FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Classement des zénith les plus chères de FAM

Aller en bas 
+5
Fokker III
lithium
styx
francois77
Balais-Brosse
9 participants
AuteurMessage
Balais-Brosse
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2013

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 17:21

Voilà je propose un petit sujet qui je pense être intéressant qui est d'établir un classement
des zénith les plus chères présent dans ce forum.
Cela permettra de voir peut être des possesseurs de tourbillons ou de complications que l'on a pas l'occasion de voir,
de regarder des modèles exclusifs.

Maintenant, c'est à vous de poster Incompréhensible  en espérant qu'il y est une joli activité.

Like a Star @ heaven 

Comme dirait Queen, "The show must go on !"
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 19:12

Je ne suis pas certain que tu vas avoir de nombreuses réponses. Le fameur qui possède une Colomb, si il y en a un, ne va pas venir le raconter sur la toile.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balais-Brosse
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2013

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 19:15

Pas forcément celle ci mais des petits bijoux comme j'en ai vu !

Sortez vos trésors !


ps: chez bucherer a paris ils exposent une colomb !
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 19:23

Effectivement, tu aurais poster un sujet "vos plus belles Zenith" qui aurait pu être accrocheur mais là tu risques la clôture prématurée. Le sujets "vos montes les plus chères" ça n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 19:40

Peut etre pas une Cristophe colomb mais une tourbillon 1969 c' est possible celle de Youst thumleft
Moi je n'ai que open 1969 monter sur bracelet acier Classement des zénith les plus chères de FAM Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 19:41

francois77 a écrit:
Je ne suis pas certain que tu vas avoir de nombreuses réponses. Le fameur qui possède une Colomb, si il y en a un, ne va pas venir le raconter sur la toile.

Chinois
Bah tant qu'on n'arrive pas à l'identifier personnellement, je ne vois pas où est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 20:19

Classement des zénith les plus chères de FAM Zrfbc313



Chère à mon coeur

Et c'est bien tout ce qui importe

pirat 
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 21:36

Ce sujet est potentiellement une caricature de ce que je n aime pas autour des montres et comparer et partager sur la base d un prix, élevé cela va de soi, ne me fait pas rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Balais-Brosse
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2013

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 22:21

Je pense qu'on c'est mal compris... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-04, 22:29

Le titre est effectivement maladroit.
 
J'aurais plutôt mis quelque chose comme "La haute horlogerie chez Zenith".
 
Pas sûr quand même qu'il y ait beaucoup de Christophe Colomb, de tourbillons ou de répétitions minute Zenith sur FAM.Incompréhensible 
 
 
 
Fokker III a écrit:
...Chère à mon coeur

Et c'est bien tout ce qui importe

pirat
 
bien joué thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-05, 14:52

Celle qui m'est le plus "chère" émotionnellement ... Ma première Montre vintage, ma 1ere Zenith, celle qui m'a accompagné lors de ma formation horlogère, celle qui est allé au Locle ... Elle dont je ne me lasserai jamais tellement je l'ai recherché ...

Classement des zénith les plus chères de FAM Respir10

Toujours en Service à la manufacture pour un coup de frais, je devrais la retrouver à la fin du mois I love you 
Je lui referai une séance photo car celle-ci date, j'en profiterai pour poster ma photo de famille Zenith (7 mine de rien !)
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-05, 15:05

Citation :
Je lui referai une séance photo car celle-ci date, j'en profiterai pour poster ma photo de famille Zenith (7 mine de rien !)
J ai hate de voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-05, 15:51

rafcan a écrit:

Je lui referai une séance photo car celle-ci date, j'en profiterai pour poster ma photo de famille Zenith (7 mine de rien !)[/quote
J ai hate de voir cela !
Le hasard fait bien les choses, l'atelier vient de m’appeler pour m’annoncer qu'elle revient demain ! xD

Une collection faite principalement de montres vintages Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-05, 16:07

J aime bien la respirator dommage que j ai des gros poignet
profileleft 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-05, 17:49

JauharDramsy a écrit:
j'en profiterai pour poster ma photo de famille Zenith (7 mine de rien !)
J'ai hâte aussi ! D'ailleurs, il existe un sujet spécial pour ça...
https://forumamontres.forumactif.com/t148883-photos-de-famille-100-zenith

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des zénith les plus chères de FAM Empty
MessageSujet: Re: Classement des zénith les plus chères de FAM   Classement des zénith les plus chères de FAM Empty2013-12-05, 18:19

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des zénith les plus chères de FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Classement des TAG Heuer les plus chères du monde
» Zenith Prime : Pourquoi sont-elles si peu chères ?
» Vos montres pas chères mais très chéres
» Classement
» classement......................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: