FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre samsung pétard mouilé?

+9
km'rol
oliveka
Gaetano
Messagepads
FTphoto
Zorba06
mskaa
vicks
pixel14
13 participants
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14

montre samsung pétard mouilé? Empty
MessageSujet: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptySam 23 Nov - 22:59

on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré?

http://www.20minutes.fr/high-tech/1251989-20131119-galaxy-gear-chiffres-tres-contradictoires-succes-montre-samsung#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_hightech]--
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyDim 24 Nov - 1:38

Dommage, je trouve la montre bien abouti.
Parfait avec le Galaxy Note 3

montre samsung pétard mouilé? Image
mskaa
Membre Actif
mskaa

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyMar 4 Mar - 6:57

Je l'ai vu à la Fnac l'autre jour... Pas emballé.
http://www.onedayonewatch.com/
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 6 Mar - 8:51

il est fort probable qu'à l'usage les utilisateurs se rendent compte qu'il n'y a aucun intérêt puisque moins pratique qu'un smartphone
FTphoto
Membre très actif
FTphoto

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 13 Mar - 22:05

Globalement, plus personne ne parle vraiment des montres connectées. Ça a fait le buzz pendant quelques semaines et maintenant c'est à peine si quelqu'un s'en souvient...
Messagepads
Membre Actif
Messagepads

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 10 Avr - 0:00

Je crois que Samsung "se mange" un peu avec ce truc ...

Ils offrent maintenant des prix groupés avec le Galaxy, puis ce sera la dégringolade.

Il faut quand même reconnaître le mérite d'avoir exploré ce pairage "montre-smartphone" : à affiner peut-être ?
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyMar 13 Mai - 0:57

J'ai vu un article ds la magaazine des montres de ce trimestre et Samsung est mis à l'honneur ds un article

J'aurai jamais cru lire ça , donc je pense que cette montre connecté a de bon jour devant elle , aprés tout au lieu d'acheter une montre d'entrée de gamme autant prendre une montre connecté , ca me rappel ma premiere casio calculette
Messagepads
Membre Actif
Messagepads

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyMar 13 Mai - 7:19

Maintenant en jumelage avec leur nouveau Galaxy S5, ils ont sorti la "Gear Fit" !

montre samsung pétard mouilé? Samsun10

Montre / relais téléphone / monitoring fitness

batman 
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 28 Aoû - 0:47

nouvelle évolution ...

http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/objets-connectes/montre-connectee/actualite-723351-samsung-gear-s-autonome-3g-ecran-incurve.html

pas très fin comme look ... Samsung ne veut pas emprunter le dessin rond pour une boite de montre ...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 28 Aoû - 1:00

ça va cartonner, pour les avoir vues en live , celle d'avant , je peux vous dire que ce créneau va faire un malheur , elle sont mimi comme tout ces montres ..
Un téléphone au poignet , le rêve ... fini les trucs monstrueux dans la poche tendance érectiles clown

bon après ça se portera à droite car le gauche est pris mais il n'empêche ...
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 28 Aoû - 1:12

Un téléphone au poignet ? soit elles sont "linkées" au smartphone dans la poche et je ne vois pas l’intérêt, soit si elle sont autonome, que peut-on faire avec un écran de 4cm2* ?? bref.... je ne suis pas certain de l'avenir prometteur annoncé..... le soit!

* si c'est pour y lire l'heure, nous sommes déjà équipés clown

Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 28 Aoû - 1:23

pour ceux qui téléphonent exclusivement ça peux être intéressant , un peu comme dans les films de sf de notre enfance Wink
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 28 Aoû - 1:27

Gaetano a écrit:
J'ai vu un article ds la magaazine des montres de ce trimestre et Samsung est mis à l'honneur ds un article

J'aurai jamais cru lire ça , donc je pense que cette montre connecté a de bon jour devant elle , aprés tout au lieu d'acheter une montre d'entrée de gamme autant prendre une montre connecté , ca me rappel ma premiere casio calculette

Mmmm, je ne lis plus ces magazines depuis que je leur trouve un côté "gros catalogue". C'est juste fait pour vendre des montres. Je doute grandement de l'objectivité des articles.
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 28 Aoû - 1:29

Dans le genre "Kirk à l'entreprise!" Mr. Green mouais, je ne suis pas certain de l'ergonomie de la chose, oreillette et tout le toutim pour conserver un minimum de confidentialité....

Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 28 Aoû - 1:47

km'rol a écrit:
pour ceux qui téléphonent exclusivement ça peux être intéressant , un peu comme dans les films de sf de notre enfance Wink

ft1000mp a écrit:
Dans le genre "Kirk à l'entreprise!" Mr. Green  mouais, je ne suis pas certain de l'ergonomie de la chose, oreillette et tout le toutim pour conserver un minimum de confidentialité....

montre samsung pétard mouilé? Michae10

clown Arrow
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyJeu 28 Aoû - 3:48

Sur qu'avec un jean moule-boules, ça va être assez sympa clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montre samsung pétard mouilé?   montre samsung pétard mouilé? EmptyVen 28 Nov - 3:52

km'rol a écrit:
ça va cartonner, pour les avoir vues en live , celle d'avant , je peux vous dire que ce créneau va faire un malheur , elle sont mimi comme tout ces montres ..
Un téléphone au poignet , le rêve ... fini les trucs monstrueux dans la poche tendance érectiles clown

bon après ça se portera à droite car le gauche est pris mais il n'empêche ...

Pas évident :

les utilisateurs les donnent gratis avec l'achat de leur smartphone d'occase ...Le "pulsomètre" en nul (expérience faite pendant un test d'effort). La lecture des mails et sms réduite : il faut faire défiler, c'est fastidieux et pas vraiment discret.

Dans l'immédiat du moins pas de souci à se faire pour les amateurs d'horlogerie, amha

montre samsung pétard mouilé?
Page 1 sur 1