FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'y ai crû.

Aller en bas 
+3
arp_hans
Midnight
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'y ai crû. Empty
MessageSujet: J'y ai crû.   J'y ai crû. EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:25

Bonjour


Au nom de l'ordre des avocats je tiens à remercier publiquement forumamontres grâce à qui nos contentieux en matière de divorces ont progessé de 33% chez les collectionneurs de montres. Principaux griefs retenux contre les époux: Trop de temps passé sur internet. C'est clair ce forum tue la vie de couples et c'est pourquoi je réclame une section "Montres de dames". Non mais c'est vrai qu'est-ce que c'est que ces histoires de mecs. Chez moi, on ne se parle plus et moi je ne lis plus que ma boite MP. s'il y avait une section dames on pourrait se causer, mieux se rencontrer lors d'une mousse mixte.

Le pire ce sont les dépenses. Quand j'ai annoncé à ma femme que les vacances en Martinique auraient lieu au Tréport, elle a appelé sa mère qui est arrivée de suite et a emporté les enfants et sa fille.

Sur le moment je me suis branché sur Forumamontres, un peu de tranquillité c'est une bonne occasion, mais ce matin au réveil, lers tartines n'étaient ni beurrées, ni grillées...rien sur la table que la vaisselle à faire après mon repas d'hier pris en regardant le forum.

La traitresse partie sans rien dire alors que j'avais le dos tourné face à l'écran. Bon ce n'est pas que je tenais à ma femme, je l'ai depuis 25 ans et n'ai plus rien à découvrir mais elle repassait bien et connaissait mes habitudes. Là je vais perdre un temps fou à devoir tout réexpliquer. Et puis ma femme ne touchait jamais à mes montres, c'est un atout. Toujours deux ou trois pas en arrière quand je regarde une vitrine et respectueuse chez le commerçant, jamais un mot plus haut que l'autre. Lors de nos dernière sorties à Mens world, je lui avait offert un coca et une barre de Nuts et elle n'avait pas dit un mot quand j'ai acheté cette Patek que je ne porte jamais. C'est quand même dommage, je voulais lui organiser un week-end surprise à la foire de Bale. elle a tout gâché, je boirai seul au stand Hublot. Il y a quinze jours encore, je lui ai fait visiter le musée du temps à Besançon. C'est quand même dommage, on fait plaisir et voilà le résultat. partie sans rien dire. Et même pas un mot.
Je suis venu enparler ici parce que je n'ai nulle part où aller. j'ai tenté Dead Zone mais ils sont en panne, ma page ne s'actualise plus ou alors ils ont fermé.

"Mais tient ! c'est toi chérie ? je te croyais...."
"Mosbilo, on t'a attendu pour les obséques de Papa. Tu n'es pas venu ? "
"Quoi ? Ton pére est mort ? "
"Mais non , c'est le tien Mosbilo qui est mort"
"Mon pére à moi ? Mais quelle horreur qu'est-ce qui lui est arrivé ? "
"Tu n'as pas fait attention ? Maman est venue hier chercher les enfants pour nous permettre d'aller en Bretagne et tu m'as dit je te rejoints...J'ai finalement pris le train toute seule"

Mince, j'ai encore du rater un épisode. Je vous aurai dérangé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

J'y ai crû. Empty
MessageSujet: Re: J'y ai crû.   J'y ai crû. EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:50

Un régal... Impec

Mais comme d'habitude, Mosbilo, un chouille en desous de la vérité...







Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

J'y ai crû. Empty
MessageSujet: Re: J'y ai crû.   J'y ai crû. EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:55

Impec
c'est quoi son métier à Mosbillo, parce qu'il faut qu'il se mette à l'écriture...
excellent.
Même quand ça n'est pas fielleux...
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

J'y ai crû. Empty
MessageSujet: Re: J'y ai crû.   J'y ai crû. EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:23

Mort de rire, excellent!!!!!!

ça fait du bien par ou ça passe....

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pascal3
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/12/2006

J'y ai crû. Empty
MessageSujet: Re: J'y ai crû.   J'y ai crû. EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:26

arrête je meurs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

J'y ai crû. Empty
MessageSujet: Re: J'y ai crû.   J'y ai crû. EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:40

pascal3 a écrit:
arrête je meurs :lol!:

papa, pas ça Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

J'y ai crû. Empty
MessageSujet: Re: J'y ai crû.   J'y ai crû. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:48

Je viens de faire lire ce billet à Mme Guy et, je ne sais pourquoi, elle n'a pas trouvé ça drôle ! pale

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
J'y ai crû.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: