| Oris Worldtimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avinton Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Hagen 57 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Oris Worldtimer Lun 25 Nov 2013 - 0:00 | |
| Bonjour au forum et à tous ses fans et lecteurs. Je viens d'acquérir une Oris Worldtimer, bracelet cuir, et j'en suis très content, mais j'aimerais avoir les avis de connaisseurs sur la marque, la montre, le SAv etc...
Merci pour vos réponses |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Oris Worldtimer Lun 25 Nov 2013 - 5:15 | |
| Je déplace ton sujet dans le général. Oris n'a rien à voir avec JLC. Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Oris Worldtimer Lun 25 Nov 2013 - 12:30 | |
| Sur la marque: marque centenaire (1904), sérieuse, même si certaines de leurs dernières créations m'ont un peu dérouté... Gamme de prix habituelle entre 800 et 3000€: je dirai un peu au dessus de Tissot et Hamilton, au niveau de Longines...
J'ai trois modèles de la marque donc je suis un peu partisan, mais j'en suis très content. Pas encore eu à faire avec le SAV, donc pas d'avis sur le sujet. |
|
| |
avinton Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Hagen 57 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Oris Worldtimer Lun 25 Nov 2013 - 12:44 | |
| Bonjour à tous, Heu n'étant pas un habitué des forums, je ne me suis même pas rendu compte où j'avais mis mon message!!! Merci pour la rectification.
Bonjour Alecsandri
Merci pour ta réponse, peux tu me dire quels modèles tu possédes en Oris? Suis curieux... j'avoue!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Oris Worldtimer Lun 25 Nov 2013 - 13:40 | |
| - avinton a écrit:
- Bonjour Alecsandri
Merci pour ta réponse, peux tu me dire quels modèles tu possédes en Oris? Suis curieux... j'avoue!!! Une vieille photo pour illustrer ma réponse: Dans l'ordre: - Big Crown Chrono X1 Calculator - Artix Complication - Big Crown Original Pointer Date |
|
| |
avinton Nouveau
| Sujet: Re: Oris Worldtimer Lun 25 Nov 2013 - 13:43 | |
| J'aime beaucoup la seconde, et la troisième!
Alecsandri,
J'ai acheté ma montre sur un gros coup de coeur, et je ne le regrette pas, saurais tu me dire si les montres Oris gardent une bonne cote? |
|
| |
| Sujet: Re: Oris Worldtimer Lun 25 Nov 2013 - 13:57 | |
| Mes 2 préférées aussi... Il est assez probable que la première parte un jour d'ailleurs. Je m'appercois que je ne la porte plus beaucoup. Pourtant elle marche impeccablement, mais par rapport au reste de ma collection, elle reste trop dans la boite.
Sinon, ORIS décote pas mal quand même, mais si tu as déjà acheté une occasion, le gros de la "perte" est déjà fait. |
|
| |
avinton Nouveau
| Sujet: Re: Oris Worldtimer Lun 25 Nov 2013 - 14:20 | |
| J'ai acheté neuf! lol et tant pis pour la perte, quand on aime on ne compte pas! |
|
| |
| Oris Worldtimer | |
|