| Le MAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quent du 33 Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Le MAF Ven 22 Nov - 22:14 | |
| Bonjour a tout le monde C'est juste pour vous dire, à ceux que ça intéresse, la semaine prochaine je fais le MAF (meilleur apprenti de France. L'objectif est de réaliser un ressort cliquet de barillet en 10 heures seulement. Quelqu'un s'y connait ? Ou à des infos supplémentaires ? |
|
| |
HorloAdepte Nouveau
| Sujet: Re: Le MAF Sam 23 Nov - 10:10 | |
| Je les fais l'année dernière, malgré le faite que jais quand meme une médaille, je savais que j'aurais pus allée plus loin donc jais été décus donc conseil travail aussi chez toi et pas seulement en cours. |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le MAF Sam 23 Nov - 10:26 | |
| - HorloAdepte a écrit:
- Je les fais l'année dernière, malgré le faite que jais quand meme une médaille, je savais que j'aurais pus allée plus loin donc jais été décus donc conseil travail aussi chez toi et pas seulement en cours.
Bonjour, Merci de penser à utiliser le correcteur d'orthographe ne serait-ce que par respect pour tes interlocuteurs. _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le MAF Sam 23 Nov - 11:50 | |
| Je n'ai pas le matériel pour le faire chez moi malheureusement. Tu avais fais quoi ? |
|
| |
HorloAdepte Nouveau
| Sujet: Re: Le MAF Sam 23 Nov - 13:09 | |
| Bonjour,
Merci de penser à utiliser le correcteur d'orthographe ne serait-ce que par respect pour tes interlocuteurs.
Chinois
Jais conscience de mes fautes, veuillez m'excusés, j'essaie de m'amélioré.
Sinon en ce qui me concerne, jais fait une roue de compte.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le MAF Sam 23 Nov - 13:24 | |
| Ha je vois ce que c'est les autres de l'année dernière l'on fait aussi. D'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: Le MAF Sam 14 Déc - 16:13 | |
| Bon ben je l'ai fait la semaine dernière, un joli cliquet de pendulette en acier bleui. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le MAF Sam 14 Déc - 16:18 | |
| - Quent du 33 a écrit:
- Bon ben je l'ai fait la semaine dernière, un joli cliquet de pendulette en acier bleui.
Résultat? |
|
| |
| Sujet: Re: Le MAF Sam 14 Déc - 16:22 | |
| Non pas encore, maintenant c'est la partie finitions. Je vous ferai un photo quand il sera vraiment fini mais bon l'usinage n'est pas non plus mon fort, je prfère les mécanismes... |
|
| |
| Le MAF | |
|