| montre samsung pétard mouilé? | |
|
+9km'rol oliveka Gaetano Messagepads FTphoto Zorba06 mskaa vicks pixel14 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: montre samsung pétard mouilé? Sam 23 Nov - 22:59 | |
| on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré?
http://www.20minutes.fr/high-tech/1251989-20131119-galaxy-gear-chiffres-tres-contradictoires-succes-montre-samsung#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_hightech]-- |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1819 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Dim 24 Nov - 1:38 | |
| Dommage, je trouve la montre bien abouti. Parfait avec le Galaxy Note 3 |
|
| |
mskaa Membre Actif
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Mar 4 Mar - 6:57 | |
| Je l'ai vu à la Fnac l'autre jour... Pas emballé. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 6 Mar - 8:51 | |
| il est fort probable qu'à l'usage les utilisateurs se rendent compte qu'il n'y a aucun intérêt puisque moins pratique qu'un smartphone |
|
| |
FTphoto Membre très actif
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| Globalement, plus personne ne parle vraiment des montres connectées. Ça a fait le buzz pendant quelques semaines et maintenant c'est à peine si quelqu'un s'en souvient... |
|
| |
Messagepads Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 61 Localisation : Ici parfois, ailleurs souvent Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 10 Avr - 0:00 | |
| Je crois que Samsung "se mange" un peu avec ce truc ...
Ils offrent maintenant des prix groupés avec le Galaxy, puis ce sera la dégringolade.
Il faut quand même reconnaître le mérite d'avoir exploré ce pairage "montre-smartphone" : à affiner peut-être ? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Mar 13 Mai - 0:57 | |
| J'ai vu un article ds la magaazine des montres de ce trimestre et Samsung est mis à l'honneur ds un article
J'aurai jamais cru lire ça , donc je pense que cette montre connecté a de bon jour devant elle , aprés tout au lieu d'acheter une montre d'entrée de gamme autant prendre une montre connecté , ca me rappel ma premiere casio calculette |
|
| |
Messagepads Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 61 Localisation : Ici parfois, ailleurs souvent Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Mar 13 Mai - 7:19 | |
| Maintenant en jumelage avec leur nouveau Galaxy S5, ils ont sorti la "Gear Fit" ! Montre / relais téléphone / monitoring fitness |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3371 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 28 Aoû - 0:47 | |
| nouvelle évolution ...
http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/objets-connectes/montre-connectee/actualite-723351-samsung-gear-s-autonome-3g-ecran-incurve.html
pas très fin comme look ... Samsung ne veut pas emprunter le dessin rond pour une boite de montre ... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 28 Aoû - 1:00 | |
| ça va cartonner, pour les avoir vues en live , celle d'avant , je peux vous dire que ce créneau va faire un malheur , elle sont mimi comme tout ces montres .. Un téléphone au poignet , le rêve ... fini les trucs monstrueux dans la poche tendance érectiles bon après ça se portera à droite car le gauche est pris mais il n'empêche ... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 28 Aoû - 1:12 | |
| Un téléphone au poignet ? soit elles sont "linkées" au smartphone dans la poche et je ne vois pas l’intérêt, soit si elle sont autonome, que peut-on faire avec un écran de 4cm2* ?? bref.... je ne suis pas certain de l'avenir prometteur annoncé..... le soit! * si c'est pour y lire l'heure, nous sommes déjà équipés _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 28 Aoû - 1:23 | |
| pour ceux qui téléphonent exclusivement ça peux être intéressant , un peu comme dans les films de sf de notre enfance |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 28 Aoû - 1:27 | |
| - Gaetano a écrit:
- J'ai vu un article ds la magaazine des montres de ce trimestre et Samsung est mis à l'honneur ds un article
J'aurai jamais cru lire ça , donc je pense que cette montre connecté a de bon jour devant elle , aprés tout au lieu d'acheter une montre d'entrée de gamme autant prendre une montre connecté , ca me rappel ma premiere casio calculette Mmmm, je ne lis plus ces magazines depuis que je leur trouve un côté "gros catalogue". C'est juste fait pour vendre des montres. Je doute grandement de l'objectivité des articles. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 28 Aoû - 1:29 | |
| Dans le genre "Kirk à l'entreprise!" mouais, je ne suis pas certain de l'ergonomie de la chose, oreillette et tout le toutim pour conserver un minimum de confidentialité.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Rom1902 Passionné de référence
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 28 Aoû - 1:47 | |
| |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Jeu 28 Aoû - 3:48 | |
| Sur qu'avec un jean moule-boules, ça va être assez sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre samsung pétard mouilé? Ven 28 Nov - 3:52 | |
| - km'rol a écrit:
- ça va cartonner, pour les avoir vues en live , celle d'avant , je peux vous dire que ce créneau va faire un malheur , elle sont mimi comme tout ces montres ..
Un téléphone au poignet , le rêve ... fini les trucs monstrueux dans la poche tendance érectiles
bon après ça se portera à droite car le gauche est pris mais il n'empêche ... Pas évident : les utilisateurs les donnent gratis avec l'achat de leur smartphone d'occase ...Le "pulsomètre" en nul (expérience faite pendant un test d'effort). La lecture des mails et sms réduite : il faut faire défiler, c'est fastidieux et pas vraiment discret. Dans l'immédiat du moins pas de souci à se faire pour les amateurs d'horlogerie, amha |
|
| |
| montre samsung pétard mouilé? | |
|