fuck ?!? & What the fuck ?!? 

Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:14

Arno a écrit:
Et pourtant ça existe : tu en est la preuve avec tes 13000 messages et huit années sur FAM. Wink 
Je suis naïf il est vrai, mais je suppose que même quand l'argent rentre en ligne de compte, il existe encore des personnes qui bossent par passion, qui donne de leur personne et de leur temps, et ne sont pas prêts à dire n'importe quoi pour quelques euros.
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:20

jeanchris2B a écrit:
Et pourtant ça existe : tu en est la preuve avec tes 13000 messages et huit années sur FAM. Wink 
Je suis naïf il est vrai, mais je suppose que même quand l'argent rentre en ligne de compte, il existe encore des personnes qui bossent par passion, qui donne de leur personne et de leur temps, et ne sont pas prêts à dire n'importe quoi pour quelques euros.
Je te rejoints JC, personnellement je m'éclate dans mon boulot, moins de passion que la votre car pas les même produits mais la passion du commerce, de la relation etc...... Aujourd'hui je suis comblé et je ne demande rien de plus....
La passion se communique à l'autre.......

Il existe encore dans ce monde de brutes des gens bien vous en faites parti... Chinois Chinois
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:32

Vous voulez une montre et le service qui va avec: "ils" sont là:

PrecisTime ? - Page 2 Imagze10

PrecisTime ? - Page 2 Blunt_gi PrecisTime ? - Page 2 Blunt_gi PrecisTime ? - Page 2 Blunt_gi 
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: PrecisTime ?   PrecisTime ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:41

DAV78 a écrit:

Chinois
Arno a écrit:
tu manques quand même vachement de légèreté parfois... c'est sympa de temps en temps de pays des Bisounours.  Tu devrais y faire un tour à l'occase (bien que ça pourrait se finir en massacre à la tronçonneuse ... Mr. Green clown )

Et je ne crois pas non plus être si naïf ... un commerçant reste un commerçant : il est là pour que tu lui files ton argent.
MAIS, il y a l'art et la manière de t’amener à leur filer. Et je serai toujours plus enclin à me délester de mes euros auprès d'un type qui aime ce qu'il fait, qui prend le temps, qui t'accompagne dans ton choix, etc ...

@+
Chinois

PrecisTime ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant