FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseils....

Aller en bas 
+4
mati
bmihnea
la cave
James Bond
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Bond
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

Besoin de conseils.... Empty
MessageSujet: Besoin de conseils....   Besoin de conseils.... Empty3/27/2007, 9:43 pm

Bonjour à tous

Voila je suis nouveau sur le forum et je partage tout comme vous une grande passion pour l'horlogerie...
Je ne suis pour l'instant qu'un amateur novice mais j'apprend petit à petit...
J'aurais voulu avoir votre avis pour m'aiguiller dans un choix de montre...etant donné que c'est la premiere fois que je vais m'en acheter une vraie si je puis dire...(j'ai actuellement une guess, pas besoin de commentaire...lol)
Voila les modeles que j'ai retenu apres une longue recherche sur le net (sachant que je n'ai pas du tout un budget faramineux et que je ne veux pas de quartz...)


http://www.frederique-constant.com/fc/site2006/Type_Detail.asp?Tid=yes&key=1&sub=12&Idtype=3&IdSubtype=3&IdSubsub=63

Voila j'attend un peu vos commentaires et conseils.
Derniere chose je sais que ces montres sont totalement différentes ect...bien sur si vous avez d'autres idées je suis ouvert...(mais pas trop cher, faudrait rester vers 2500€)
D'ailleurs si vous avez les prix exacts des montres que j'ai mise je vous en serait reconnaissant...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin de conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils....   Besoin de conseils.... Empty3/27/2007, 10:05 pm