FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique squelette pour femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waterlau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

Montre automatique squelette pour femme Empty
MessageSujet: Montre automatique squelette pour femme   Montre automatique squelette pour femme Empty23.11.13 22:33

Bonsoir à tous! Je suis nouvelle ici et plutôt novice en matière d'horlogerie, mais j'ai un rêve, celui de recevoir enfin une montre automatique squelette adapté au poignet d'une femme! Ce que je trouve difficile à trouver par rapport aux montres hommes malheureusement pour moi... Etant étudiante je ne me vois pas encore balader une montre coûtant 4 ou 5 loyers au poignet, 250-300€ serait mon budget.
La seule montre automatique femme que j'ai trouvé en bijouterie est une Pierre Lannier.
Elle est pas mal, j'aime la façon dont certaines pièces sont gravées, sont cadrant me plait, mais pas le bracelet, je ne la trouve pas très féminine, trop froide, trop métallique...
Avec vos avis d'experts, pourriez-vous me conseiller des marques ou des modèles qui pourraient faire mon bonheur pour noël?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Montre automatique squelette pour femme Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique squelette pour femme   Montre automatique squelette pour femme Empty23.11.13 22:56

Pour ce budjet on est d'accord que tu n'aura que de l'Open Heart et pas de full squelette sauf une Body & Soul de chez swatch.

Du côter d'Orient il y a quelques modèles :

CDB0100AW0

Montre automatique squelette pour femme CDB0100AW0-1

FDBAE002W0

Montre automatique squelette pour femme FDBAE002W0-1

CDB01005W

Montre automatique squelette pour femme Orient-ladies-automatic-cdb01005m-watch