FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?

4 participants
AuteurMessage
terrabel
Nouveau
terrabel

Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? Empty
MessageSujet: Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?   Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:17

Bonjour à tous,
Nouveau depuis sur le forum des passionnés ...
Je recherche une info sur le fabricant ou l' emboîteur de cette montre capri au mouvement valjoux 7734.
Il y a bien un fabricant de montre italien à Capri dans la rue luxeuse de cette magnifique ville mais il semble faire des produits d' une nature bien différente.
Quelqu'un pourrait-il avoir l' amabalité de m' en dire plus. Merci d'avance.
Bien à vous et belle journée.
https://i.servimg.com/u/f58/18/64/49/27/caprim11.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/18/64/49/27/caprim11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? Empty
MessageSujet: Re: Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?   Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:31

terrabel a écrit:

Je recherche une info sur le fabricant ou l' emboîteur de cette montre capri au mouvement valjoux 7734.
Pas grand chose à en dire ... c'est fini.

Passionné absolu
landeron

MessageSujet: Re: Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?   Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:34

Et dire que c'..... est peut être un hommage à la ford éponyme
https://www.ecole.escale.be
terrabel
Nouveau
terrabel

MessageSujet: Merci ...   Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:10

Merci, déjà deux réponses ...
Oui, c'est certainement fini mais c' était quoi avant ?
L' historique serait bien pour me plaire ...
Si, c'est un hommage à la ford capri, j' en serais bien heureux car j' en ai eu une ...
Et c' était une super caisse à l' époque et un vrai petit bolide ...
Merci en tous cas ...
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?    Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:28

terrabel a écrit:
Capri
Arno a écrit:
... c'est fini.
terrabel a écrit:

Oui, c'est certainement fini mais c' était quoi avant ?
La ville de mon premier amooourrr ... violon

thumright
terrabel
Nouveau
terrabel

MessageSujet: Re: Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?   Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:28

[quote="terrabel"]Bonjour à tous,
Nouveau depuis sur le forum des passionnés ...
Il y a bien un fabricant de montre italien à Capri dans la rue luxeuse de cette magnifique ville mais il semble faire des produits d' une nature bien différente.
Quelqu'un pourrait-il avoir l' amabalité de m' en dire plus. Merci d'avance.
Bien à vous et belle journée.
Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? Capri210
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?    Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:42

Bonjour ,
L'autre jour je plaisantais ...

Sinon sache qu'il y avait une multitude de fabriquants de montres à la "bonne époque ".
Donc à part trouver une pub de l'époque du fabriquant...pour en savoir plus , où il était ...
Je pense que le nom Capri n'a rien à voir avec l'implantation de la fabrique de ces montres ...
Fabriquant / emboîteur qui pouvait être de la Franche Comté ou d'ailleurs , mais sûrement en France .
Finalement peut-être plus la chanson ou la voiture pour l'inspiration du nom de la marque ...

Sûrement un fabriquant Français qui prenait du mouvement Suisse pour ses chronos et des mouvements Français ( France Ébauches )  pour ses montres 3 aiguilles ...

Ci joint le lien pour une "Capri " avec un moteur ...mouvement Français ...Mr. Green 

https://forumamontres.forumactif.com/t114546p210-un-post-qui-reference-les-montres-de-brocante-tome-ii
terrabel
Nouveau
terrabel

MessageSujet: Re: Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?   Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:52

Radioone a écrit:
Bonjour ,
L'autre jour je plaisantais ...

Sinon sache qu'il y avait une multitude de fabriquants de montres à la "bonne époque ".
Donc à part trouver une pub de l'époque du fabriquant...pour en savoir plus , où il était ...
Je pense que le nom Capri n'a rien à voir avec l'implantation de la fabrique de ces montres ...
Fabriquant / emboîteur qui pouvait être de la Franche Comté ou d'ailleurs , mais sûrement en France .
Finalement peut-être plus la chanson ou la voiture pour l'inspiration du nom de la marque ...

Sûrement un fabriquant Français qui prenait du mouvement Suisse pour ses chronos et des mouvements Français ( France Ébauches )  pour ses montres 3 aiguilles ...

Ci joint le lien pour une "Capri " avec un moteur ...mouvement Français ...Mr. Green 

https://forumamontres.forumactif.com/t114546p210-un-post-qui-reference-les-montres-de-brocante-tome-ii
Un grand merci à toi pour tes lumières, je partage ton avis et merci pour le lien ...

Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?
Page 1 sur 1