FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour première "vraie" montre

Aller en bas 
+4
Jici02
ft1000mp
Minaphyr
lindien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lindien
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2013

Conseil pour première "vraie" montre Empty
MessageSujet: Conseil pour première "vraie" montre   Conseil pour première "vraie" montre EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:23

Salut à tous

Je fait appelle à vous pour de précieux conseils.
je compte m'offrir une Vrais belle montre pour noël, étant néophyte dans le domaine j'hésite pas mal.

je recherche quelque chose de sportif (mais pas trop...que je puisse quand même porter avec un costume ou une tenue habillée)
dans le style Aviateur ou Diver (attention pas trop trop proche d'une submariner que je me réserve pour disons mes 30 ans si je suis sage)
SURTOUT pas de quartz un mouvement automatic et chrono.
niveau budget je suis dans les 1K.e (plus ou moins flexible) tout dépendras du coup de cœur.......

avec toutes les cherches effectuées je suis partager entre:

- chez Hamilton la collection khaki plus particulièrement X-wind
- chez Longines la collection hydroconquest

Niveau bracelet j’hésite aussi beaucoup entre acier et cuir ce sera peut être les deux.
je compte vraiment sur vos avis, je suis un petit "jeune" qui demande qu'à apprendre Chinois 


Il m’intéresse d'avoir la comparaison de ces deux maison à tout les niveaux, fiabilités, robustesse, réputation, image, fluctuation de la côte  etc......... tout ce qui est bon à savoir quoi ....

Si vous avez une autre marque dans mon budget je suis preneur

C'est un achat très important pour moi, c'est ma première.






Merci d'avance à tous

Olivier Z.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)