Sujet: HA HA MILTON !! Mer 28 Mar 2007 - 21:06
HAMILTON ça vous dit qquechose ??
Bien sur !! Mais pour vous c'est de la vrai bonne montre ?? de qualité ?? ou de la fausse belle mécanique comme les montres de marque ARMANI GUESS et j'en passe
Invité Invité
Sujet: Re: HA HA MILTON !! Mer 28 Mar 2007 - 21:23
Soyons sérieux 2 minutes... Hamilton est une vraie marque horlogère. Les produits sont bien finis et ont un prix bien ajustés.
Hamilton est champion du monde avec Tissot de l'interprétation optimale du swiss made mais il n'empêche que la qualité est irréprochable avec des calibres eta dedans répandus et robustes.
Les autres marques dont tu parles sont des marques purement fashion sans intérêt.
tokor4 Membre Actif
Sujet: Re: HA HA MILTON !! Mer 28 Mar 2007 - 21:31
Je suis d'accord avec toi, il vrai que l'on peut en tant que novice se poser ce genre de question, même chose que pour TISSOT d'aiileurs, car on trouve ces marques de façon systématiques dans les grandes enseignes à côté de stand de marques de fringues de luxe. La confusion est donc possible.
Merci de ton avis
foversta a écrit:
Soyons sérieux 2 minutes... Hamilton est une vraie marque horlogère. Les produits sont bien finis et ont un prix bien ajustés.
Hamilton est champion du monde avec Tissot de l'interprétation optimale du swiss made mais il n'empêche que la qualité est irréprochable avec des calibres eta dedans répandus et robustes.
Les autres marques dont tu parles sont des marques purement fashion sans intérêt.
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: HA HA MILTON !! Mer 28 Mar 2007 - 21:42
J'ai personnelement une linwood de Hamilton (cadeaux de ma chére et tendre) et j'en suis trés content ,verre saphir ,inox 316l, c'est une "vrai" montre .
Bon là il lui manque le bracelet ,il lui en faut un tout beau tout neuf.
Invité Invité
Sujet: Re: HA HA MILTON !! Mer 28 Mar 2007 - 21:57
tokor4 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, il vrai que l'on peut en tant que novice se poser ce genre de question, même chose que pour TISSOT d'aiileurs, car on trouve ces marques de façon systématiques dans les grandes enseignes à côté de stand de marques de fringues de luxe. La confusion est donc possible.
Merci de ton avis
foversta a écrit:
Je suis d'accord, Hamilton peut être victime d'un "apparentement terrible".
Invité Invité
Sujet: Re: HA HA MILTON !! Jeu 29 Mar 2007 - 7:32
Hamilton est évidement une "vraie marque", comme l'on déjà dis nos amis, bon produits, bon prix, etc...
Mon seul regret c'est que ces montres ne soient plus fabriquées dans leur pays d'origine, c'est à dire les USA.
J'aimerai qu'un jour le swatch group nous annonce un jolie modèle vintage military look assemblé aux USA (pas fabriqué évidement, je ne rêve pas, juste assemblé là bas)
H3
MATT Membre super actif
Sujet: Re: HA HA MILTON !! Jeu 29 Mar 2007 - 9:30
En achetant une HAMILTON tu saura où ton pognon est passé... J'ai une X WIND et elle était en balance avec d'autres montres très réputées et affectionnées du forum et, J' AI CHOISI LA X WIND car elle me correspond Depuis tous les jours c' est un réel plaisir de la passer au poignet, quelle geule de baroudeuse, elle est massive, caustaud, fiable ....
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: HA HA MILTON !! Jeu 29 Mar 2007 - 9:45
h trois a écrit:
Hamilton est évidement une "vraie marque", comme l'on déjà dis nos amis, bon produits, bon prix, etc...
Mon seul regret c'est que ces montres ne soient plus fabriquées dans leur pays d'origine, c'est à dire les USA.
J'aimerai qu'un jour le swatch group nous annonce un jolie modèle vintage military look assemblé aux USA (pas fabriqué évidement, je ne rêve pas, juste assemblé là bas)
H3
Suis assez fan d'hamilton parce que c'est aussi, ce qui correspond le mieux à mon budget.
Preuve que c'est une vrai marque horlogère, les kéké qui portent des montres Guess ou Armani et autre daubes fashion ne connaissent pas.
HA HA MILTON !!
Page 1 sur 1