FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique squelette pour femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waterlau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

Montre automatique squelette pour femme Empty
MessageSujet: Montre automatique squelette pour femme   Montre automatique squelette pour femme Empty23.11.13 22:33

Bonsoir à tous! Je suis nouvelle ici et plutôt novice en matière d'horlogerie, mais j'ai un rêve, celui de recevoir enfin une montre automatique squelette adapté au poignet d'une femme! Ce que je trouve difficile à trouver par rapport aux montres hommes malheureusement pour moi... Etant étudiante je ne me vois pas encore balader une montre coûtant 4 ou 5 loyers au poignet, 250-300€ serait mon budget.
La seule montre automatique femme que j'ai trouvé en bijouterie est une Pierre Lannier.
Elle est pas mal, j'aime la façon dont certaines pièces sont gravées, sont cadrant me plait, mais pas le bracelet, je ne la trouve pas très féminine, trop froide, trop métallique...
Avec vos avis d'experts, pourriez-vous me conseiller des marques ou des modèles qui pourraient faire mon bonheur pour noël?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Montre automatique squelette pour femme Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique squelette pour femme   Montre automatique squelette pour femme Empty23.11.13 22:56

Pour ce budjet on est d'accord que tu n'aura que de l'Open Heart et pas de full squelette sauf une Body & Soul de chez swatch.

Du côter d'Orient il y a quelques modèles :

CDB0100AW0

Montre automatique squelette pour femme CDB0100AW0-1

FDBAE002W0

Montre automatique squelette pour femme FDBAE002W0-1

CDB01005W

Montre automatique squelette pour femme Orient-ladies-automatic-cdb01005m-watch

CDBAB005W0

Montre automatique squelette pour femme F8efd571c01ea939a4f9686d959dccee

DB07007D

Montre automatique squelette pour femme 2

Elles sont toutes dans ton budget et niveau RQP c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

Montre automatique squelette pour femme Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique squelette pour femme   Montre automatique squelette pour femme Empty23.11.13 22:57

Bienvenue dans ne monde merveilleux des montres.
Feminine, squelette et accessible, a première vue je dirais Swatch Body & Soul. C'est immédiatement le modèle qui me vient a l'esprit mais d'autres viendront s'ajouter a la liste assez rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Montre automatique squelette pour femme Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique squelette pour femme   Montre automatique squelette pour femme Empty24.11.13 16:03

La body and soul est assez masculine quand même... Gros diamètre, très classique.

Chez swatch il y a par contre les nouvelles rosetta nera et rosetta bianca qui sont elles aussi assez "grosses" en taille (environ 38mm de large) mais avec strass. Pour l'avoir vue en vrai chez swatch, c'est très sympa mais cela reste avec la touche swatch.

Les orient sont en effet de bonnes squelettes pour femme sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique squelette pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre automatique pour femme
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» recherche montre squelette
» Montre automatique pour une femme
» Première montre automatique femme pour 100€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: