| recherche outil pour changer bracelet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan Membre Hyper actif

Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: recherche outil pour changer bracelet Mar 27 Mar - 21:47 | |
| Bonjour, je recherche le petit outil pour changer facilement mes bracelets cuirs. Savez-vous où m'en procurer un ? |
|
 | |
alemmar Passionné de référence

Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: recherche outil pour changer bracelet Mar 27 Mar - 21:53 | |
| http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/Outillage_horloger_F_grp_10-1.html
http://www.ofrei.com/page_226.html |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: recherche outil pour changer bracelet Mar 27 Mar - 21:55 | |
| Sur la bay peut être? Regarde chez le vendeur ATLANTIME, il a plein de trucs sympas et si ce n'est pas en "boutique" envoie lui un mail pour lui faire ta demande spécifique. (@ modérateurs: J'espère ne pas avoir enfreins les règles du forums...si s'était le cas je vous prie d'accepter toutes mes excuses par avance) |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: recherche outil pour changer bracelet Mar 27 Mar - 21:56 | |
| oups, désolé alemmar, j'ai eu la même idée que toi  |
|
 | |
fanfan Membre Hyper actif

Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: recherche outil pour changer bracelet Mar 27 Mar - 22:24 | |
| |
|
 | |
maire Membre très actif

Nombre de messages : 152 Age : 58 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: recherche outil pour changer bracelet Mer 28 Mar - 10:05 | |
| J'ai trouvé les miens sur la baie. Ce n'est pas forcément la grande qualité mais cela fait le travail. |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 64 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: recherche outil pour changer bracelet Mer 28 Mar - 12:05 | |
| J'ai acheté un des ces outils sur la baie, "à pas cher" : la fourchette est ruinée après quatre ou cinq braclets remplacés, et la pointe a cassé à la deuxième dépose. J'ai investi dans un vrai Bergeon, c'est indestructible, y'a pas photo ! |
|
 | |
valable Pilier du forum

Nombre de messages : 1839 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
 | Sujet: Re: recherche outil pour changer bracelet Mer 28 Mar - 12:12 | |
| J'ai quant à moi un mini set d'horloger, qui comprend un outil pour ouvrir les fonds vissés, 2 tournevis de précision, l'outil pour les pompes de bracelet et une pince. Le tout acheté pas cher, mais je me souviens plus trop où... C'était sur le net dans un magasin parisien. |
|
 | |
DomMars Modérateur

Nombre de messages : 2216 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: recherche outil pour changer bracelet Mer 28 Mar - 23:39 | |
| Pour enlever les cuirs un bon canif rien de mieux. Tu passes la lame entre la corne et le cuir ainsi tu peux agir sur la collerette du pivot de barette et le rétracter. |
|
 | |
| recherche outil pour changer bracelet | |
|