FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Calendrier de l'avent Stowa

Aller en bas 
+6
Pof Pof Pof
tititonio25
Bloomberg
MHELKIOT
gpmouvement
benoit72
10 participants
AuteurMessage
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyDim 1 Déc - 10:38

Bonsoir a tous,

Pour la deuxième année consécutive, stowa propose son calendrier de l'avant.

Cette nuit a 2 heures du matin, vous pourrez découvrir cette deuxième vente. Pour info, il s'agit d'une marine mate chrono manuelle a 2040.00 euros (prix actuel)... Si certains sont intéresses, mettez vos reveils!

Lien: http://www.stowa.de/lshop,inline,138593362424960,en,1385933662-25590,,Advent+Calendar,198,,.htm

Ps: pour le 03/12/13 a 03h du matin, ça sera une boucle ardillon stowa.
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyDim 1 Déc - 10:57

Pas idiot comme idée marketing!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyDim 1 Déc - 11:00

Oui, c'est une très bonne idée, mais le seul "problème" est que malheureusement ou heureusement, j'ai pu voir tous les "cadeaux" a acheter avant l'heure. Donc la surprise est moins intense.... L'avantage, je n'aurais pas a me lever tôt tous les matins, j'aurais juste a sélectionner ce que je voudrais....
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyDim 1 Déc - 23:15

C'est quand les montres Schauer ? Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyDim 1 Déc - 23:53

Je ne comprends pas le principe.
On peut acheter des montres qui sont déjà en vente à la base sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyDim 1 Déc - 23:56

Bloomberg a écrit:
Je ne comprends pas le principe.
On peut acheter des montres qui sont déjà en vente à la base sur le site?
Je viens de comprendre. Si on achete cet objet ce jour en 1er, on a un bracelet ou une boucle en cadeau?
Moué, c'est pas ça qui me décidera à faire un achat de 2000 euros.
Mais c'est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyLun 2 Déc - 0:03

Tu as fait, tu as compris... et de ce que j'ai vu, ca sera sans doute la même chose pour de nombreux autres.

Autant l'année dernière, les ventes étaient vraiment sympathique et pouvait susciter l'achat, autant cette année je trouve pas que ca soit vraiment intéressant, a part qq modèles.

Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyLun 2 Déc - 1:21

Les modèles sont disponibles tout de suite ou avec une liste d'attente... je n'ai pas compris le principe quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Pof Pof Pof
Membre très actif
Pof Pof Pof


Nombre de messages : 181
Age : 64
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/06/2013

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyLun 2 Déc - 8:02

benoit72 a écrit:
Oui, c'est une très bonne idée, mais le seul "problème" est que malheureusement ou heureusement, j'ai pu voir tous les "cadeaux" a acheter avant l'heure. Donc la surprise est moins intense.... L'avantage, je n'aurais pas a me lever tôt tous les matins, j'aurais juste a sélectionner ce que je voudrais....
Ah ben faut nous faire profiter de tes visions Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyLun 2 Déc - 8:34

Mes visions comme tu dis, je préfère les garder pour moi, du moins ne pas les afficher, car si certains veulent se faire des sensations comme un enfant attendant 00h le soir de noel. i

Je veux bien vous donner le contenu de ce qu'il y aura, mais uniquement en mail privé. (J'ai une photo ou on voit 13 produits / 20 de proposés, et j'ai le titre de chaque article. Pour preuve, pour le moment, j'ai eu raison.... la marine chrono manuelle est belle est bien aujourd'hui!)

Ps: j'ai malheureusement pu le voir à cause d'une connexion lente qui m'a fait découvrir le contenu avant que le cache rouge n'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyLun 2 Déc - 8:54

Il suffit de regarder le nom des images du calendrier... Par exemple, le pour le 3, le nom est "http://www.stowa.de/cosmoshop/pix/a/aktionskalender/antea390_daydate_advent2013_3/cover_en.jpg"... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyLun 2 Déc - 9:08

C'est égallement ce que j'ai fait,

Mais ca, faut deja comprendre un minimum le HTML, et l'anglais..... Incompréhensible 

Mais j'ai en plus les photos!

Ps: Ils ont changés le contenu entre hier et aujourd'hui à ce que je viens de voir...


Dernière édition par benoit72 le Lun 2 Déc - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyLun 2 Déc - 9:10

c'est assez marrant leur système, je n'avais jamais vu ca pour la vente de montre cyclops 

enfin bon, mes achats de noel sont déja fait .... dommage Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Pof Pof Pof
Membre très actif
Pof Pof Pof


Nombre de messages : 181
Age : 64
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/06/2013

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptyMar 3 Déc - 7:10

Il faut quand même avoir un peu de chance pour "attraper" une montre. Par exemple, pour la vente du jour, une day date, il n'y avait que 2 exemplaires. Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptySam 14 Déc - 6:17

Je viens de me faire avoir par une Partitio manuelle noire  confiused 
Maintenant il faut attendre janvier pour que Stowa l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2011

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptySam 14 Déc - 7:59

Fikk a écrit:
Je viens de me faire avoir par une Partitio manuelle noire  confiused 
Maintenant il faut attendre janvier pour que Stowa l'envoie.

Et tu t'es levé à quelle heure pour ça?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Calendrier de l'avent Stowa Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent Stowa   Calendrier de l'avent Stowa EmptySam 14 Déc - 8:07

Pour laisser une chance à tous les fuseaux horaire, l'heure change de 1 heure chaque jour. Aujourd'hui c'était à 14h donc pas trop de problème de réveil  Mr. Green 

En ce moment il reste 1 bracelet pour porter une flieger au dessus de sa veste (en attente de preneur depuis hier) et 4 Partitio noires (3 automatiques et 1 manuelle).
Les Partitio blanches de mardi ont mis un certain temps à partir et je suis pour l'instant le seul à l'avoir pris en noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent Stowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier de l'avent par Stowa
» Calendrier de l'avent Stowa
» Calendrier de l'avent Stowa
»  Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’avent 2017
» Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: