FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!

Aller en bas 
+6
gregorypons
marvel
le plombier
kaltan
sceint
jeff
10 participants
AuteurMessage
jeff
Membre très actif
jeff


Nombre de messages : 159
Age : 72
Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2007

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 16:48

On parle ici de montres, jamais des boites dans lesquelles on nous les présente...et pourtant certaines meritent qu'on s'y arrete, comme celle-ci, remarquablement réalisée et qui met tellement son "contenu" en valeur.


Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Img_1710

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Img_1711

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Img_1712

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Img_1713

et c'est quand même plus beau que celle d'avant.....toute en plastique!

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Img_1714

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Img_1715

C'est avec cette derniere que me fût vendue la montre. Devant ma deception, le vendeur (Florian Bellini: il s'y connait!) de chez Augis à Lyon, m'a commandé spécialement et gratuitement le modèle "loupe d'orme" chez Breguet. Il me l'on expedié à leurs frais! Beau geste ! Et belle boite! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 652
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 18:11

Fabriquée à Marrakech, tout aussi bien finie, on la paierait environ 50 Dirhams, soit un peu moins de 5 Euros, faite sur mesure.
Bon c'est vrai, c'est sûrement fabriqué dans un pays un peu plus riche, mais c'est bien le moins d'avoir une belle boite, vu le prix de ces montres.

J'ai montré un jour la boite de ma Zenith à un ébéniste qui fabrique pour une grande marque d'enceintes acoustiques, il l'a évalué à 60 Euros, fabriquée ici, en France, et à l'unité.

Salut.

JMS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 18:24

sceint a écrit:
Fabriquée à Marrakech, tout aussi bien finie, on la paierait environ 50 Dirhams, soit un peu moins de 5 Euros, faite sur mesure.
Bon c'est vrai, c'est sûrement fabriqué dans un pays un peu plus riche, mais c'est bien le moins d'avoir une belle boite, vu le prix de ces montres.

J'ai montré un jour la boite de ma Zenith à un ébéniste qui fabrique pour une grande marque d'enceintes acoustiques, il l'a évalué à 60 Euros, fabriquée ici, en France, et à l'unité.

Salut.

JMS

Le message qui calme. Heureusement que les marques de montres ne délocalisent pas au Maghreb sinon ça ferait la Sub à 180 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 18:31

A BRAVO justement ce matin ,au boulot je me suis dit qu'on ne parlait jamais de écrin de nos montres et je voulais lancer un post.Ca c'est ce qui s'appel un tacle dans les gencives,la prochaine fois je serai plus rapide
.



Pour en revenir au sujet,c'est un trés beau geste de chez Augis en effet leurs deux "vendeurs de montres" (les autres font plutot la joaillerie) sont vraiement trés "commerciale" et c'est tout à leurs honneurs.il est vrai que la boite style aile d'avion fait trés "prisunic"et l'autre ............classe.


le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 18:32

En effet, c'est une belle boite....

Je ne suis pas tellement attaché à la boite pour une montre, je me dis toujours qu'on doit les payer bien cher et que pour que ça finissent dans une armoire, Le prix est certainement trop élevé...

Il y a cependant quelques boites qui valent le détour et celle-ci en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 19:18

Pour info, la plupart des écrins de l'horlogerie suisse sont faits... en Chine !

Pour ce cas précis de Breguet, je n'en jurerais pas, mais comme c'est le cas pour des marques de même niveau, je n'en serais pas étonné...

Normal : le prix de l'écrin et sa provenance ne sont pas pris en compte par le label Swiss Made.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 20:41

C'est de la racine de tuya ?
Quant à la payer 50 dirhams à marrakech, non seulement la qualité de fabrication n'est pas du tout la même et tes prix sont ceux qui étaient pratiqués il y à 10 ans ..... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 21:44

Effectivement j ai sur ma type XX la boite en aile d avion..si elle n est pas faites en chine je veux bien me les couper. C est cheap...alors si c etait pour rogner 30 ou 40 euros c est vraimment rat !
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 21:57

sceint a écrit:
Fabriquée à Marrakech, tout aussi bien finie, on la paierait environ 50 Dirhams, soit un peu moins de 5 Euros, faite sur mesure.

Ma montre est une Trias,
ma voiture, une Kia,
mes vêtements H&M / Gap,
mon abonnement internet est le moins cher du marché,
mon boulot est...

... ah non, c'est vrai, j'ai plus de boulot.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 22:35

Loupe d'orme (pas thuya) quant à la finition avant qu'ils arrivent à ce niveau au Maroc,pouvez vs gratter!Pour la loupe de plastique c'est honteux vu le prix du contenu Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-28, 22:39

Merci jeff ! Impec

Mais si je comprends bien, ils ont encore changé de boîte :

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Aero0004z

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty
MessageSujet: Re: Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!   Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux! Empty2007-03-29, 20:33

Superbe photo Guy Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
 
Simplement la boite..., juste pour le plaisir des yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir des yeux !
» POUR LE PLAISIR DES YEUX
» pour le plaisir des yeux
» C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko
» pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: