FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !

Aller en bas 
+23
MrCampana
hommemega
oystercult
milwatch
fatalitas
Arno
montresàmoi
Tire-Comédon
Lenversducadran
carlgustav
firmin
LeSeb
Jerry
landeron
michel
batilou
BenoÅ2
supra67
shoulderblack
StephenOrlac
Hypnos
hontoir
isosta
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lenversducadran
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/11/2013

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:10

Le chrono est absolument magnifique, félicitation pour ces 3 mamies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenversducadran.blogspot.ch/
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:19

Monsieur Isosta ne fait pas dans le style prolo ; mais cependant utilise  la faucille pour récolter, et, peut-être aussi, le marteau pour forger ...Critiques envieuses, bien sûr,

Magnifique le chrono.... au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:26

moi j'attends que ma punition soit levée pour participer à ce post.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:21

Superbe brochette d'Omega.
Mention spéciale pour le chrono drunken.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:32

Superbe thumleft  Empereur de la montre vintage Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:26

Tire-Comédon a écrit:
moi j'attends que ma punition soit levée pour participer à ce post.........
là c'est bon ! tu peux donc me féliciter avec chaleur !

Toi, tu sais que ça m'a couté un morceau de mon âme .

tout est à vendre ... un jour ou l'autre... "Faust c'qui faust" !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:03

Ben voilà, absent une soirée, et je rate tout..... Crying or Very sad 


Ben mon pig  !!!
Qu'est ce que tu veux qu'on post après ça???
Je pensais faire un ou deux envieux avec une qui va arriver d'ici 2 ou 3 jours, mais derrière ce lot, je suis même pas sur de vous la montrer.... yeux 

Bon félicitations quand même!!! thumright 
La Ranchero est sublime!! Les autres aussi mais ma préférence va à la Ranchero. cyclops 
Faudra pas l'oublier à notre prochaine rencontre celle-ci !!! Ziad 

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:44

shoulderblack a écrit:

La Ranchero est sublime!! Les autres aussi mais ma préférence va à la Ranchero. cyclops 
 
La Ranchero est rare.
Ma préférence va tout de même à cette config : 100% nature, jamais touchée :

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 565478OMEGARANCHEROETSPEEDAUTO021

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:49

Arno a écrit:
La Ranchero est rare.
Ma préférence va tout de même à cette config : 100% nature, jamais touchée :

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 565478OMEGARANCHEROETSPEEDAUTO021
Je suis de ton avis , mais c'est la première fois qu'une à cadran blanc et index bi-colores passe à ma portée, en plus avec une garantie d'Omega Bienne sur les travaux effectués. Je ne pouvais donc pas décemment la laisser passer car c'est ce modèle qui m'a toujours plu le plus.

La tienne est sublime ... !

pour ceux que ça intéresse il reste à celui avec qui j'ai fait le deal, une Ranchero cadran noir et seconde centrale plus rare encore
(dans son jus et avec extrait d'archives Omega) . Certains l'ont peut-être vue sur mon stand à Rocollection , il me l'avait confiée pour quelques heures. Attention pas de miracles le prix est en rapport.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:09

isosta a écrit:
là c'est bon ! tu peux donc me féliciter avec chaleur !

Toi, tu sais que ça m'a couté un morceau de mon âme .

tout est à vendre ... un jour ou l'autre... "Faust c'qui faust"  !

Isosta
OK donc chaleureuses félicitations à nouveau. J'ai eu l'occasion de les avoir en main il y a peu, elles sont juste magnifiques.
Je voulais aussi m'assurer que le moral n'était pas trop bas vu ce que tu as du lâcher pour mettre la main sur deux de celles-là... Mais je sais que les nouvelles te donneront plus de satisfaction que celle qui est partie et que c'est la même chose pour celui avec qui tu as dealé, c'est donc une bonne transaction, un vrai échange entre collectionneurs passionnés. Rien à regretter AMHA.


A+
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:45

Belles prises en effet ! jolie triplette  et ce chrono I love you

Faut dire que moi et les chronos ....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:06

Belle et bonne FA.

Mais qu'est-ce qui leur a pris de mettre ce modèle d'aiguilles sur la ranchero ? Des dauphines simples auraient été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
oystercult
Membre très actif
oystercult


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 13/06/2007

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:00

milwatch a écrit:
Mais qu'est-ce qui leur a pris de mettre ce modèle d'aiguilles sur la ranchero
A l'époque, le trio mythique 2913, 2914 et 2915 (Sea, Rail et Speed) -master avait les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:00

oystercult a écrit:

A l'époque, le trio mythique 2913, 2914 et 2915 (Sea, Rail et Speed) -master avait les mêmes?
Non, la plupart du temps comme sur l'autre Ranchero.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:25

ces 2 ranchero sont à tomber ! thumleft

le cadran patiné a son charme...

quid du cadran de la "fat arrow" ? les index ont bien l'air d'époque Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:28

Au sujet du cadran de la RAF ...

parmi les Omega RAF 1953 avec cadran radium, une grande partie a été refaite avec cadran tritium
Cette modif a été demandée par la RAF dans les années 60.

cette version est la plus courante, les versions radium d'origine (thin arrow) sont moins nombreuses et plus rares

les différences sont :
radium / tritium
thin arrow / fat arrow
pas de T / T cerclé
swiss made / pas de Swiss made  

on remarque aussi des différences sur la finesse du logo Omega et des marquages.

origine des infos : Voyage à travers le temps , le net, plusieurs collectionneurs chevronnés ...et moi !


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
MrCampana
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/09/2012

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:30

La seconde est super belle. bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
ING
Membre Actif
ING


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2013

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:12

Félicitations Isosta pour ces trois belles Bulles 

Et surtout merci pour le partage des photos et informations bravohap 

ING
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:25

Superbes! Le chrono drunken bounce ! Beau trio! Feloches!
Revenir en haut Aller en bas
Lanierdams
Permanent passionné
Lanierdams


Nombre de messages : 2135
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/01/2012

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:32

Bulles  Féloches,Superbe triplette Isosta, la patine de la 27CHRO est à tomber bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdwatch.fr
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:51

Aquastar Airstar Wink 
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !    trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !  - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:13

bientôt !

je connais un type qui en brade une .....Wink 


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace
» Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre
» Vintages ? Les années 90 sont dans les vintages ... Qu'en reste-t-il ?
» Trois belles bleues
» de belles Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: